Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous le quiteriz...
20 août 2004 21:16
...si votre mari vous le demande?(

je parle de votre boulot.

:o
s
20 août 2004 22:06
Salam amir ,

Tout depant de ses raisons , je pense .

siryne
m
20 août 2004 22:27
Ben si il sait rapporter le montant de mon salaire à la fin du mois, pourquoi pas ?( Sinon mon boulot c'est mon boulot et lui c'est lui qu'il commence pas à tout mélanger!!!!
Bisous à toi!!!

Missbizou

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
L
22 août 2004 00:58
Tout dépend de la situation de famille et si la raison est fondée.
22 août 2004 05:03
si j'ai posé la question c'est qu'un de mes copins a remarqué que sa femme tenait morducus a son boulot.
vérification faite il s'est apperçu qu'il etait cocu.

sa femme travaillait a la meme place que son amant.

ps: pourquoi a chaque fois il faut que j'explique mon sujet,suis-je si compliqué que ça?(?(

:o
n
22 août 2004 17:35

Non, je lui dis merci...j'ai besoin des vacances prolongés...winking smiley

Tout le monde a de la volonté. Tout le monde peut la développer. Il suffit de commencer aujourd'hui...;)
C
22 août 2004 17:40
Salam Amir,

En fait la vraie question c'était : Doit-on se méfier d'une femme qui s'investit beaucoup dans son travail ??? eye rolling smiley
s
22 août 2004 17:42
oui chireen,c'est bien cela la question winking smiley
les hommes faut gratter pour découvrir le fond de leur pensée eye rolling smiley

l
22 août 2004 17:46
Moi certainement pas, et quelle que soit la raison!!!

La seule raison valable serait s'il etait atteint d'une maladie qui necessite ma presence 24h/24, mais dans ce cas j'aurais deja donne ma demission avant meme qu'il ne pense a le demander.


De toute facon il me connait, il ne me demanderait JAMAIS ca...

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
l
22 août 2004 17:48
Coucou Chireen alors c'etait bien les vacances? smiling smiley

Toi et tes analyses toujours justes, vous m'avez manque... winking smiley

Je t'embrasse


(desolee pour le hors sujet Amir winking smiley)



Message edité (22-08-04 17:48)
________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
C
22 août 2004 18:21

Slaouia khti pas la peine de gratter, ça finit toujours par tomber tout seul...la preuve :p winking smiley

Ma belle Loreley smiling smiley, tu m'as beaucoup manquée toi aussi ainsi que le reste de la Famille Yabiladi...

Les vacances ça fait du bien smiling smiley, les retrouvailles Yabiladiennes aussi smiling smiley

Amir, ton investissement dans Yabiladi, tu crois que ta femme devrait s'en inquiéter ??? :p winking smiley
s
22 août 2004 20:36
Amir ,

On comprends pas bien la question , parceque t'es un quebecois .

Je plaisante .

Une femme qui tient à son travail , c'est parceque elle aime son travail justement et s'est beaucoup investit , pour le quitter sur simple demande de mr ,

Donc à moins de raison vraiment valable , je ne pense pas qu'on peut laisser tomber son travail juste pour faire plaisir à mr .

siryne
23 août 2004 05:22


"Donc à moins de raison vraiment valable , je ne pense pas qu'on peut laisser tomber son travail juste pour faire plaisir à mr ."


la "raison valable": le mari sent qu'il va devenir cocu.
surtout si sa femme est belle, ce qui est mon cas.

mais ça c'est une autre histoire....

ma tres chere siryne,
je ne sais de quelle magie tu te sers mais a chaque fois que j'entame une discution avec toi je me dévoile, moi qui habituellement tres discret sur ma perssone.

tu ne serais pas une chouafa ou une séhara par hazard?(?(?(

:o
C
23 août 2004 11:20

Salam Amir,

Si ton désir de voir ton épouse quitter son travail est motivé par crainte qu'elle te trompe avec l'un de ses collègues... eye rolling smiley

Dans ce cas là, tu dois également l'empêcher de sortir pour quelque raison que ce soit...on ne sait jamais !!!!

Elle pourrait être attirée par son facteur,boulanger, boucher, vigil du supermaché ect ect grinning smiley

Si il ya infidélité, ça n'est pas elle qui doit quitter son travail, mais Toi qui doit la quitter elle ...eye rolling smiley


Que Dieu vous en préserve...Ne sois pas trop parano non plus, le fait que ce soit arrivé à ton ami ( même si donne à réfléchir) ne veut pas dire que toutes les femmes, et donc la tienne soient comme çà...Lhamdouuuuuuuuuuuuuuuuulah winking smiley
s
23 août 2004 14:11
Une autre histoire !!!

Mais c'est l'histoire de ton "ami" , et j'ai pas compris , il sens ou il a des preuves ?

Chouafa ou séhara ??? !!! tu me vexe , frere

Mon trés cher amir ,

As-tu oublié que nous avons quelques points communs ?

Donc , je pourrai te faire devoiler quand je veus , mystérieux amir .

Je plaisante ,

siryne
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook