Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous feriez quoi?
o
29 août 2005 18:53
qu'est ce que vous devez faire si on trouve sa soeur ou sa fille avec un mec dans une situation xxxxxxxxx?
P
29 août 2005 18:58
heu... s'ils sont mariés, s'excuser ou faire comme si de rien n'étais; s'ils ne le sont pas, matraquer la fille et le gars!!!
o
29 août 2005 18:58
avec sabres , haches et epéés!!!!!!
R
29 août 2005 19:05
fRANCHEMENT VAUT MIEUX PAS Y PENSER CAR ON PEUT PAS SAVOIR DS QUEL ETAT ON SERA ET ON VEUT MM PAS L'IMAGINER.
Laister!!!!!!!!!
Que Dieu nous protege de cette situation ... on voudraitpas avoir des meurtres sur la conscience...^_^!!!!!!!
29 août 2005 20:10
moi , elle sera la premiere marcocaine a aller sur

la lune sans fusée grinning smiley
mdrrrrrrr

nan, mais ohhhhhhhhtongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
o
29 août 2005 20:11
o
29 août 2005 20:32
j veux des reponses
N
29 août 2005 20:36
karim_92 a écrit:
-------------------------------------------------------
> moi , elle sera la premiere marcocaine a aller
> sur
>
> la lune sans fusée
> mdrrrrrrr
>
> nan, mais ohhhhhhhh
>
> -------------------------------------------
> "karim .... un ange dans un monde de brute"


lol tu m'as bien fait rire !
o
29 août 2005 20:40
najat!
si tu trouve ton frere avec un copine dans une ambiance romantqieu!
tu fera quoi?
N
29 août 2005 20:42
je tourne les talons ... et hopppp avant de me prendre une sandale dans la tete !

qu'est ce que tu veux faire sérieux ?
B
29 août 2005 20:47
ça depend de leur age

parce que je m'imagine tres mal "corriger" ma fille de 16/18ans

apres un certains ages, les coups ne servent a rien, on ne comble pas une lacune de notre educations avec des coups eye rolling smiley


pour la question, j'ai meme pas envi dy penser, je prefere penser positif

pkoi s'imaginer des scenario catastrophe alors que hamdoullah la vie st belle smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
N
29 août 2005 20:48
Lah y ster! Mais j'pense pas que ça arrivera j'les ai a l'oeilwinking smiley
o
29 août 2005 20:50
dnia w zman
ca peux arriver a chacun de nous!
là ou j'habite ,chaque fois on entend parler de ça?
B
29 août 2005 23:14
Salam smiling smiley,


Que ce soit soeur ou frère ma réaction sera la même!
Si c'est mes petits frères, c'est sur je les massacre car on est pas à la ferme, donc on se tient correctement ou on prends la porte!Et puis c'est quoi ces manières!Une fois, j'ai surpris mon petit frère entrain d'embrasser une fille, je lui ai fait la morale et je ne lui ai pas adressé la parole pendant une semaine alors que tous les jours il venait s'excuser et me rapportait une surprise pour se faire pardonner! winking smiley

Si c'est mon grand frère, je me contenterai de l'afficher ouvertement (car si je m'avise de le toucher, je crois que je finis à l'hopital si je ne me suis pas muni de protège au préalable)... Rien qu'une fois une fille à appeler à la maison je leur ai fait la misère tant à l'un qu'à l'autre! Miskine mon frère n'a pas bronché!Et ça ne s'est plus jamais reproduit!grinning smiley



One step forward and two ahead...
B
29 août 2005 23:45
Salam aalikoum


casaouya

--->winking smiley... Rien qu'une fois une fille à appeler à la maison je leur ai fait la misère


tu es une peste tongue sticking out smiley

ps: j'aime bien la methode que tu as employé avec ton pti frere smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
B
30 août 2005 00:01
Salam smiling smiley,


Oui, je sais chez moi on m'appelle la msouma! grinning smiley

Mais ce qu'il faut savoir, c'est que si je fais ça, c'est parce que mon frère de son coté ne m'épargne pas!
Rien que si mon portable sonne il veut savoir qui sait! Non, mais c'est pas mon père, même mon père miskine il ne me dit rien ,alors pour lui démontrer à quel point c'est agaçant, je fais de même!

Je suis désolée, ce qu'on accepte pas pour moi, on l'acceptera pas pour mes frères..

D'ailleurs, je me rappelle très bien que ce jour là ma mère m'a fait la morale, me disant que ça se faisait pas, et que un appel c'était pas bien méchant! Alors moi je lui rétorque, oui un appel aujourd'hui et 24 la journée d'après...Puis sans compter les 2 derrieres qui prendront exemple sur le plus grand! Après j'ajoute, mais bon puisque tu le prends ainsi, ça veut dire que maintenant je peux donner mon numéro à tout le monde, et quand je dis tout le monde ca comprend filles et garcons... Miskina elle avait envie de me donner une claque!
Après je lui affirme qu'avec moi elle sait très bien qu'elle n'a pas de soucis à se faire, mais que je ne tient pas à vivre dans le genre de famille où tout est permis pour les garçons et pas pour les filles... Ce qu'elle l'accepte pour mes frères, elle doit aussi l'accepter pour moi, car ils ne sont pas mieux! tongue sticking out smiley
One step forward and two ahead...
B
30 août 2005 00:11
Casaouya a écrit:
-------------------------------------------------------

> Après je lui affirme qu'avec moi elle sait très
> bien qu'elle n'a pas de soucis à se faire, mais
> que je ne tient pas à vivre dans le genre de
> famille où tout est permis pour les garçons et pas
> pour les filles... Ce qu'elle l'accepte pour mes
> frères, elle doit aussi l'accepter pour moi, car
> ils ne sont pas mieux!


--->[www.yabiladi.com]
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
30 août 2005 00:15
maintenant bcp de parents savent que leurs filles ne sont plus vierge donc forcement elles ont passé par une position pareille mais prefere ammené leurs filles refairent l'hymne que autre chose.

optimal a écrit:
-------------------------------------------------------
> qu'est ce que vous devez faire si on trouve sa
> soeur ou sa fille avec un mec dans une situation
> xxxxxxxxx?


30 août 2005 00:18
"l'hymne"? l'hymne a la joie? grinning smiley
S
30 août 2005 00:46


Allah i ster !!! ou safi de nos jours on entend de tous !
Meme les chose qui nous traverseront meme pas l'esprit ! c'est grave ! Dans quel monde vivons nous ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook