Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou vous rencontrez des prétendants
R
21 mars 2021 16:03
Bonjour

Comment vous faites pour faire des rencontres sérieuses ?

Moi j'ai 28 ans et j'ai fais qu'une rencontre. Et mon prétendant a beaucoup de succès: mannequin directrice maghrébine ...

Bref moi je galère.

Je sais que moi je suis très introvertie casanière difficultés à trouver ma place dans la société. Lui c totalement mon opposé: très sociable pas du tt casanier et une très très bonne réussite.

Je connais une fille aussi elle a du succès mais elle est serveuse. Pas ingénieur ni informaticienne ni médecin.

Je trouve cela bizarre. Comment ils font pour avoir du succès ? Est ce lié au caractère ou au charme ou autre ?
21 mars 2021 16:08
Salam,

La reponse ici et là.
21 mars 2021 16:09
Salam

Tout dépend de la définition du "succès" des uns et des autres.



PS. La plupart des gens qui marquent/ont marqué une réelle différence dans ce monde sont/étaient des introvertis.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
D
21 mars 2021 16:11
Salam

PS. La plupart des gens qui marquent/ont marqué une réelle différence dans ce monde sont/étaient des introvertis.

C'est ce que l'on appelle une phrase de consolation ...
Citation
ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹ a écrit:
Salam

Tout dépend de la définition du "succès" des uns et des autres.



PS. La plupart des gens qui marquent/ont marqué une réelle différence dans ce monde sont/étaient des introvertis.
21 mars 2021 16:12
Nope, fact check me
Citation
Darrelia a écrit:
Salam

PS. La plupart des gens qui marquent/ont marqué une réelle différence dans ce monde sont/étaient des introvertis.

C'est ce que l'on appelle une phrase de consolation ...
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
H
21 mars 2021 16:12
Salem, "mais elle est serveuse" et alors ?
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Bonjour

Comment vous faites pour faire des rencontres sérieuses ?

Moi j'ai 28 ans et j'ai fais qu'une rencontre. Et mon prétendant a beaucoup de succès: mannequin directrice maghrébine ...

Bref moi je galère.

Je sais que moi je suis très introvertie casanière difficultés à trouver ma place dans la société. Lui c totalement mon opposé: très sociable pas du tt casanier et une très très bonne réussite.

Je connais une fille aussi elle a du succès mais elle est serveuse. Pas ingénieur ni informaticienne ni médecin.

Je trouve cela bizarre. Comment ils font pour avoir du succès ? Est ce lié au caractère ou au charme ou autre ?
C
21 mars 2021 16:12
Salam aleykoum,

T'inquiètes pas tu finiras par trouver chaussure à ton pied incha'Allah. Quelq'un comme toi, d'introverti et de casanier.
R
21 mars 2021 16:13
Disons que moi je cherche c pas lié au statut social. Donc je ne sais pas. Heu
Citation
HommeTimide a écrit:
Salem, "mais elle est serveuse" et alors ?
21 mars 2021 16:14
Salam

Ici ? Et La ! Il Faut Juste Rencontrer L’Âme Sœur ! La Communication ? Est Un Art Important ! Il Se Cultive Aussi
Car Sans Partage Ni Échange ? Rien Ne Va ! Il Ne Faut Pas Se Leurrer.

Citation
RoseRayonnante a écrit:
Bonjour

Comment vous faites pour faire des rencontres sérieuses ?

Moi j'ai 28 ans et j'ai fais qu'une rencontre. Et mon prétendant a beaucoup de succès: mannequin directrice maghrébine ...

Bref moi je galère.

Je sais que moi je suis très introvertie casanière difficultés à trouver ma place dans la société. Lui c totalement mon opposé: très sociable pas du tt casanier et une très très bonne réussite.

Je connais une fille aussi elle a du succès mais elle est serveuse. Pas ingénieur ni informaticienne ni médecin.

Je trouve cela bizarre. Comment ils font pour avoir du succès ? Est ce lié au caractère ou au charme ou autre ?
R
21 mars 2021 16:15
Peut être c lié au look je porte mtn des robes midi. Avant pantalon vieux haut. ptdr
Citation
Cotton a écrit:
Salam aleykoum,

T'inquiètes pas tu finiras par trouver chaussure à ton pied incha'Allah. Quelq'un comme toi, d'introverti et de casanier.
K
21 mars 2021 16:15
Contrairement aux femmes, pour nous, les hommes, votre situation professionnelle nous importe peu.

Une femme agréable, féminine, fertile et qui coopère avec son homme sont les critères qui nous importent et rencontrera beaucoup plus de succès qu'une femme au solipsisme exacerbée et l'erreur que beaucoup font, c'est de croire que leurs diplômes sont un critère de beauté tout en ignorant ce que les hommes demandent.

Citation
RoseRayonnante a écrit:
Bonjour

Comment vous faites pour faire des rencontres sérieuses ?

Moi j'ai 28 ans et j'ai fais qu'une rencontre. Et mon prétendant a beaucoup de succès: mannequin directrice maghrébine ...

Bref moi je galère.

Je sais que moi je suis très introvertie casanière difficultés à trouver ma place dans la société. Lui c totalement mon opposé: très sociable pas du tt casanier et une très très bonne réussite.

Je connais une fille aussi elle a du succès mais elle est serveuse. Pas ingénieur ni informaticienne ni médecin.

Je trouve cela bizarre. Comment ils font pour avoir du succès ? Est ce lié au caractère ou au charme ou autre ?
R
21 mars 2021 16:15
Je lis beaucoup et j'ai de la communication. Dans le domaine bien etre principalement et social.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Ici ? Et La ! Il Faut Juste Rencontrer L’Âme Sœur ! La Communication ? Est Un Art Important ! Il Se Cultive Aussi
Car Sans Partage Ni Échange ? Rien Ne Va ! Il Ne Faut Pas Se Leurrer.
D
21 mars 2021 16:16
Mais ce n'est pas parce qu'ils sont introvertis qu'ils ont réussi.

C'est juste pour stimuler les introvertis , ce type de phrases
Les extravertis n'ont pas besoin ..
Citation
ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹ a écrit:
Nope, fact check me
21 mars 2021 16:17
A la fac pour les étudiants.
Au travail
Au mariage des autres
Les amis des amis
A la mosquée (il paraît)
Dans la rue
Bibliothèque
Salle de sport
Boulangerie (vrai!)
Transports en commun
Salons de thé ou autre (?)
Associations (Soutien scolaire)
Cours de cuisine (peuplés d’hommes)
Rayons bricolage

Bonne chance!
?
21 mars 2021 16:18
Évitons les blabla et vérifie ce que je dis, ceux qui ont changé ce monde sont introvertis.

Check it out for yourself.
Citation
Darrelia a écrit:
Mais ce n'est pas parce qu'ils sont introvertis qu'ils ont réussi.

C'est juste pour stimuler les introvertis , ce type de phrases
Les extravertis n'ont pas besoin ..
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
R
21 mars 2021 16:19
Moi je m'en fiche du diplôme maçon ou cuisinière..

Tout simplement que je suis minimaliste ça fait 4 ans de cheminement pour être minimaliste. En fait j'ai très très très peu de rencontre ici en France. Mais au Maroc j'ai un succes incroyable.
Citation
KSKGKW-Shirō Ishii a écrit:
Contrairement aux femmes, pour nous, les hommes, votre situation professionnelle nous importe peu.

Une femme agréable, féminine, fertile et qui coopère avec son homme sont les critères qui nous importent et rencontrera beaucoup plus de succès qu'une femme au solipsisme exacerbée et l'erreur que beaucoup font, c'est de croire que leurs diplômes sont un critère de beauté tout en ignorant ce que les hommes demandent.
S
21 mars 2021 16:20
Fertile? ptdr

Comment tu vois qu'une femme est fertile ? grinning smiley
Citation
KSKGKW-Shirō Ishii a écrit:
Contrairement aux femmes, pour nous, les hommes, votre situation professionnelle nous importe peu.

Une femme agréable, féminine, fertile et qui coopère avec son homme sont les critères qui nous importent et rencontrera beaucoup plus de succès qu'une femme au solipsisme exacerbée et l'erreur que beaucoup font, c'est de croire que leurs diplômes sont un critère de beauté tout en ignorant ce que les hommes demandent.
O
21 mars 2021 16:22
Salam aleykoum, tout les filles que je connais et dans ma famille elles se sont mariées grâce à la "vie réelle" soit les familles qui se connaissent et organisent ça si les deux sont d'accord biensur soit dans les études, soit un ami/connaissance de leur frère ou la drague, l'homme trouve belle la femme et va lui faire part de son désir de mariage. Je pense que les sites de rencontres et réseaux sociaux ça naboutis à rien la plus part du temps même si ya des exeptions . Je suis un homme et j'ai reçu plusieurs demande donc je comprends pas comment une femme n'arrive pas avoir de prétendants ? Thabite dans un coin isolé ?
i
21 mars 2021 16:23
Salam,

Pour le comment, je te renvoie aux réponses de Dystopia21 et Samarkind.
J'ajoute aussi ce post de PurpleAest : Agences et associations matrimoniales musulmanes
(Où es-tu passée d'ailleurs ? J'espère que tu vas bien !)

Sinon, je trouve ça étrange de donner plus ou moins de valeurs aux personnes selon leurs professions...

Ton "prétendant" a du "succès", pourtant, c'est bien toi qu'il courtise, donc tu dois lui être compatible quelque part ou en tout cas, quelque chose a dû l'intriguer.

Edits : les fautes d'orthographes étaient terribles ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/03/21 16:26 par ineslilas.
C
21 mars 2021 16:24
Je ne sais pas si c'est lié au look, je pense que l'important c'est d'être soi même pour attirer la bonne personne.
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Peut être c lié au look je porte mtn des robes midi. Avant pantalon vieux haut. ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook