Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ET VOUS, QU'EN PENSES-TU ?
K
16 mars 2006 21:50
Si j'étais une femme...

Je serais féministe, ça c'est sûr. Et à la réflexion, j'aurais même un peu la hargne.

Je toiserai d'un oeil mauvais les gros lourdaux qui me siffleraient dans la rue. Et si leur stock de neurones n'était pas suffisant pour comprendre, alors je leur filerais un violent coup de pied là où leur intelligence est suspendue.

Je ferais des études, un métier passionant ET des enfants. Sans négliger l'un ou l'autre eye rolling smiley

Je supporterais pas une seconde qu'on me manque de respect dans le boulot. Genre : t'es une femme tu peux pas comprendre, ni réussir. Là, il y en a plus d'un qui passerait à travers les cloisons entre les bureaux. Les moins chanceux passeraient à travers les vitres de la fenêtre.

Il se serait absolument hors de question que l'homme avec qui je vivrais n'assume pas son rôle de père et sa part de taches ménagères. Sinon, lui, il prendrait pas la porte, il passerait au travers.

Je serai sans doute assez sportive, un peu féminine, mais pas trop.

Je me demande si je ne serais pas lesbienne grinning smiley aussi finalement.


Exercice intéressant de se projeter dans l'autre sexe : est-ce l'image que l'on imagine que l'autre sexe à de notre sexe ? Ou quelque chose de plus complexe...
k
16 mars 2006 23:52
il me fait rire ton titre, "bon je vouvois ou je tutois" grinning smiley


lol lesbienne grinning smiley ca c parce que t'es un zhom tongue sticking out smiley


comme dirai Anthony Kavanagh, je suis lesbienne moi aussi, j'adore les femmes c'est formidable lol
s
17 mars 2006 01:00
Je suis une femme , eh oué ! hihi

Je suis tres feminine , eh oué , oué , oué !

Je me fais respecter , par mon regard qui tue , et non par la violance ! hihi

Et toi tu ne sera jamais une femme , car il te manquera la douceur , la sensibilité , l'art de convaincre son homme par un simple mot et un sourire à passer et la serpiére et meme à faire le repassage ,

Conclusion :

Homme = force . bof !

Femme = intelligeance . wow !

Eh oué !!! hihi
siryne
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook