Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous pensez quoi de ceci
M
30 octobre 2023 20:09
Salam a toutes et a tous ,

Alors voilà , Durant la periode de ramadan dernier , jetais inscrite sur un site de rencontre et j'ai parlé a un converti ..... il voulait se marier et avait lair dun homme serieux le felling est bien passé des le depart ...

parfois il m'etait du temps a repondre donc je lui dis " tu dois parler a beaucoup de fille et il me disait non jetais occuper et je regardais le foot etc et defois il etait fatigue et aller dormir " et defois je parlait seule et lui netait deja plus la et je disait rien .....

une fois jai mis que 4 min a lui repondre et deja il me fait une crise en me disant " ah la c sur tu parle a des hommes car ce nest pas dans tes habitudes de mettre du temps , normal je l'avais habitué a repondre tres rapidement ......

DONC je lui dis que non que jetais ailleurs cest tout et il commence a taper une crise " oue moi je crois que je vais arreter ces reseaux et reprendre ma vie normal que detre tjrs dans langoisse etc "

on discutait et deux semaines apres mon compte sur le site de rencontre a sauté et ca me le faisais souvent javais juste a me connecter avec un nouveau code et cetait bon ....

Le lendemain je vois que mon compte a saute a nouveau et jai ouvert mon facebook en meme temps " car on setait echange nos facebook " sans jamais parler dessus et la je vais sur facebook je vois quil ma envoyé un message .... qui disais

" salam je suis choquee que tu ai supprimé ton compte donc depuis le debut sans coeur tu me fait croire tout et n'importe quoi ..... tfacon je ne sais pas qui tu es mais cest desolant de voir ca tu na aucun coeur bref je vais aps meterniser car sa sert a rien mais je vois pas linteret de faire ca au gens et tu ten fou de ce que je te dis vu ce que as fait tu ten fou de moi mais sache que tu n'ira pas loin comme ca a te foutre de la gueule des gens etc "


donc de la je lui explique que je lai aps suprimer mais il saute souvent seul etc donc de la il sexcuse etc bref le emc etait affolé et le jour meme il a suprimer son compte sur le site je sais meme aps prk

je lui dit prk ta suprimer le tien et il me dit bah ca ma souler etc et je lui dit bah remet le et il me di ok je le remetrai .....


bref on a continue a parler sur facebook ..... on sentendais tjrs bien et moi comme une hmara je le test pour voir sil tien vraiment a moi ... quil est sincere donc je lui dit


ecoute je prefere quon en reste la tfacon ca mene nul part je parle a des mecs mais ca navance aps car je leur envoit jamais ma photo ni leur parle au tel car jy arrive pas malgre quil aime ma personnalite donc tu trouvera une fille bien etc en plus on a une difference dage etc

et de la il mecris .....



" EUHHH ca me fait mal au coeur de savoir que tu parte car je me suis attache a ta personne jaime te parler rire avec toi cest vraiment dommage mais comme tu sais que tu voudra jamais me voir menvoyer ta photo ou me parler au telephone oui ca sert a rien donc excuse acceptes mais je comprend pas prk tu reagis comme ca ca mattriste vraiment on aurait pu faire un bout de chemin ensemble qui sait mais bon ,,,,, et il me dit prk t comme ca je comprend pas cest quoi qui te gene mais tu le savais deja mon age et tu a attendu que je sois attaché pour me dire ca mnt mais je comprend aps ta pensee tu ma menti sur tout en vrai c une dinguerie ce que tu ma fait je connais meme pas ton vrai prenom mais tu as quel age en faite et je tai rien fait de mal pour que tu me fasse tout ca bref .....


bon de la je me di cest sur quil tien a moi et donc on continu .....


et je lai encore tester je lui dit " tu es qqn dintelligent tu a vu juste quand tu as dit que jirai pas loin dans ma vie a me foutre de la vie des gens bah tu as vu juste " en faite je parle a un max de mecs quand je vois quil commence a sattacher je els zappe ce nest qun jeu pour lui car je veux rien avec eux je sais aps prk je suis comme ca pourtant les mec ne mon jamais rien fait de mal .... DSL ENCORE


ET LA IL ME DIT " honteux , je vois pas le plaisir que tu prend a faire du mal au gens desolant de voir ca bon je sais pas quoi te dire je ne veux pas etre mechant car je suis bien eduquee prend soin de toi malgré tout slm "


encore la je me dis wah ca se voit c un bon gars etc .....



JAMAIS 2 SANS 3 donc je continu mes test



un jour il me dit dsl hier jetais pas la jt ko je me suis endormi etc

et moi je lui dis " tkt moi aussi jt pas la jai s.....des.....b...... aujourdhui il a fait beau en plus et la il me dit

" cest une blague jespere et moi comme une folle je lui dis " bah nn mais tkt ct rien ca ct vite fait " et il me dit " ne me parle plus jamais de ta vie
je lui dit tkt je te raconterai tout cela ce soir et il me dit " nan nan me parle meme pas " et je lui dit pauvre chou bah va faire ca avec des filles comme ca on sera a egalité et il me di " non cest bon bref il a fini par me dire dsl mais jai pas aime ce que ta fait et 2 semaine sans se calculer et il ma bloquer un jour sans rien me dire ...
A
30 octobre 2023 20:23
Divertissant

Est ce qu'il y a une suite ? Lol
C
30 octobre 2023 22:23
Relation malsaine... il vaut mieux arrêter et passer à autre chose.
Exemple : tu veux acheter une maison mais elle est attaquée par les termites, tu mets 250000 euros dedans où tu en cherches une autre ? Ben voilà applique ça à cette relation.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/10/23 22:34 par Hysope.
31 octobre 2023 11:42
Dire " tu dois sûrement parler à d'autres filles " pdt la période de "dating" c'est ce foutre une balle dans le pieds toute seule.... ça démontre que tu manques bcp de confiance en toi... c'est ce mettre automatiquement en position de faiblesse vis à vis de lui

+

"tester" quelqu'un démontre une grande immaturité émotionnelle et la plupart du temps ça vire en relation malsaine.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook