Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous poussez quoi des femmes 2023
A
16 août 2023 11:12
Je voudrais savoir pourquoi les femmes se plaigne trop alors qu'elles agissent qu'avec leur sentiment normalement quand tu décide ou pas de prendre une décision tu le fais avant tout avec ta raison mais si tu commence a pas réfléchir et a juste écouter ton corps sa peut finir mal et tu le sais donc tu assume mais les femmes n'ont pas se point de vu et demande l'impossible mais méme avec des arguments rationnelle d'homme elles les écoutent mais parfois sans plus ou elles peuvent être longue à la détente comme si elles étaient hypnotisé par quelque chose ou par quelqu'un bien sur c'est la grande majorité mais quand je tombe sur une femme rationnelle elle est comme une militaire une vrais bourreau de travaille et avec plein de rancune refoulé .
Bien sur les femmes que je trouvent équilibrée sont beaucoup trop courtisée par les hommes donc leur niveau social est trop élever pour faire le poids contre tout ses prétendant ...
J'ai fais un effort pour pas être trop direct car je sais très bien le genre de personne ici
H
16 août 2023 11:20
Salam

En effet c'est très rationnel tout ça
E
16 août 2023 11:22
C
16 août 2023 11:22
ptdr ptdr ptdr
Citation
Hadi33 a écrit:
Salam

En effet c'est très rationnel tout ça
s
16 août 2023 11:26
Je comprends pas où tu veux en venir...
Citation
Aymane295 a écrit:
Je voudrais savoir pourquoi les femmes se plaigne trop alors qu'elles agissent qu'avec leur sentiment normalement quand tu décide ou pas de prendre une décision tu le fais avant tout avec ta raison mais si tu commence a pas réfléchir et a juste écouter ton corps sa peut finir mal et tu le sais donc tu assume mais les femmes n'ont pas se point de vu et demande l'impossible mais méme avec des arguments rationnelle d'homme elles les écoutent mais parfois sans plus ou elles peuvent être longue à la détente comme si elles étaient hypnotisé par quelque chose ou par quelqu'un bien sur c'est la grande majorité mais quand je tombe sur une femme rationnelle elle est comme une militaire une vrais bourreau de travaille et avec plein de rancune refoulé .
Bien sur les femmes que je trouvent équilibrée sont beaucoup trop courtisée par les hommes donc leur niveau social est trop élever pour faire le poids contre tout ses prétendant ...
J'ai fais un effort pour pas être trop direct car je sais très bien le genre de personne ici
16 août 2023 11:26
JE POUSSE DE LA FONTE MAIS JAMAIS DE FEMME
Toute âme goûtera à la mort
16 août 2023 11:31
SOS traduction ?
A
16 août 2023 11:32
Un jour inchallah, soit patient
Citation
Foued* a écrit:
JE POUSSE DE LA FONTE MAIS JAMAIS DE FEMME
16 août 2023 11:34
Mdr merci akhi Insha Allah, mais mon message était de l’humour
Citation
Anonyme4891 a écrit:
Un jour inchallah, soit patient
Toute âme goûtera à la mort
16 août 2023 12:25
Seigneur Tout-Puissant, récompense-nous de devoir vivre patiemment dans le même monde qu'Aymane295 et les personnes qui pensent comme lui.

AMÎN
16 août 2023 12:28
Très logique ce que tu dis le posteur
Trop chaud pour essayer de comprendre
Donc pour moi tu as raison.
Merci de ta clairvoyance Welcome
Pas de MP d'hommes
16 août 2023 12:52
Salam


les femmes se plaigne trop
Petite question : que fais-tu exactement, à travers ce post....si ce n'est te plaindre ? Oups


Une... femme....en cette année 2023, te souhaite une excellente journée Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/23 13:35 par ~Ambre~.
16 août 2023 13:15
Salut, tu aurais pas du dire ça, maintenant on va se faire engueuler parce qu'on est des femmes de 3023 winking smiley
Citation
~Ambre~ a écrit:
Salam


les femmes se plaigne trop
Petite question : que fais-tu exactement,a travers ce post....si ce n'est te plaindre ? Oups


Une... femme....en cette année 2023, te souhaite une excellente journée Angel
Pas de MP d'hommes
16 août 2023 13:34
Salut Mirabelle

Que veux-tu faire et dire si on a une longueur d'avance!Heu
Il y'a ceux qui vivent avec leur temps.
Et puis il y'a les autres....eye rolling smiley

Citation
Mirabelle° a écrit:
Salut, tu aurais pas du dire ça, maintenant on va se faire engueuler parce qu'on est des femmes de 3023 winking smiley
C
16 août 2023 13:41
C est quoi cette mode des hommes qui chouinent à longueur de temps et se plaignent sur ce forum ? Les femmes ci, les femmes ça, ouin-ouin …

On dirait que vous souffrez et que vous pensez aux femmes à longueur de temps, pendant qu elles en parallèle elles ne vous calculent même pas et ne savent même pas que vous existez …

Ayez un peu de fierté, on dirait que votre vie tourne autour de la femme, ce qu elle fait, ce qu elle pense, ce qu elle ressent …

Soyez des hommes solides et arrêtez de vous sentir menacer à longueur de temps.

Un conseil : Un homme qui chouine c est pas du tout attirant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/23 13:41 par Cocotte*.
16 août 2023 14:28
Citation
a écrit:
je sais très bien le genre de personne ici

.quand on aime pas les personnes, on évite de les fréquentent
. Pas de mp d'hommes merci
H
16 août 2023 16:38
crying( ptdr
Citation
Cocotte* a écrit:
C est quoi cette mode des hommes qui chouinent à longueur de temps et se plaignent sur ce forum ? Les femmes ci, les femmes ça, ouin-ouin …

On dirait que vous souffrez et que vous pensez aux femmes à longueur de temps, pendant qu elles en parallèle elles ne vous calculent même pas et ne savent même pas que vous existez …

Ayez un peu de fierté, on dirait que votre vie tourne autour de la femme, ce qu elle fait, ce qu elle pense, ce qu elle ressent …

Soyez des hommes solides et arrêtez de vous sentir menacer à longueur de temps.

Un conseil : Un homme qui chouine c est pas du tout attirant.
16 août 2023 17:12
Si tu parles aux femmes comme tu écris, elles peuvent effectivement “être longue à la détente comme si elles étaient hypnotisé”
?


Citation
Aymane295 a écrit:
Je voudrais savoir pourquoi les femmes se plaigne trop alors qu'elles agissent qu'avec leur sentiment normalement quand tu décide ou pas de prendre une décision tu le fais avant tout avec ta raison mais si tu commence a pas réfléchir et a juste écouter ton corps sa peut finir mal et tu le sais donc tu assume mais les femmes n'ont pas se point de vu et demande l'impossible mais méme avec des arguments rationnelle d'homme elles les écoutent mais parfois sans plus ou elles peuvent être longue à la détente comme si elles étaient hypnotisé par quelque chose ou par quelqu'un bien sur c'est la grande majorité mais quand je tombe sur une femme rationnelle elle est comme une militaire une vrais bourreau de travaille et avec plein de rancune refoulé .
Bien sur les femmes que je trouvent équilibrée sont beaucoup trop courtisée par les hommes donc leur niveau social est trop élever pour faire le poids contre tout ses prétendant ...
J'ai fais un effort pour pas être trop direct car je sais très bien le genre de personne ici
C
16 août 2023 17:14
ptdr
Citation
Samarkind a écrit:
Si tu parles aux femmes comme tu écris, elles peuvent effectivement “être longue à la détente comme si elles étaient hypnotisé”
?
16 août 2023 17:36
Ça a toujours été comme ça ici c'est pas nouveau mais c'est aussi du à notre époque
Citation
Cocotte* a écrit:
C est quoi cette mode des hommes qui chouinent à longueur de temps et se plaignent sur ce forum ? Les femmes ci, les femmes ça, ouin-ouin …

On dirait que vous souffrez et que vous pensez aux femmes à longueur de temps, pendant qu elles en parallèle elles ne vous calculent même pas et ne savent même pas que vous existez …

Ayez un peu de fierté, on dirait que votre vie tourne autour de la femme, ce qu elle fait, ce qu elle pense, ce qu elle ressent …

Soyez des hommes solides et arrêtez de vous sentir menacer à longueur de temps.

Un conseil : Un homme qui chouine c est pas du tout attirant.
Facts doesn't care about your feelings
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook