Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous mariez sans le consentement de vos parents
29 juin 2020 02:02
Et si vous parents vous disez "c'est elle/ lui ou nous" que feriez vous?
29 juin 2020 02:03
Vos parents pardon
Citation
DZ Beauty a écrit:
Et si vous parents vous disez "c'est elle/ lui ou nous" que feriez vous?
29 juin 2020 02:12
elle/lui simplement car je déteste le chantage affectif.
Citation
DZ Beauty a écrit:
Et si vous parents vous disez "c'est elle/ lui ou nous" que feriez vous?
29 juin 2020 02:12
Ceux qui ne sont pas avec moi sont contre moi.
29 juin 2020 02:21
Je connais mes parents hamdoulah c'est pas du tout le genre à faire du chantage à leurs enfants et si un jour ils me le disent c'est que vraiment le mec il est pas net donc ce sera eux sans hésitation la bénédiction des parents avant tout
29 juin 2020 02:30
Moi j'attendu 3 ans avant que mon père accepte. Il avais aucune raison de refuser mon mari mais il est juste raciste parce que mon mari est métisse c'est pour sa que j'ai attendu que mon père accepte
Citation
DZ Beauty a écrit:
Et si vous parents vous disez "c'est elle/ lui ou nous" que feriez vous?
29 juin 2020 06:54
Salam

Il serait souhaitable de confirmer les textes de cette Injonction ?!! Et son Objectif ?
Citation
CHN-W a écrit:
Ceux qui ne sont pas avec moi sont contre moi.
29 juin 2020 07:04
Et comment ça se passe aujourd'hui ?
Citation
princesse9 a écrit:
Moi j'attendu 3 ans avant que mon père accepte. Il avais aucune raison de refuser mon mari mais il est juste raciste parce que mon mari est métisse c'est pour sa que j'ai attendu que mon père accepte
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
H
29 juin 2020 07:15
J'ai choisi mon épouse pas ma mère
Citation
DZ Beauty a écrit:
Et si vous parents vous disez "c'est elle/ lui ou nous" que feriez vous?
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
29 juin 2020 07:37
Comment peut on choisit une personne qu'on connaît depuis peu face à ses parents qui nous ont donné la vie...

Bref je pense que la solution la plus intelligente est de faire comme Princesse9: discuter et surtout prouver aux parents qu'ils n'ont aucune raison valable de refuser.
Avoir la bénédiction des parents c'est tellement important.
29 juin 2020 08:00
Jamais de la vie !

Nos parents nous ont aimé, éduqué, aide etc...

Si vs pensez qu'un mec venu de nul part peut vs séparer : c'est trop grave et débile !
29 juin 2020 08:08
L'avis des parents est important
Citation
CHN-W a écrit:
Ceux qui ne sont pas avec moi sont contre moi.
29 juin 2020 08:11
Au moins tu n'as pas attendu pour rien
Citation
princesse9 a écrit:
Moi j'attendu 3 ans avant que mon père accepte. Il avais aucune raison de refuser mon mari mais il est juste raciste parce que mon mari est métisse c'est pour sa que j'ai attendu que mon père accepte
U
29 juin 2020 08:12
Salam
Déjà le Mariage et ne peut être valide si la fille n’a pas l’accord de son tuteur. En islam son mariage ne sera pas valide si elle décide de se marier qd même malgré le refus de son tuteur
29 juin 2020 08:18
Je les ecouterais aussi
Citation
Khadouj76 a écrit:
Je connais mes parents hamdoulah c'est pas du tout le genre à faire du chantage à leurs enfants et si un jour ils me le disent c'est que vraiment le mec il est pas net donc ce sera eux sans hésitation la bénédiction des parents avant tout
29 juin 2020 08:21
Sauf que ce sont tes parents
Citation
Redkaren a écrit:
elle/lui simplement car je déteste le chantage affectif.
29 juin 2020 08:22
Merci
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Il serait souhaitable de confirmer les textes de cette Injonction ?!! Et son Objectif ?
29 juin 2020 08:23
Tu choisi dahwa aussi alors
Citation
Hansnatter a écrit:
J'ai choisi mon épouse pas ma mère
29 juin 2020 08:26
Princesse9 à juste oui de la chance dénaturent attenderaient pour rien et des gens ont choisi la personne aimée plutôt que leur parent j'en connais
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Comment peut on choisit une personne qu'on connaît depuis peu face à ses parents qui nous ont donné la vie...

Bref je pense que la solution la plus intelligente est de faire comme Princesse9: discuter et surtout prouver aux parents qu'ils n'ont aucune raison valable de refuser.
Avoir la bénédiction des parents c'est tellement important.
29 juin 2020 08:28
Moi c'est ma mère sans réfléchir
Citation
hello katy a écrit:
Jamais de la vie !

Nos parents nous ont aimé, éduqué, aide etc...

Si vs pensez qu'un mec venu de nul part peut vs séparer : c'est trop grave et débile !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook