Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce que vous souhaiterez faire avec votre époux/epouse
r
7 octobre 2012 12:41
j'aimerai savoir ce que vous souhaiteriez fais avec votre epoux / épouse

bon comme tout le monde le sais je ne suis pas marié, normal je choisit et je ne prend pas n’importe qui.

néanmoins, étant marié je rêve de deux choses:

-La première: emmener ma petite femme dans mon petit village du rif, tout en haut de ma montagne, pour vous décrire un peu le paysage, en haut de ma montagne il y a une vue magnifique sur la plaine, avec de terrains qui appartiennent pour beaucoup a ma famille, avec des olivier, des amandier, des figuier.... mon rêve c'est de descendre a dos d’âne avec ma femme dans l'oued, l’arroser avec un peu d'eau de source, remonter tout en haut, lui tenir la main, lui faire visiter mon petit village et lui casser des amandes a même le sol pour la faire gouter.

- la deuxième: mon deuxième rêve, c'est d’arrêter le travail pour une durée de 6 mois a une année pour allez étudier dans les université en Arabie saoudite, apprendre la religion auprès des savants et profiter de notre séjour pour visiter le pays et pourquoi pas la région mais avec toujours ce but essentiel celui de chercher la science, et cela fait partie des plus beau cadeaux que l'on peut faire a une femme.

je me suis promis d'accomplir ce rêve la, et inch'Allah je le ferai car je tiens toujours mes promesse.

et vous, c'est quoi vos rêves?
[color=#FF0033][b]Nino du rif[/b][/color]
l
7 octobre 2012 12:49
Salam,
Alors j'aimerai aller faire du ski, me promener au bord des lacs la nuit, regarder les étoiles, faire des prières surérogatoires (en espérant qu'il ait une belle voix lol), aller faire une omra (dans l'immédiat) etplus tard le hajj avec inchallah, rigoler, manger en tete à tete à la maison les deux bien habillés et avec des chandelles mdr, aller a la mosquée ensemble, se tenir la main dehors sans s'en rendre compte(je sais c'est débile mdr) et autres, en gros délirer et s'aimer tels sont les mots d'ordre!
H
7 octobre 2012 12:54
voyager et faire l amour :-))
هويام
l
7 octobre 2012 12:56
Citation
هويام a écrit:
voyager et faire l amour :-))

O moins ça a le mériter d'etre clair...
b
7 octobre 2012 13:00
Citation
rifino nino a écrit:
j'aimerai savoir ce que vous souhaiteriez fais avec votre epoux / épouse

bon comme tout le monde le sais je ne suis pas marié, normal je choisit et je ne prend pas n’importe qui.

néanmoins, étant marié je rêve de deux choses:

-La première: emmener ma petite femme dans mon petit village du rif, tout en haut de ma montagne, pour vous décrire un peu le paysage, en haut de ma montagne il y a une vue magnifique sur la plaine, avec de terrains qui appartiennent pour beaucoup a ma famille, avec des olivier, des amandier, des figuier.... mon rêve c'est de descendre a dos d’âne avec ma femme dans l'oued, l’arroser avec un peu d'eau de source, remonter tout en haut, lui tenir la main, lui faire visiter mon petit village et lui casser des amandes a même le sol pour la faire gouter.

- la deuxième: mon deuxième rêve, c'est d’arrêter le travail pour une durée de 6 mois a une année pour allez étudier dans les université en Arabie saoudite, apprendre la religion auprès des savants et profiter de notre séjour pour visiter le pays et pourquoi pas la région mais avec toujours ce but essentiel celui de chercher la science, et cela fait partie des plus beau cadeaux que l'on peut faire a une femme.

je me suis promis d'accomplir ce rêve la, et inch'Allah je le ferai car je tiens toujours mes promesse.

et vous, c'est quoi vos rêves?

ptdr
L
7 octobre 2012 13:01
Citation
هويام a écrit:
voyager et faire l amour :-))

Pareil mais en inversant les priorites.
7 octobre 2012 13:02
Citation
rifino nino a écrit:
j'aimerai savoir ce que vous souhaiteriez fais avec votre epoux / épouse

bon comme tout le monde le sais je ne suis pas marié, normal je choisit et je ne prend pas n’importe qui.

néanmoins, étant marié je rêve de deux choses:

-La première: emmener ma petite femme dans mon petit village du rif, tout en haut de ma montagne, pour vous décrire un peu le paysage, en haut de ma montagne il y a une vue magnifique sur la plaine, avec de terrains qui appartiennent pour beaucoup a ma famille, avec des olivier, des amandier, des figuier.... mon rêve c'est de descendre a dos d’âne avec ma femme dans l'oued, l’arroser avec un peu d'eau de source, remonter tout en haut, lui tenir la main, lui faire visiter mon petit village et lui casser des amandes a même le sol pour la faire gouter.

- la deuxième: mon deuxième rêve, c'est d’arrêter le travail pour une durée de 6 mois a une année pour allez étudier dans les université en Arabie saoudite, apprendre la religion auprès des savants et profiter de notre séjour pour visiter le pays et pourquoi pas la région mais avec toujours ce but essentiel celui de chercher la science, et cela fait partie des plus beau cadeaux que l'on peut faire a une femme.

je me suis promis d'accomplir ce rêve la, et inch'Allah je le ferai car je tiens toujours mes promesse.

et vous, c'est quoi vos rêves?

Salamo3alik
Que Allah te facilite et mette sur ton chemin celle qui fera ton bonheur.

Oui, il faut déjà connaitre le but de notre présence sur terre.

Mon rêve c'est de débuter par un voyage à Makka pour un haj sinon une omra.
Partager la vie en toute simplicité, l'être humain n'a pas besoin de luxe pour être heureux et épanouie! Ce sont les choses simples, sincères qui font le bonheur. Moi aussi, j'aime me retrouver dans un endroit simple, naturel, .... Surement ta future sera joyeuse de partager ce que tu lui reserves.

Allah ikatab lik lkheir.
Saches que tant que tu ne cherches et espères que le bien Allah t'aidera à l'avoir.
H
7 octobre 2012 13:04
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
هويام a écrit:
voyager et faire l amour :-))

Pareil mais en inversant les priorites.

j ai inverse pour ne pas vexer certaines lol
هويام
l
7 octobre 2012 13:06
Oh les hommes ça craint... ! jprefererai un homme du type rifino parce qu'il a un peu plus "d'ambitions amoureuses", le vrai personne et "houa yam" c un peu lhistoire de l'enfant sauvage la
S
7 octobre 2012 13:20
Salam,

Perso, c'est de lui apprendre comment éviter le divorce...
7 octobre 2012 13:22
moi jveux aller vivre dans le desert.
mais je crois que personne voudra me suivre.
H
7 octobre 2012 13:24
Citation
leilamalabar a écrit:
Oh les hommes ça craint... ! jprefererai un homme du type rifino parce qu'il a un peu plus "d'ambitions amoureuses", le vrai personne et "houa yam" c un peu lhistoire de l'enfant sauvage la

rifino a decrit qu un complement de ce que veut faire avec son epouse ; )
هويام
S
7 octobre 2012 13:24
Citation
shi-fu a écrit:
moi jveux aller vivre dans le desert.
mais je crois que personne voudra me suivre.

Si Kamel. grinning smiley

Cdt.
b
7 octobre 2012 13:30
Citation
Sibaway8 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
moi jveux aller vivre dans le desert.
mais je crois que personne voudra me suivre.

Si Kamel. grinning smiley

Cdt.

c'est qui kamel? grinning smiley
Moi j'aimerai voyagera ses cotés pour connaître toute les culture etc
7 octobre 2012 13:30
Je crois que jy penserais quand nos chemins se croiseront in sha Allag
7 octobre 2012 13:30
Citation
Sibaway8 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
moi jveux aller vivre dans le desert.
mais je crois que personne voudra me suivre.

Si Kamel. grinning smiley

Cdt.

hein?
smoking smiley
7 octobre 2012 13:31
Citation
هويام a écrit:
Citation
leilamalabar a écrit:
Oh les hommes ça craint... ! jprefererai un homme du type rifino parce qu'il a un peu plus "d'ambitions amoureuses", le vrai personne et "houa yam" c un peu lhistoire de l'enfant sauvage la

rifino a decrit qu un complement de ce que veut faire avec son epouse ; )

mais il a donné aussi un exemple de sa vision.
Les choses simples à partager et la religion. Pour certains c'est l'essentiel pas seulement un complément.
Celui ou celle qui se base sur la religion dans sa vie sait ce qu'il veut dans ce bas monde mais surtout dans l'au delà.
Pour être heureux on a pas besoin de bcp il suffit d'être simple dans la vie, savourer les bons moments avec ceux qu'on aime et bien sur la 9ana3a, être satisfait de ce que Allah nous a destiné et reservé.
l
7 octobre 2012 13:31
هويام Mdr mai je rejoins ton avis
t
7 octobre 2012 13:32
Voyager dans des destinations natures exclusivement, pour avoir un tas de souvenir ensemble et vivre des moments mémorables, de plus l'observation des décors natures augmentent la foi en Dieu

J'aimerais prendre des cours de religion avec lui et qu'on aille loin ensemble dans ces études, qu'on évolue ensemble comme ça on aura la même compréhension, les mêmes repères, car on a beau dire mais c'est important d'avoir le même point de vue au niveau de la religion

et partager des moments simples (resto, ciné, films ou même jeux vidéo tient) de temps en temps pour s'évader de la routine

voilà c'est ma projection pour ma vie en couple idéale, kheir incha'Allah
S
7 octobre 2012 13:47
Citation
nanouzina a écrit:
c'est qui kamel? grinning smiley
Moi j'aimerai voyagera ses cotés pour connaître toute les culture etc

C'est un bon compatriote smiling smiley
Il peut même te porter, quand tu es épuisée, par la marche, ou pour éterniser un instant.
Lui aussi, il attend sagement, pour côtoyer et recevoir toutes les cultures du monde!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook