Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous pensez quoi de cette situation ?
T
10 avril 2024 21:24
Salam alaykoum
Aid Mabrouk a vous ainsi qu'à vos familles !!

J'aimerais vraiment avoir vos avis sur ce sujet

Voilà je suis très proche de ma grand mère, et je lui rend souvent visite , c'est quasiment presque ma seule famille. Je l'appelle très souvent également.
Mais voilà elle me blesse énormément avec ses paroles et même ses actes.
J'y vais souvent avec mes enfants et elle crie hurle, ils courent souvent ils veulent jouer et sont actifs. Des qu'ils touchent un objet ou quelque chose qui est chez elle, elle se met à hurler et me dis " allez prends tes gosses et dégage" je ne dis rien mais intérieurement ça me blesse.

Elle ne se comporte pas comme ça avec mes cousines et même avec les gens en général.
Par exemple toute a l'heure elle était au el avzc ma cousine toute gentille, a lui dire ma chérie etc a parler très gentiment et moi je m'occupais de mes enfants et elle m'a dit " allez prend tes gosses et dégage " alors qu'elle était au tel avec elle. Je l'ai tres mal pris.

Et par exemple j'ai pris une bouteille d'eau dans l frigo et elle m'a dit " tu peux pas ramener une bouteille d'eau de chez toi " je suis pas riche moi " bref pleins de commentaires comme ça elle fait .
Elle comprend pas que ça me blesse et comme je répond jamais elle continue continue continue

Elle me dit " tes comme ta mère " parce que ma mère est une femme qui n'a pas de caractère et qui est soumise avec mon père depuis le début de leur mariage*. Elle me dit toi t'es comme ta mère et ma mère elle lui parlait d ela même manière, paq comme a mes tantes vraiment. Et depuis 4 ans ma mère refuse de voir ma grand mère , elle repproche. Amon pere de l'en empêcher etc mais je me dis quelle était aussi très injuste avec elle vraiment.

Toute a l'heure ma tante est venue chez ma grand mere comme c'était l'Aïd et ma grand mère lui a donné une assiette de gateaux et moi même pas un gâteau alors j'étais allée chez elle pour la ramener acheter des gâteaux, avant hier c'était pour l'accompagner faire les courses. Des qu'elle a besoin je me déplace et au final je m'en prend pleins la gueule. Même pas elle ma dit prend un gâteau vraiment rien et j'ai été l'amener chercher deux plateaux elle m'a même pas donné un, j'ai rein demande mais ça m'a blessé.

Même des fois quand je suis au tel avec elle elle me blesse, elle crie toujours mais que sur moi, que les autres non.
Moi qui l'aide l'accompagne et viens des qu'elle. A besoin et mes autre cousine qui ne viennent que une fois tous les trois mois elle les respecte et les accueille super bien. Je suis dégoûtée vraiment ..

Même. Âmes enfants elle parle mal , elle dit devant eux "ne les ramène plus ici, je supporte pas , je t'ai dit de pa venir avec eux , elle dit " il est mahboul ton fils comme son père " bref voilà

Vous en p nez quoi ? Peur être c'est moi qui suis trop émotive
S
10 avril 2024 21:28
Tu vas poster le même message combien de fois en vrai ?
A
10 avril 2024 21:29
Tu postes la même chose plusieurs fois par jour.

Tu n’en as pas marre ?
10 avril 2024 21:30
Pourquoi tu continue à aller chez quelqu'un qui manque de respect à ce point là ?
10 avril 2024 21:41
Je me disais aussi si c’était mon diabète qui me faisait lire des posts en double ou en triple (pour le coup ce serait un nouveau symptôme à signaler aux diabétologues 😅).
Citation
Savonnette a écrit:
Tu vas poster le même message combien de fois en vrai ?
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
10 avril 2024 22:16
Essaie d'aller chez elle sans les enfants de temps en temps tu demande à ton mari de les garder Heu
a
10 avril 2024 22:41
Salam,

Franchement qu est ce qui t obliges à y aller si souvent?
Elle te respecte pas et ne veux pas tes gosses pourquoi tu forces ?
M
10 avril 2024 22:41
Eid moubarek


Bah déjà n'y va plus avec tes enfants.

Réduis les appel.

Vas que si elle a vraiment besoins d'aide et fait le au nom d'Allah.
T
10 avril 2024 22:46
Je force pa c'est elle qui m'appelle quand elle a besoin de faire les courses ou remplir un papier ou autre
Citation
amaziria04 a écrit:
Salam,

Franchement qu est ce qui t obliges à y aller si souvent?
Elle te respecte pas et ne veux pas tes gosses pourquoi tu forces ?
K
11 avril 2024 00:07
T'es pas obliger à chaque fois de ramener toute la smala
I
11 avril 2024 00:19
Toute la smala c'est ses enfants quand même.
Citation
Kate middleton. a écrit:
T'es pas obliger à chaque fois de ramener toute la smala
K
11 avril 2024 01:02
Elle et âgée sûrement elle supporte pas vaut mieux qu'elle aille quand l ils sont à l'école
Citation
Inès42dz a écrit:
Toute la smala c'est ses enfants quand même.
B
12 avril 2024 13:07
Un peu de bon sens avec les vieux
S
12 avril 2024 14:44
Elle t'aime beaucoup c'est pour ça 😄
T
12 avril 2024 15:25
Merci pour ton ironie
Citation
Sh.ksv a écrit:
Elle t'aime beaucoup c'est pour ça 😄
S
12 avril 2024 17:23
Bon courage en tout cas, tu dois pas avoir une vie facile.
Citation
Tlemcen302 a écrit:
Merci pour ton ironie
12 avril 2024 17:57
Alykoum Selem

Ce n'est ni la première ni la dernière fois qu'il part.
Il reviendra et tu le sais.

En attendant regarde si tu as le droit à une aide familiale pour l'assister avec les enfants.

Allah y 'awnek 🤲.

Citation
Tlemcen302 a écrit:
Salam alaykoum
Aid Mabrouk a vous ainsi qu'à vos familles !!

J'aimerais vraiment avoir vos avis sur ce sujet

Voilà je suis très proche de ma grand mère, et je lui rend souvent visite , c'est quasiment presque ma seule famille. Je l'appelle très souvent également.
Mais voilà elle me blesse énormément avec ses paroles et même ses actes.
J'y vais souvent avec mes enfants et elle crie hurle, ils courent souvent ils veulent jouer et sont actifs. Des qu'ils touchent un objet ou quelque chose qui est chez elle, elle se met à hurler et me dis " allez prends tes gosses et dégage" je ne dis rien mais intérieurement ça me blesse.

Elle ne se comporte pas comme ça avec mes cousines et même avec les gens en général.
Par exemple toute a l'heure elle était au el avzc ma cousine toute gentille, a lui dire ma chérie etc a parler très gentiment et moi je m'occupais de mes enfants et elle m'a dit " allez prend tes gosses et dégage " alors qu'elle était au tel avec elle. Je l'ai tres mal pris.

Et par exemple j'ai pris une bouteille d'eau dans l frigo et elle m'a dit " tu peux pas ramener une bouteille d'eau de chez toi " je suis pas riche moi " bref pleins de commentaires comme ça elle fait .
Elle comprend pas que ça me blesse et comme je répond jamais elle continue continue continue

Elle me dit " tes comme ta mère " parce que ma mère est une femme qui n'a pas de caractère et qui est soumise avec mon père depuis le début de leur mariage*. Elle me dit toi t'es comme ta mère et ma mère elle lui parlait d ela même manière, paq comme a mes tantes vraiment. Et depuis 4 ans ma mère refuse de voir ma grand mère , elle repproche. Amon pere de l'en empêcher etc mais je me dis quelle était aussi très injuste avec elle vraiment.

Toute a l'heure ma tante est venue chez ma grand mere comme c'était l'Aïd et ma grand mère lui a donné une assiette de gateaux et moi même pas un gâteau alors j'étais allée chez elle pour la ramener acheter des gâteaux, avant hier c'était pour l'accompagner faire les courses. Des qu'elle a besoin je me déplace et au final je m'en prend pleins la gueule. Même pas elle ma dit prend un gâteau vraiment rien et j'ai été l'amener chercher deux plateaux elle m'a même pas donné un, j'ai rein demande mais ça m'a blessé.

Même des fois quand je suis au tel avec elle elle me blesse, elle crie toujours mais que sur moi, que les autres non.
Moi qui l'aide l'accompagne et viens des qu'elle. A besoin et mes autre cousine qui ne viennent que une fois tous les trois mois elle les respecte et les accueille super bien. Je suis dégoûtée vraiment ..

Même. Âmes enfants elle parle mal , elle dit devant eux "ne les ramène plus ici, je supporte pas , je t'ai dit de pa venir avec eux , elle dit " il est mahboul ton fils comme son père " bref voilà

Vous en p nez quoi ? Peur être c'est moi qui suis trop émotive
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook