Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous m'excusez ... lol ! sujet un peu olé olé ! on se lache quoi! mdrrr
c
16 juin 2006 23:32
bon allez juste avant d'aller dodo !!! evil


une question une peu ... on va dire olé olé !!!

avez vous deja surpris, vu ou entendu vos parents faire l'amour ? lolconfused smiley

si oui, qu'avez vous ressentis ? honte ? gene ? degouté ? ...lol


voila lachez vous !!!

bonne nuit !!! ne me tapez pas trop dessus pr le sujet mdrrrrrrrrgrinning smiley
i
16 juin 2006 23:35
moody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smiley qu'est ce qui t'arrive ?ClapClapClap
P
16 juin 2006 23:41
moi une fois j'ai entendu un petit qq chose

alors je suis aller dans le salon ( j'avais 17 ans ) et j'ai mis la musique a fond et j'ai commence a danser

et la mon pere sort et me dit tu dors pas ???? moody smiley j'ai dit : "non et vous ?"


confused smiley

je sais j'ai honte .. evil

et toi caracterielle ?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
c
16 juin 2006 23:42
lol ... ben je sais pas mdr !

jsuis tarée je sais ! starfellah ! des claques on devrait me mettre loul !

mais ça me fait rire à moi lol grinning smiley
h
16 juin 2006 23:42
allah hi ster......va dormirrrrr.....

c'est connu, les parents ne font pas l'amour.....reveille toi
c
16 juin 2006 23:43
Citation
hakim75 a écrit:
allah hi ster......va dormirrrrr.....

c'est connu, les parents ne font pas l'amour.....reveille toi


tu crois qu'ils t'ont fait comment t parents ? pas fiv ou insemination artificielle ? loul
s
16 juin 2006 23:43
Citation
kni_nza a écrit:
moi une fois j'ai entendu un petit qq chose

alors je suis aller dans le salon ( j'avais 17 ans ) et j'ai mis la musique a fond et j'ai commence a danser

et la mon pere sort et me dit tu dors pas ???? moody smiley j'ai dit : "non et vous ?"


confused smiley

je sais j'ai honte .. evil

et toi caracterielle ?

mdrrrrrrrrrrr!!!!

moi jamais!!! j'ai le sommeil profond!!!
h
16 juin 2006 23:44
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
hakim75 a écrit:
allah hi ster......va dormirrrrr.....

c'est connu, les parents ne font pas l'amour.....reveille toi


tu crois qu'ils t'ont fait comment t parents ? pas fiv ou insemination artificielle ? loul

tu connais la vierge marie....eh ben pareil.....
k
16 juin 2006 23:45
Citation
hakim75 a écrit:
allah hi ster......va dormirrrrr.....

c'est connu, les parents ne font pas l'amour.....reveille toi

Exactement..
c
16 juin 2006 23:50
hihihihiiiiiiiiiiiiiiiii !!!



jvois qc un sujet TABOU! comme de nombreux autres d'ailleurs ...sleeping


humhumhum
hihihih evil
salammmmmmmmmmmmmmmm
s
17 juin 2006 00:02
c
17 juin 2006 00:06
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ...

ame sensible à ce que je vois!
17 juin 2006 00:11
Je ne vois pas ce qu'il y a de honteux la-dedans

sans voir ou entendre... tout petit qui a eu sa réponse à la fameuse question tant redoutée par les parents justement sait comment il a été créé.

Après, si on veut "rentrer" dans les détails, là c'est sens interdit.

enfin, là, c'est digne de l'imaginaire d'un esprit cotoyant la puberté et qui attend la response à sa fameuse question...


Le sujet n'est pas olé olé, mais au lit au lit... Repose ton cerveau, il en a grandement besoin...


Môh Tsu
17 juin 2006 00:12
Citation
caracteriELLE a écrit:
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ...

ame sensible à ce que je vois!
Salam Caractérielle , quel imagination grinning smiley thumbs up
Personne ose parler , mais oui ça cracotte , et bien plus qu'on l'imagine grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
c
17 juin 2006 00:16
Citation
Moh Tsu a écrit:
Je ne vois pas ce qu'il y a de honteux la-dedans

sans voir ou entendre... tout petit qui a eu sa réponse à la fameuse question tant redoutée par les parents justement sait comment il a été créé.

Après, si on veut "rentrer" dans les détails, là c'est sens interdit.

enfin, là, c'est digne de l'imaginaire d'un esprit cotoyant la puberté et qui attend la response à sa fameuse question...


Le sujet n'est pas olé olé, mais au lit au lit... Repose ton cerveau, il en a grandement besoin...


Môh Tsu


ÔH ça va !!! ci pas mechant ! j'ai jamais demandé les details ! jsuis pas foule qd mm ! j'ai demandé quelle reaction vous avez eu si vous les aviez surpris ou entendu ...ci tout !
jtai pas demandé ce qu'il faisait! alalala
mon cerveau sinon, ben ça va ... je te remercie de te soucier de lui !

sur ce ! bonne soirée !
salammmmmmmmmmmmmmmmm le poete!
m
17 juin 2006 00:21
Citation
angelo a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ...

ame sensible à ce que je vois!
Salam Caractérielle , quel imagination grinning smiley thumbs up
Personne ose parler , mais oui ça cracotte , et bien plus qu'on l'imagine grinning smiley

grinning smileyevilgrinning smiley

confused smiley
i
17 juin 2006 00:26
loulllllllllll c hchouma wili wiliconfused smileyconfused smiley
h
17 juin 2006 00:27
si ça se trouve,y font les travaux!
A
17 juin 2006 18:35
moi ça m'a déja arriver.. j'avais environ 7 ans, et c'étais en plein après-midi! j'ai ouverte la porte.. et là, horreur! j,ai restée traumatisée à vie..
Y
17 juin 2006 18:41
Oui. ça m'est arriver juste une fois alamdoulia. J,avais environ 11 ans et j'était dans le salon je jouais au nintendo. J,était fatiguer d'être tout seule. Mon pèere m'avais dit qu'il était aller réveiller ma mère mais ca fesait au moins 20 minutes qu'il était partie. Je me demander se qu'il fesait alors je suis aller les chercher dans leur chambre. J'ai ouvert la porte en dissant: M'an..........!! Trop supris et dégouter j'ai refermer la porte et je suis partie dans le salon et j'ai pas bouger de la jusqu,a ce qu'ils sortent de leur chambre. Après cette effroyable expérience quand il sont dans leur chmabre j'attend patiement qu'ils sortent....Mais, une fois je chattait avec mon mec et je l'ai entendue quand je suis aller au toilette j'était dégouter et pusi ca m'es arriver de les entendres la nuitconfused smiley
YaSsMiNaTi "Pourquoi passer sa vie à chercher un homme? Il est plus près que vous le pensez!"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook