Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous l'avez rencontré à quel moment de votre vie ?
l
20 mai 2017 18:20
Salam wa3likoum .

Vous avez rencontré votre âme sœur à quel moment de votre vie ?
Étiez vous en recherche active ? dans quel état d'esprit étiez vous?
20 mai 2017 18:23
L ame soeur ces un mythe comme l amour éternel a l'époque rare les homme depasser 40 an
Citation
lemarockain a écrit:
Salam wa3likoum .

Vous avez rencontré votre âme sœur à quel moment de votre vie ?
Étiez vous en recherche active ? dans quel état d'esprit étiez vous?
20 mai 2017 18:30
Salam,

bah juste ce matin, un livreur UPS est venu pour une commande spéciale âme sœur, j'ai ouvert le colis toute far7ana In love j'ai ouvert,eye popping smileySOS j'étais deg, mais c'est pas ça que je voulais sad smiley

Retour à l'envoyeur grinning smileytongue sticking out smiley

Plus sérieusement, le délire âme sœur faut pas trop s’attarder dessus, tu auras ton rizq quand Allah Soubhanou wa Ta'ala l'aura décidé Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/17 18:31 par kamilaa.
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
l
20 mai 2017 18:37
je veut des témoignages de personne qui sont marié merci.
s
20 mai 2017 18:40
Je ne crois pas en l'âme soeur non plus comme nous sommes des êtres qui évoluent et changent avec le temps. Le couple n'est jamais acquis, il faut un travail constant.

Dans tous les cas, les belles rencontres tombent quand on s'y attends le moins. Et je pense aussi quand on est investit et heureux dans sa vie personnelle: cette bonne énergie envoie des bonnes ondes aux alentours, ce qui attire la curiosité des autres personnes smiling smiley
N
20 mai 2017 18:42
Merci d'exclure les célibataires.....c'est déjà difficile
Citation
lemarockain a écrit:
je veut des témoignages de personne qui sont marié merci.
s
20 mai 2017 18:43
P-e les témoignages des gens divorcés peut être tout aussi constructif ptdr

Ah ces vilains non-mariés, tous des lépreux BEERK!
L
20 mai 2017 18:45
Mdr ...tu m'a fait rire et je me demandais si c'était ou blague ou pas au final.
Citation
Noura86 a écrit:
Merci d'exclure les célibataires.....c'est déjà difficile
N
20 mai 2017 18:47
Non c'est pas une blague... Je suis vraiment célibataire SOS
Citation
Envoutantes a écrit:
Mdr ...tu m'a fait rire et je me demandais si c'était ou blague ou pas au final.
L
20 mai 2017 18:48
En récréation , dans un état d'esprit ...coucou les filles qui mangent à la cantine aujourd'hui ???
Citation
lemarockain a écrit:
Salam wa3likoum .

Vous avez rencontré votre âme sœur à quel moment de votre vie ?
Étiez vous en recherche active ? dans quel état d'esprit étiez vous?
L
20 mai 2017 18:51
J'avais un doute pas sur ton célibat, sur le fait que c'est pas facile de l'être ?
Citation
Noura86 a écrit:
Non c'est pas une blague... Je suis vraiment célibataire SOS
l
20 mai 2017 18:53
j'exclu les célibataires car il ne sont pas bien placé pour répondre à moins ce qu'ils est des proches qui le soient
Citation
Noura86 a écrit:
Merci d'exclure les célibataires.....c'est déjà difficile
N
20 mai 2017 18:54
Perso je le vis plutôt bien mais après le regard de certaines personnes ou l'éloignement d'amies sont blessants mais el hamdoulilah
Citation
Envoutantes a écrit:
J'avais un doute pas sur ton célibat, sur le fait que c'est pas facile de l'être ?
S
20 mai 2017 18:54
slt pas encore je la cherche toujours
m
20 mai 2017 19:01
Mdrr je comprends mieux

Par contre l ame soeur existe , c est une histoire de compatibilité . Y a des personnes avec qui tout s emboite a la perfection meme les defauts on les aime In love
Citation
13énerver a écrit:
L ame soeur ces un mythe comme l amour éternel a l'époque rare les homme depasser 40 an
20 mai 2017 19:02
Selam

Moi j'attends toujours moulay sultan grinning smiley

Je ne cherche pas par contre. Il me trouve hiya hadi, il me trouve pas eh bien hiya hadi


Citation
lemarockain a écrit:
Salam wa3likoum .

Vous avez rencontré votre âme sœur à quel moment de votre vie ?
Étiez vous en recherche active ? dans quel état d'esprit étiez vous?
20 mai 2017 19:03
Au moment où tu y attends le moins, comme une crotte de pigeon sur ton veston, tu vois l'effet surprise? ^^
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
N
20 mai 2017 19:03
Il faut pas intervenir si tu es célibataire... Tu vas te faire engueuler sinon
Citation
Sanji93 a écrit:
slt pas encore je la cherche toujours
20 mai 2017 19:04
Salem,

On ne le répétera jamais assez, tout est question de mektoub. Vous devez faire des dou3as et les causes sans pour autant être en recherche active. C'est à dire, développer votre réseau social, épanouissez-vous et Allah vous enverra votre rizk au meilleur moment Angel
L
20 mai 2017 19:04
C'est vrai que chez les magrebins , on comprend pas les célibataires . Bizarrement .... t'a beau accomplir plein de bonnes choses et intéressantes​ dans ta vie ...et quand on te croise , on te demandera d'emblée .....'' alors c'est pour quand le mariage '' ....et une fois mariée '' alors c'est pour quand le bébé''...et une fois que le bébé est arrivé ...'' alors c'est pour quand le petit frère ou la petite sœur'' ....

Ta envie de leurs​ dire '' quand vous fermerez vos g----es.....Ill


Citation
Noura86 a écrit:
Perso je le vis plutôt bien mais après le regard de certaines personnes ou l'éloignement d'amies sont blessants mais el hamdoulilah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook