Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
20 ans, ca vous inspire quoi pour vous?
b
26 avril 2009 18:32
Bonjour. jecris ce post pr ptet avoir le moral. Jai 20ans, encore jeune mais voila je ne vois pas la vie en rose... (certains ici comprendront pourquoi) je napprecie pas les moments
jai limpression que je suis vieille ds ma tete grinning smiley ne rigolez pas cest vrai


alors ca vous inspire quoi cet age?
y
26 avril 2009 18:36
la vie...lol c'est peut être le moment ou on est ce que l'on est dans le sens où on a un peu plus de

cervelle qu'à 17ans et peut être l'âge ou on a plus d'ambition je sais pas...l'âge ou on veut se

casergrinning smiley

l'âge où on se soucie un peu de notre vie future

après les gens grandissent différement
s
26 avril 2009 18:37
salam

mes plus belles années In love, ça me rajeunie pas tt ça sad smiley
.
26 avril 2009 18:47
..... 20 ans ........ l'age ou on commence a se soucie de la vie future...
g 20 ans et pour moi tou les soucis de la vie quotidiennne commence, je pense de plus en plus a l'avenir.. ce ke je ne faisait pa ya 1 ans....grinning smiley
26 avril 2009 19:31
Pour Moi 20 ans,C'est l'âge ou je doit etre caser In love
s
26 avril 2009 19:34
salam ba ecoute pour moi j'ai 20 ans c'est la routine total, pareil j'ai la meme impression que toi mentalement on dirait que je fais 10 ans de plus grinning smiley, plus jeune j'aurais jamais penser passer l'année de mes 20 ans dans cette situation enfin khayr inch'Allah smiling smiley
a
26 avril 2009 19:46
j'ai 20ans+1 soit 21ans, je peux répondre??
a
26 avril 2009 19:48
j'ai 20 ans egalement mais je me pose pas vraiment ce genre de question


mais moi aussi je me sens vieille comme toi tongue sticking out smiley parce que jsuis dans un lycée et donc je cotois des ado de 15-16 ans tout le tempsSOS
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
26 avril 2009 19:55
assia, pourquoi té ds un lycée???
a
26 avril 2009 19:57
Citation
athénaaaa a écrit:
assia, pourquoi té ds un lycée???

j'ai redoublé trois fois ptdr
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
y
26 avril 2009 19:57
elle doit être en BTS...
a
26 avril 2009 20:09
assia grinning smiley grinning smiley grinning smiley
bonne chance pour le futur
a
26 avril 2009 20:10
c'est mal baré grinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
b
26 avril 2009 20:15
mdrrr oui bien sur tout le monde peut repondre, sauf les moins de 20ans!
oué voila jme soucie trop de lavenir, dans tous les domaines. jai limpression quentre 18 et 20, 8 ans se sont écoulés!
M
26 avril 2009 20:28
Citation
etincelle filante a écrit:
Bonjour. jecris ce post pr ptet avoir le moral. Jai 20ans, encore jeune mais voila je ne vois pas la vie en rose... (certains ici comprendront pourquoi) je napprecie pas les moments
jai limpression que je suis vieille ds ma tete grinning smiley ne rigolez pas cest vrai


alors ca vous inspire quoi cet age?

alala quand j'avais quel année pourri, j'ai fais les plus grosse erreur de ma vie
a
26 avril 2009 20:34
Pour ma part, dans 4 ou 5 mois, ma vie changera radicalement tant perso que prof! et j'appréhende trop cette nouvelle vie; je me pose trop de questions, je ne sais pas si je men sortirai ou pas!
y
26 avril 2009 20:41
athenaaaaaa

si je suis sûre que tu vas y arriver...t'es une grande fifille maintenant

y'a un début à tout
L
26 avril 2009 20:57
salam,

Mdr étincelle filante...ptdr


J'ai le même état d'esprit que toi j'ai l'impression d'être une mamie dans ma tête alors que je n'ai même pas encore vingt ans...angry smiley(je sais je n'ai pas le droit de répondre au post mais je m'en fouspinning smiley sticking its tongue out),je me dis qu'à 30 ans je serais bonne pour la maison de retraite...

Je pensais être seule ou folle,mais apparemment NONgrinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
a
26 avril 2009 20:57
Merci yabiladette, c gentil yawning smiley
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
a
26 avril 2009 21:00
Citation
tcha9liba a écrit:
salam,

Mdr étincelle filante...ptdr


J'ai le même état d'esprit que toi j'ai l'impression d'être une mamie dans ma tête alors que je n'ai même pas encore vingt ans...angry smiley(je sais je n'ai pas le droit de répondre au post mais je m'en fouspinning smiley sticking its tongue out),je me dis qu'à 30 ans je serais bonne pour la maison de retraite...

Je pensais être seule ou folle,mais apparemment NONgrinning smiley

eye popping smiley moi jpensais que t'avais 27-28 ans par là !!! je me suis trompée... t'a quel age?
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook