Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous sentez vous musulmannes ?
f
12 avril 2004 01:33
salam a tous


comme vs le savez ns ne sommes pas éternel.
que represente l' islam dans votre vie tout au moins a til une place ?

les filles etes vous pratiquante ?
pensez vous a mettre le hijab (une musulmanne se voit par son hijab on ne peut pas le nier )

que dieu ns guide tous vers son chemin


allah akbar


par avance merci de me donner vos avis

12 avril 2004 10:55
je le suis! et toutes ces questions n'ont aucun sens........
et désolée



Message edité (12-04-04 10:58)
--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
s
12 avril 2004 12:37
chacun sa vie,et Allah pour tous
12 avril 2004 12:51
exact

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
s
12 avril 2004 13:33
je suis musulmane parceke je suis née musulmane et parceke j'ai la foi!
je ne me sens pas moins musulmane ke celle ki porte le hijab ni celle ki fé la priére 5 fois par jour!

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
m
12 avril 2004 13:58
Magnifique Santita, bien parlée!!!
Bisous à toi!!!

Missbizou
f
12 avril 2004 14:13
salam far25,

Je m'excuse mais je ne comprend pas vraiment le but de ta question.
Pourquoi veux tu savoir si nous sommes pratiquantes? Et pourquoi à nouveau réduire la pratique de la religion au port du voile?

Il m'a toujours semblé que la foi est une chose que l'on partage avec notre créateur uniquement, et non avec nos semblable, et que la pratique de la religion est un signe de soumission à Allah et non à nos semblables. De ce fait je ne comprends vraiment pas le but de ta question far25, puisque tu n'es pas Dieu, et que donc nous ne devons pas nous justifier auprès de toi concernant notre foi ou notre pratique. Si tu pouvais t'expliquer un peu afin d'eviter la confusion.
12 avril 2004 17:11
YES FLIFLA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
Z
12 avril 2004 18:38
Flifla, tu parles bien. J'aimerais te connaître.
f
12 avril 2004 20:52
merci Zellige winking smiley
mon mail est disponible si tu veux discuter.
A+
Z
13 avril 2004 00:01
Je t'ai mis(e) dans ma liste sur msn messenger
n
13 avril 2004 01:13
Je me sens musulmane et un peu plus et je suis fiere mais je ne vois aucune raison pour me justifier. Tout se passe entre moi et mon Dieu. c'est trés personnelle.
l
13 avril 2004 05:48
lah lah 3la mssikinate, je ne fais pas douter de votre coryances musulmane ou pas puiske jen ai pas le droit

mais a me dire de ne pas pratiquer et il ny a pas de probleme a ca ...je crois k kke chose bloque


pr toi santita, ce ke tu vient de dire est juste ce kil fo pas dire ! parce k tu es née musulmane, TOUT LE MONDE EST NE MUSULMANT, fais un peu de recherche et prouve toi si tu as vraiment de la foi envers cette religion ou sinon ce nest killusion

Desolé je sentai kke chose a dire et je lai dis

lah yahdikom

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
A
14 avril 2004 11:20
merci far25 de traiter ce sujet.
notre prophete SAW a dit ADINO ANNASIHA
dc il faut qu on se donne des conseils, peut etre il y a des gens qui croient qu ils sont musulmans mais ils ont tord.
pour dire qu on est né musulman dc on est des musulmans c vrai parce que notre prophete a dit KOLO MAWLOUDIN YOULADO ALA ALFITRA (islam)
mais après il y a d autres choses pour le prouver: les 5 piliers de l'islam; la foie, et le comportement avec les autres.

en ce qui concerne le voile, si la femme a vraiment la foie et croi a ALLAH elle doit savoir qu ALLAH a dit ds sourate nour que la femme musulman doit mettre le voile.

etre musulman c obeir a ALLAh et a notre prophete SAW.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook