Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ça vous soulerais un mari qui vous fait des calins tout le temps ?
t
5 avril 2018 08:12
Salam wa3likoum

Calins= bisous papouille massage etc...

Genre une dizaine par jour .
T
5 avril 2018 08:17
Salam la plus parts des femmes de yabi se plaignent de l'inverse donc non des câlins c'est rien de prendre une personne dans ses bras
Après 10 fois par jour c'est bcp ....bon une personne très froide a répondu peut être mes autres ne seront pas de cet avis Bye
5 avril 2018 08:17
Sa dépend si c’est réciproque ou pas.
Si je l’aime comme une dingue au contraire.
Si on s’est rencontrer peu de temps avant de se marier et que les sentiments ne sont pas encore vraiment là à 300% oui sa serait trop
l
5 avril 2018 08:27
Dans une vie de couple, et la je pense a plusieurs dizaines d'annees, tu as toujours differentes periodes. Des moments ou tu es tres fusionnel avec ton conjoint et d'autres moins.
L'essentiel est bien d'essayer d'accorder nos violons.
5 avril 2018 08:28
De toute façon elles ne sont jamais contentes, donc ça sert à rien.
5 avril 2018 08:32
C'est chaud une dizaine par jour sachant que techniquement le gars travaille peut être la nana aussi ça voudrait dire qu'elle/ il arrive il la lâche plus ?

Perso j'aime pas les gens en mode câlins bisous la seule qui se prend pas un vent c'est ma mère j'aime pas avoir quelqu'un collé à moi H24...d'ailleurs beaucoup de mecs m'ont dit que pour ca j'étais un bonhomme....
t
5 avril 2018 08:39
Le terme Bonhomme est à discuter car on peut tomber dans un piege ou parce que un tel ma comfirmer que j'etais ceci alors j'ai raison hors dans le contexte islamique la norme pour moi nous avons le prophete Sws qui etait doux envers ses epouses.

Mais je suis daccord sur un point c'est peut etre trop il faut rester dans un juste milieu.
Citation
SsNekosS a écrit:
C'est chaud une dizaine par jour sachant que techniquement le gars travaille peut être la nana aussi ça voudrait dire qu'elle/ il arrive il la lâche plus ?

Perso j'aime pas les gens en mode câlins bisous la seule qui se prend pas un vent c'est ma mère j'aime pas avoir quelqu'un collé à moi H24...d'ailleurs beaucoup de mecs m'ont dit que pour ca j'étais un bonhomme....
5 avril 2018 08:42
bon après je suis pas un viking non plus mais y'a calin et calin
pour moi les calins c'est comme le beurre de cacahuète tu manges une cuillère pas le pot sinon ça écoeure

Pardon pour la comparaison foireuse j'ai fait nuit blanche SOS
Citation
tessye83 a écrit:
Le terme Bonhomme est à discuter car on peut tomber dans un piege ou parce que un tel ma comfirmer que j'etais ceci alors j'ai raison hors dans le contexte islamique la norme pour moi nous avons le prophete Sws qui etait doux envers ses epouses.

Mais je suis daccord sur un point c'est peut etre trop il faut rester dans un juste milieu.
7
777
5 avril 2018 08:47

Wa 'Aleykoum Salam

Non, bien au contraire. Surtout en hiver, il n'y a pas mieux qu'une Femme très câline pour réchauffer son petit coeur confused smiley
[i][color=#003366][center] محمد أكرم ꧁ ~ღ~ ꧂[/center][/i]
T
5 avril 2018 09:07
y
5 avril 2018 09:23
thumbs up ptdr


posteur câlin oui mais là c'est abusé, elle sera saoulé voir étouffé, c'est pas un doudou non plus , et puis comme le dit frérot elle sont jamais contentes, donc faut aussi se fr désirer parfois
Citation
Northern a écrit:
De toute façon elles ne sont jamais contentes, donc ça sert à rien.
Entre deux posts faites une bonne action
5 avril 2018 09:30
Non mais faut voir frangin ......

Chéri tu ne me fais jamais ceci et gnagnagna, tu n'es jamais tralala ...et quand tu t'applique c'est : mais qu'est ce que tu fais chéri ............SOS
Qu'est ce que tu veux répondre à ça part lui dire dégage du regard Zen
Citation
yabiman95 a écrit:
thumbs up ptdr


posteur câlin oui mais là c'est abusé, elle sera saoulé voir étouffé, c'est pas un doudou non plus , et puis comme le dit frérot elle sont jamais contentes, donc faut aussi se fr désirer parfois
A
5 avril 2018 09:56
les câlins c'est trop bien, tu sens l'énergie et l'amour de l'autre. c'est mieux que des vitamines
s
5 avril 2018 09:58
Aleykoum salam,

Une dizaine de calins, autant la frapper à ce rythme.
C'est du harcèlement conjugal.
y
5 avril 2018 10:00
carrément? tu te shootes au calins toi? lol ma foi c'est une bonne drogue je valide mdr
Citation
tataLala a écrit:
les câlins c'est trop bien, tu sens l'énergie et l'amour de l'autre. c'est mieux que des vitamines
Entre deux posts faites une bonne action
1
5 avril 2018 10:01
Salam 3aleykoum

Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu.
5 avril 2018 10:07
Ouais lâche la grappe au bout d'un moment SOS
5 avril 2018 10:19
Ils aussi..
5 avril 2018 10:20
Waa 10 câlins c’est trooop.
Perso j’suis tactile sans être tactile donc si j’aime je supporte le toucher mais pas trop non plus faut pas être dans l’abus, j’aime pas qu’on me colle trop.
Ma3dnous > Kosbor
I
5 avril 2018 10:22
wa ali koum salam,

Non
Citation
tessye83 a écrit:
Salam wa3likoum

Calins= bisous papouille massage etc...

Genre une dizaine par jour .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook