Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous irez cherchez votre conjoint ou le laisseriez vous se " demérder...
m
22 février 2010 11:05
salam aleykom !!

comment avez vous prévu votre union finale après tant de mois de galère et de paperasses aussi complexes que décourageantes ??


vous etes gentelmen ou gentel" women " smiling smiley vous irez chercher votre conjoint ???

ou le laisseriez vous flipper à l'idée de se perdre dans l'aéroport ? à l'idée d'atterrir dans une autre ville ? à l'idée de confronter ce monde brute des douanes et perdre 5 kilo au contrôle de visa ??


alors qu'est ce que vous avez prévu ???

ALLAH ysahal alikom amine .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/10 17:01 par moimoi57.
M
22 février 2010 11:07
moi incla allah je partirai le chercher en revieneddra tous ensenble
m
22 février 2010 11:12
salam !!

macha ALLAH !! qu'ALLAH vous rassemble le plus tôt possible amine !

Chanceux le conjoint ! qu'ALLAH vous facilite amine
M
22 février 2010 11:14
amineeeeeeeeeeeeee

ENTRETIEN DU CCM LE 3/11/09
BANS PUBLIER DU 17 AU 27/11/09
CNO EDITER LE 28/11/09
CNO ENVOYER LE 30/11/09
CMM PRET LE 23/12/09
ACTE DE MARIAGE EN MARS


INCHA ALLAH DS 13 JOUR JE PART AU MAROC

ki connait des adouls a el jadida au maroc
m
22 février 2010 11:22
y as partout des Adouls ! dans chaque quartier !! c'est pas ca qui manque
au centre ville vous devez surement en trouver ou si vous croisez un facteur demander lui !!
M
22 février 2010 11:23
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII


TON ET OU TOI DS LES DEMARCHE
m
22 février 2010 11:25
j'attend la réponse du préfet encore sad smiley

ALLAH yaser el omor
M
22 février 2010 11:29
m
22 février 2010 15:22
ET TOI TU TE MARIE BIENTOT,,???
22 février 2010 16:14
salut ben moi il es venu comme 1 grand lol pourquoi gaspillé 1 autre billet d'avion et faut pas oublié que nous aussi ont et passez par la peur de se perdre dans l'aeroport mes au final ont a trouvé la sortie pour retrouvé son amoureux et en plus ne pas oublié qu'1 fois en france faut payé 300 euros pour faire validé le visa mes si ton conjoint a les moyens ben qu'il ou elle aille te cherché.
L
22 février 2010 16:32
Salam alikoum

Si j'ai la possibilité j'irai le chercher mais a mon avis je n'aurai pas de vacances donc malheureusement il devra se débrouiller tous seul.

Mais c'est un Grand garçon il est capable de se débrouiller( je préfére debrouiller a démerder désoler).

Enfin sa n'a pas grande importance le principal c'est qu'il finisse par arrivée pour etre avec moi.
. Avec le Coeur .
m
22 février 2010 16:52
box " quand on aime on compte pas !! winking smiley

meknassya " fallait un terme fort pour illustrer la galère ... smiling smiley "

vos conjoints n'ont pas la chance de missjadida smiling smiley
M
22 février 2010 17:51
22 février 2010 19:40
Citation
moimoi57 a écrit:
box " quand on aime on compte pas !! winking smiley

meknassya " fallait un terme fort pour illustrer la galère ... smiling smiley "

vos conjoints n'ont pas la chance de missjadida smiling smiley

et ben moi l'argent que jai pas gaspillé pour allé le cherché car le bilet d'avion au depart de nice son cher je l'es gaspillé quand il es venu car sur la cote d'azur il y a plein de chose a visité et en plus on a acheté aussi la voiture alors comme ta dit quand ont aime ont compte pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/10 19:44 par box_207.
m
22 février 2010 20:57
j'irais le chercher avec tbale w lghiyata Danse Danse Danse

sa se féte non???apré toutes les démarches a faire et les kilos perdu a ne pa manger grinning smiley tongue sticking out smiley
Rendez-vous CCM à Fés:le 03/12/2009 Livret de famille édité le 14/04/2010 El hmdoulah Rendez vous visa le 17/08/2010 Inchallah
22 février 2010 21:29
moi par contre jirai le chercher a laéroport ici a toulouse lol mdr maleureusement a cause du taf jorai pa dotre vacance donc il se debrouillera tou seul meskine mai bon a mon avis sa ira il na ka demander il finira bien par y ariver lol!!!!!!!
m
23 février 2010 09:08
SALAM ALEYKOM !

décidément y'as que des Femmes qui ont répondu ...

les Hommes ne se marient plus au Bled ou quoi ???


ou c'est tellement évident qu'un Homme irait chercher sa duclinée sans se poser de question !!

BOX c'est quand que tu rajoutera une ligne " ENceinte de 15 jours ..??? smiling smiley " ,


en tout cas je suis content pour ceux et celles qui ont quittés ce forum pour vivre enfin leur vie de couple normale .
23 février 2010 13:22
Citation
moimoi57 a écrit:
SALAM ALEYKOM !

décidément y'as que des Femmes qui ont répondu ...

les Hommes ne se marient plus au Bled ou quoi ???


ou c'est tellement évident qu'un Homme irait chercher sa duclinée sans se poser de question !!

BOX c'est quand que tu rajoutera une ligne " ENceinte de 15 jours ..??? smiling smiley " ,


en tout cas je suis content pour ceux et celles qui ont quittés ce forum pour vivre enfin leur vie de couple normal

je laisse la place au jeunes lol je suis deja maman de 5 enfants (1 de 25 ans une de 21 ans une de 13 ans 1 de beintot 11 et mon dernier qui va sur ces 9 ans) et grand mére d'1 petite fille qui va sur ces 4 ans pas mal pour 1 femme qui a 42 ans et le jour si dieu le veu je rajouterai 1 ligne pour mettre enceinte pour te faire plaisir lol



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/02/10 13:33 par box_207.
M
23 février 2010 13:27
PR FAIRE LACTE ADOUALIRE ET FAIRE TRANSCRITPION

ENTRETIEN DU CCM LE 3/11/09
BANS PUBLIER DU 17 AU 27/11/09
CNO EDITER LE 28/11/09
CNO ENVOYER LE 30/11/09
CMM PRET LE 23/12/09
ACTE DE MARIAGE EN MARS
billet de 8 au 19 mars



oui sa ses vrai tout depend si je peut je vient le chercher

sinon il sera bien se debrouiller
m
23 février 2010 13:52
Citation
box_207 a écrit:
Citation
moimoi57 a écrit:
SALAM ALEYKOM !

décidément y'as que des Femmes qui ont répondu ...

les Hommes ne se marient plus au Bled ou quoi ???


ou c'est tellement évident qu'un Homme irait chercher sa duclinée sans se poser de question !!

BOX c'est quand que tu rajoutera une ligne " ENceinte de 15 jours ..??? smiling smiley " ,


en tout cas je suis content pour ceux et celles qui ont quittés ce forum pour vivre enfin leur vie de couple normal

je laisse la place au jeunes lol je suis deja maman de 5 enfants (1 de 25 ans une de 21 ans une de 13 ans 1 de beintot 11 et mon dernier qui va sur ces 9 ans) et grand mére d'1 petite fille qui va sur ces 4 ans pas mal pour 1 femme qui a 42 ans et le jour si dieu le veu je rajouterai 1 ligne pour mettre enceinte pour te faire plaisir lol


et ben en 1 an de mariage , t'as eu le temps de faire tout ca !!

iwa machallah ! ALLAH ykhali lik ta progéniture winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook