Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous regardez le foot les filles?
30 mars 2018 23:15
Vous regardez le foot les filles? Football
Si oui, pourquoi? Pour faire plaisir à quel qu’un : mari, fiancé, époux, frère, père....?
Si non, pourquoi ?
Argumentez
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
L
30 mars 2018 23:17
Yep je regarde les coupes du monde pourquoi car il y a de l ambiance à la maison , surtout les hommes qui s enlèvent et lâcher des gros mots ptdr
T
30 mars 2018 23:18
Salam
Oui surtt qd une certaine équipe joue In love
30 mars 2018 23:20
Je note, LastFirstTime regarde le Football pour entendre les mecs lâcher les gros mots
Cool

Citation
LastFirstTime a écrit:
Yep je regarde les coupes du monde pourquoi car il y a de l ambiance à la maison , surtout les hommes qui s enlèvent et lâcher des gros mots ptdr
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
30 mars 2018 23:21
Laquelle? Dis nous tout Tuba15.
Citation
Tuba15 a écrit:
Salam
Oui surtt qd une certaine équipe joue In love
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
T
30 mars 2018 23:22
1 2 3 viva biladi grinning smiley L'ALGÉRIE
L
30 mars 2018 23:22
Meme pas c est juste trop drôle vos réactions devant le foot a croire que c est vous les entraîneurs ptdr

Et toi ? Comment tu es devant un match
Citation
brainois44 a écrit:
Je note, LastFirstTime regarde le Football pour entendre les mecs lâcher les gros mots
Cool
k
30 mars 2018 23:22
Moi non pas trop pcq je suit pas du tout enft jconnais pas les joueurs les équipes tt ca ducoup ça m’intéresse pas trop...
Je préfère en faire que regarder perso lol
p
30 mars 2018 23:23
Salam wahlikoum

Non autant pour moi
ALLAH y star a la coupe du monde ya plus de monde dans les tribunes quau PÈLERINAGE

Tu demande a un mec cite moi 10 prenoms de joueurs ils te dit
Tkt je te cite meme 3 équipes

Tu lui demandes cite moi 3 prénom dALLAH
Il beugue.

Ps:lhamdoulillAh il y en a cest un sport pour eux
Mais les FOUS qui insultes se cogne la tete au mur
Moi sa me pique les yeux ces gens la.

Et toi tu aime ?
30 mars 2018 23:24
Moi je lâche pas de gros mots. Que des petits mots. Voire trop petits mots.
Zen

Citation
LastFirstTime a écrit:
Meme pas c est juste trop drôle vos réactions devant le foot a croire que c est vous les entraîneurs ptdr

Et toi ? Comment tu es devant un match
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
L
30 mars 2018 23:26
Tout les hommes font ça Je crois perplexe
Citation
brainois44 a écrit:
Moi je lâche pas de gros mots. Que des petits mots. Voire trop petits mots.
Zen
k
30 mars 2018 23:27

pour forcer un peu ptdr
Citation
Tuba15 a écrit:
1 2 3 viva biladi grinning smiley L'ALGÉRIE
30 mars 2018 23:27
Oui mais l'équipe algérienne n'est pas top en ce moment. Une baisse de régime auraient dit les journalistes.
Citation
Tuba15 a écrit:
1 2 3 viva biladi grinning smiley L'ALGÉRIE
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
T
30 mars 2018 23:28
Oui on est pas qualifié ma3lich une prochaine fois inchallah
R
30 mars 2018 23:28
J'aime le foot depuis petite
30 mars 2018 23:29
Toi tu supportes l'équipe syrienne, non ?
Citation
Ranya59 a écrit:
J'aime le foot depuis petite
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
30 mars 2018 23:29
Oui je regard les coupes du monde, les penalties, la final de la ligue de champions. C tout perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
30 mars 2018 23:30
Ils font quoi les hommes? perplexe
Citation
LastFirstTime a écrit:
Tout les hommes font ça Je crois perplexe
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
R
30 mars 2018 23:30
Non moi c'est
Aller l'OM
Citation
brainois44 a écrit:
Toi tu supportes l'équipe syrienne, non ?
n
30 mars 2018 23:31
wé avant g't à fond dans le foot, surtout l'équipe Lyon, pour les joueur que j'aimaient bien.
mais maintenant, je ne regarde plus le foot.
... ah juste quand c'Christiano Ronaldo qui joue, j'aime bien son jeu, malgré sa triche, quand il fait exprès de tomber.
il a un charisme de fou.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook