Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous m'aviez prevenu et vous aviez eu raison!
c
6 juin 2011 16:08
salam tt lmonde,

apres une petite absence ou jraconté sur cki se passe entre moi et mon mari, jrevient aujourd'huit car plus rien ne va entre moi et lui.

malgres tous les effort ke g fait pour lui il ne changera jamais je suis sur a 100% maintenant, apres ckil ma fait et revenu mdire et jure kil changerai kil serait plus respectueux ect...

mais les mauvaise habitude revienne toujour a la charge, apres le match maroc algerie monsieur et sortie a minuit et n'est rentre qu'a 2h30du matin donc jdormais jme reveille jlui demande des explication pourkoi tous ce temp alors kil ma dit il va juste cherche un kebab et revenir enfin bref moi sur lcoup des nerf jdit tfou pas devant lui alors la il a vue rouge jété au toilette hachakoum jl'entend se leve et court kom un malade jferme la porte des toilette et ùe traite de tous les noms mdit jvais te defonce redit le pour voir bref g rien compris car avant jdisait tfou il na jamais ete aussi en colére.

apres 5minute je sort pour alle dans ma chambre dormir il me barre la route et me traite devant de tous les noms mdit jvais tape moi g baisser la tete et g rien dit pourpas enveunime l'affaire apres en avoir fini c la kil mlaisse passer, mais si j'aurais eu le malheur de parle kan il etait enerve je c'est pas skil m'aurait fait.

le lendemain jlui annonce ke jvais partir kil changera jamais et ke jlui est dit ke cété la derniére fois, alors la il prend sa valise met ses affaire dedans il etais 6h du matin car monsieur a pas dormi de la nuit il etait sur internet, le lendemain jme leve jle voit il dort sur le sedari moi jvais chez ma mére jdecide de rentre le soir pour voir si il est parti et jvoit toujour sa valise mais lui n'est pas la

donc jme dit il va revenir tard dans la nuit mais non rien depuit hier il est pas rentre il attend ke jlapel comme d'habitude , avant jlapele pour kil revient et on s'expliqué mais je peux plus serieux la c decide sil vient jlui dit soit c toi qui part ou alors moi que jvais demande le divorce.


vous m'aviez prevenu certain d'entre vous et g voulu lui laisser une derniere chance mais la au moins jme dit que g tout fait mais il changera jamais

est ce que y 'en a d'entre vous marie au bled depuit 4ans et divorce apres?

J'aurais voulu connaitre les demarche j'y connais rien

merci de m'avoir lu et donner des conseil

bark allah oufikoum
p
6 juin 2011 16:14
confused smiley Qu allah t'aide

Personnelement mach allah pour ta patiente ... le mec je lui aurait cracher sur la gueule et on aurait fait du free fight apres lol

Non mais attend si t'arrive a sa ... il y a plus de respect donc Divorce
A
6 juin 2011 16:19
bonjour . d'abord essayes de te calmer . je ne connais pas ton histoire mais à lire ton écrit, on sent que tu as sombré dans le tourbillon d'une relation vraiment malsaine , tu semble déboussolée mais heureusement que tu commence à te rendre compte .
un jour que j'espère proche pour toi tu regarderas derrière toi et tu te demanderas comment tu as fais pour ne pas t'en sortir plus tôt . je te souhaite beaucoup de courage car tu en as besoin en ce moment.
s
6 juin 2011 16:21
salam ma soeur

c est YAZINOU j ai changé de pseudo

ca me fait plaisir d avoir de tes nouvelles meme si elles sont pas bonnes
tu n as rien a te reprocher, t as voulu encore etre patiente avec ton mari et c est tout en honneur ma soeur
je suis désolé que ca marche pas !!!!!!!!!!!!
s
6 juin 2011 16:34
petite soeur c est yazinou, j ai changé de pseudo c est safir
je t ai envoyé un mp car je suis modéré

courage petite soeur
salam
d
6 juin 2011 17:39
Citation
fififafa a écrit:
salam tt lmonde,

apres une petite absence ou jraconté sur cki se passe entre moi et mon mari, jrevient aujourd'huit car plus rien ne va entre moi et lui.

malgres tous les effort ke g fait pour lui il ne changera jamais je suis sur a 100% maintenant, apres ckil ma fait et revenu mdire et jure kil changerai kil serait plus respectueux ect...

mais les mauvaise habitude revienne toujour a la charge, apres le match maroc algerie monsieur et sortie a minuit et n'est rentre qu'a 2h30du matin donc jdormais jme reveille jlui demande des explication pourkoi tous ce temp alors kil ma dit il va juste cherche un kebab et revenir enfin bref moi sur lcoup des nerf jdit tfou pas devant lui alors la il a vue rouge jété au toilette hachakoum jl'entend se leve et court kom un malade jferme la porte des toilette et ùe traite de tous les noms mdit jvais te defonce redit le pour voir bref g rien compris car avant jdisait tfou il na jamais ete aussi en colére.

apres 5minute je sort pour alle dans ma chambre dormir il me barre la route et me traite devant de tous les noms mdit jvais tape moi g baisser la tete et g rien dit pourpas enveunime l'affaire apres en avoir fini c la kil mlaisse passer, mais si j'aurais eu le malheur de parle kan il etait enerve je c'est pas skil m'aurait fait.

le lendemain jlui annonce ke jvais partir kil changera jamais et ke jlui est dit ke cété la derniére fois, alors la il prend sa valise met ses affaire dedans il etais 6h du matin car monsieur a pas dormi de la nuit il etait sur internet, le lendemain jme leve jle voit il dort sur le sedari moi jvais chez ma mére jdecide de rentre le soir pour voir si il est parti et jvoit toujour sa valise mais lui n'est pas la

donc jme dit il va revenir tard dans la nuit mais non rien depuit hier il est pas rentre il attend ke jlapel comme d'habitude , avant jlapele pour kil revient et on s'expliqué mais je peux plus serieux la c decide sil vient jlui dit soit c toi qui part ou alors moi que jvais demande le divorce.


vous m'aviez prevenu certain d'entre vous et g voulu lui laisser une derniere chance mais la au moins jme dit que g tout fait mais il changera jamais

est ce que y 'en a d'entre vous marie au bled depuit 4ans et divorce apres?

J'aurais voulu connaitre les demarche j'y connais rien

merci de m'avoir lu et donner des conseil

bark allah oufikoum

faut dire que toi aussi t as aubsée en disant tfou, ca se dit pas entre femme et son mariNo no
et d'ailleurs durant toute la nuit qui suit le match tout le people ont sortaient feter c'est normal q il rentre (exceptionnelement cette nuit) en tardHeu
c est mon propre point de vu !
M
6 juin 2011 17:56
Citation
safirrr a écrit:
petite soeur c est yazinou, j ai changé de pseudo c est safir
je t ai envoyé un mp car je suis modéré

courage petite soeur
salam

mdr '

t'es moderéé a cause de tous les posts que t'as ouvert ce matin ?? ptdrptdr

ramasse !!
e
6 juin 2011 18:06
C'est vraiment triste.
Bon courage à toi.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
M
6 juin 2011 18:24
t'as fait le bon choix : le divorce

ça va au moins t'as pas d'enfants ni rien

insh'allah dieu te guidera vers un bon homme qui saura te respecter et te traiter comme il le faut parce que avec celui-la t'aurais fini femme battue

ça arrive c'est la vie ma cousine a divorcé au bout de 4 mois de mariage

courage ma belle tu t'en sortiras yawning smiley
V
6 juin 2011 19:20
Citation
diva82 a écrit:
Citation
fififafa a écrit:
salam tt lmonde,

apres une petite absence ou jraconté sur cki se passe entre moi et mon mari, jrevient aujourd'huit car plus rien ne va entre moi et lui.

malgres tous les effort ke g fait pour lui il ne changera jamais je suis sur a 100% maintenant, apres ckil ma fait et revenu mdire et jure kil changerai kil serait plus respectueux ect...

mais les mauvaise habitude revienne toujour a la charge, apres le match maroc algerie monsieur et sortie a minuit et n'est rentre qu'a 2h30du matin donc jdormais jme reveille jlui demande des explication pourkoi tous ce temp alors kil ma dit il va juste cherche un kebab et revenir enfin bref moi sur lcoup des nerf jdit tfou pas devant lui alors la il a vue rouge jété au toilette hachakoum jl'entend se leve et court kom un malade jferme la porte des toilette et ùe traite de tous les noms mdit jvais te defonce redit le pour voir bref g rien compris car avant jdisait tfou il na jamais ete aussi en colére.

apres 5minute je sort pour alle dans ma chambre dormir il me barre la route et me traite devant de tous les noms mdit jvais tape moi g baisser la tete et g rien dit pourpas enveunime l'affaire apres en avoir fini c la kil mlaisse passer, mais si j'aurais eu le malheur de parle kan il etait enerve je c'est pas skil m'aurait fait.

le lendemain jlui annonce ke jvais partir kil changera jamais et ke jlui est dit ke cété la derniére fois, alors la il prend sa valise met ses affaire dedans il etais 6h du matin car monsieur a pas dormi de la nuit il etait sur internet, le lendemain jme leve jle voit il dort sur le sedari moi jvais chez ma mére jdecide de rentre le soir pour voir si il est parti et jvoit toujour sa valise mais lui n'est pas la

donc jme dit il va revenir tard dans la nuit mais non rien depuit hier il est pas rentre il attend ke jlapel comme d'habitude , avant jlapele pour kil revient et on s'expliqué mais je peux plus serieux la c decide sil vient jlui dit soit c toi qui part ou alors moi que jvais demande le divorce.


vous m'aviez prevenu certain d'entre vous et g voulu lui laisser une derniere chance mais la au moins jme dit que g tout fait mais il changera jamais

est ce que y 'en a d'entre vous marie au bled depuit 4ans et divorce apres?

J'aurais voulu connaitre les demarche j'y connais rien

merci de m'avoir lu et donner des conseil

bark allah oufikoum

faut dire que toi aussi t as aubsée en disant tfou, ca se dit pas entre femme et son mariNo no
et d'ailleurs durant toute la nuit qui suit le match tout le people ont sortaient feter c'est normal q il rentre (exceptionnelement cette nuit) en tardHeu
c est mon propre point de vu !

salam

moi je rajouterai aussi qu'il faut toujours qu'il y en ai un qui patiente, et aussi les mecs en général ils aiment pas qu'on joue à l'inspecteur columbo avec eux, genre "tu sors pas", "ou t'étais" etc... moi je sais que mon mari quand il m'énerve et qu'il sort jl'harcéle au tél grinning smiley meskine aprés sa le rend furieux il me dit d'arréter de jouer à la police, dans un couple faut faire des concessions et malheureusement la femme doit encore en faire 2 fois plus pour que l'homme soit correct on va dire, il faut qu'elle soit douce, belle, à sa disposition 3ad ila yarda biha, mais c'est la vie, si tu sens que sa va pas le faire quitte le, tu lui as laissé une chance pour se rattrapper, c'est clair quand on est énervé on c'est pas ce qu'on dit et on le pense pas le plus souvent, aprés faut qu'il sache pardonner aussi, tu as tt fais alors si la derniére solution est de le quitté bismillah, mais sache que sa sera dur oukhti, bon courage et si ta besoin de soutien yabi est là winking smiley
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
l
6 juin 2011 21:40
Salem ma souer!!!

Alors je v te dire franchement ce que j'en pense, ne m'en veut pas.

De une c'était la soirée d'un grd match, ou est le mal s'il sort et rentre tard, faut pas abuser ma soeur!

De 2 pourquoi tu dis "tfou"?
Moi par exemple je supporte pas ce mot et si on me le dit ben je vai sm'enerver grave.
Alors imagine un homme avec sa fierté et son degré de nervosité.
Voila jte donne mon avis, faut pas oublier su'un homme a une fierté et s'il veut sortir ma3lich, il fait rien de mal, tu vois samedi le soir du match, on s'est fait un resto avec mes soeurs et belles soeurs, et leurs mari ben ils étaient tranquille entrain de regarder le match et feter ca entre pote, ils sont rentré tard et alors???
Nous aussi on s'est fait notre soirée...

La je suis dsl ta pas assuré, on va dire que ta pas u la bonne récation...
V
6 juin 2011 21:46
Citation
lam2verre a écrit:
Salem ma souer!!!

Alors je v te dire franchement ce que j'en pense, ne m'en veut pas.

De une c'était la soirée d'un grd match, ou est le mal s'il sort et rentre tard, faut pas abuser ma soeur!

De 2 pourquoi tu dis "tfou"?
Moi par exemple je supporte pas ce mot et si on me le dit ben je vai sm'enerver grave.
Alors imagine un homme avec sa fierté et son degré de nervosité.
Voila jte donne mon avis, faut pas oublier su'un homme a une fierté et s'il veut sortir ma3lich, il fait rien de mal, tu vois samedi le soir du match, on s'est fait un resto avec mes soeurs et belles soeurs, et leurs mari ben ils étaient tranquille entrain de regarder le match et feter ca entre pote, ils sont rentré tard et alors???
Nous aussi on s'est fait notre soirée...

La je suis dsl ta pas assuré, on va dire que ta pas u la bonne récation...

il est clair que faut pas s'emporté parce qu'il est partie crier victoire, c'est rien, aprés ptéte que la posteuse l'a mal interprété, il faut qu'elle fasse une pause et pése le pour et le contre et lui de son coté pareil
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
l
6 juin 2011 21:55
En faite son mari la deja frappé, et la je pense, et tu me diras si j'ai tord fifafa, qu'elle ne lui laisse en quelque sorte plu sle droit à l'erreur.

Il est de nature nerveuse apparement ton mari, et sa nervosité derappe en violence, c'est un trait de caractère qui ne se change pas du jour au lendemain... Il faut du temps, bcp de temps...
f
6 juin 2011 22:03
salam

hey les fille il lui a dit qu'il va partir chercher un kebab et puis qu'il reviend

aprés lui il est plus revenuGrrrr

donc normale qu'elle s'enerve Oh

s'il lui aurai dit sa au début qu'il allai voir le matche avec ses potes et qu'il rentrerai tard

elle aurai compris
l
6 juin 2011 22:07
Et alors combien de fois on a dit a nos propres parents on va faire un truc vite fait et on revient sauf qu'on est revenu longtemps apres????

C'est nos parents hein, le mari c'est pas un enfant, faut pas zapper ca, il fait ce qu'il veut attend!!!!

Apres je comprend elle a du s'inquiéter ou se dire "il se fou de mma geuele celui la", mais ds ce cas la pas de réaction immédiate, on attend le lendemain, et on le dit de manière a lui faire comprendre qu'on s'est VRAIEMENT INQUITE...
s
6 juin 2011 22:19
J ai suivi son histoire !!
Faut arreter de chercher des excuses pour tout ca va un moment mais le mec il est sorti pr acheter un kebab il rentre a 2h30 du mat
C est normal que ca soit elle qui s enerve et non lui pr un tfou
Ou est le respect pr sa femme de sortir sans lui demander ni l avertir de l heure a laquelle il va rentrer
Imaginez vous un instant que ca soit votre mari qui part chercher un kebab et qui rentre des heures apres

Petite soeur, ecoutes moi tu as voulu lui donner une chance, tu as patienter alors patientes encore car depuis ton post de la derniere fois et celui la, tu as laisser peu de temps a ton homme de changer et de prendre conscience de son comportement

Patienter pour sauver son couple c est pas 2 ou 3 semaines
C est vrai ton mari me fout le seum pr toi et ta petite
J ai le seum qu il t a deja frapper en plus devant la puce
Mais tu as fait ton choix de retourner avec et personne ne change en trois semaine

Ne reponds pas a ton mari et rentres pas dans son jeu !
Si tu vois qu il change toujours pas malgres tes efforts alors a toi de voir

Tu sais ce que je pense de ton mari voila tout
k
6 juin 2011 22:20
non mais la il faut voir ses autres postes pour comprendre
meskina elle a beaucoup souffert avec lui !!!
la meilleure solution et le divorce pour ne pas finir à l’hôpital la mâchoire cassée ou même pire
que Dieu nous préserve des gens comme lui ans coeur sans respect sans rien
r
6 juin 2011 22:36
faut pas abuser l'erreur est partagé.

il sort fété un evenement exceptionnel c normal c pas un bébé qu'il rentre le soir.

apres tu lui demande des comptes t'aurait pu attebndre lelendemain pour en parler.

tu lui dit tfou désolé mais c normal qu'il agit comme ça, tu lui as manqué de respect, tu t 'attendait à quoi à un bouquet de fleur.

simple point de vue
Cette signature ne causera pas mon banissement. Enfin j'espère !
n
6 juin 2011 23:00
salam

Il n'a aucune excuse!!

Même s'il y avait le match, ça ne se fait pas de sortir comme un voleur et de revenir en plein milieu de la nuit.

Et même si elle a dit un mot de travers, il n'a pas à la menacer de la frapper. Elle aurait pu dire les pires horreurs, il n'a pas à la frapper!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
e
6 juin 2011 23:01
Tu sais, il y a des baffes qui se perdent grinning smiley

Citation
nora12 a écrit:
salam

Il n'a aucune excuse!!

Même s'il y avait le match, ça ne se fait pas de sortir comme un voleur et de revenir en plein milieu de la nuit.

Et même si elle a dit un mot de travers, il n'a pas à la menacer de la frapper. Elle aurait pu dire les pires horreurs, il n'a pas à la frapper!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook