Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous feriez quoi ?
18 février 2013 01:23
Salaam waleykoum,

Ceux qui viennent ici pour me clasher c'est NEXT merci !

Alors voilà j'étais avec un gars depuis 5 mois mais on s'est quittés psk trop de tensions permanents et surtout j'aimais toujours mon ex que je croisais souvent et qui est son copain (à mon ex) : Le monde est PETIT !!

Bref et mon ex je parlais toujours avec lui entre temps et un jour cash il me demande si je suis avec son pote je lui ai dit que oui mais je ne le suis plus.. Après qqe temps il me demande si je voulais revenir avec lui psk il pensait toujours à moi je lui dis que je veux réfléchir j'lai laissé poiroter 2 semaines (et encore c'est pas assez...) et je lui ai dit ouii que je voulais bien retourner avec lui. (Je précise qu'on s'est quittés pour des futilités lui &moi psk il m'appelait jamais, jamais de tps pour moi, il est pas romantique, me sort jamais bref le gars qu'on veut éviter!!) Et j'me suis dit il a dû murir et tout là ça fait 1 semaine que j'ai repris et il a pas changé d'un poil !!!! On s'est toujours pas vu la preuve! et il m'appelle jamais, fait tjs le gars occupé bref ..

Et depuis 2 jours j'ai mon ex qui revient vers moi il me dit qu'il m'aime tjs et est persuadé que moi aussi.. C'sst ambigu je vais pas dire que je l'aime tjs mais y a encore des souvenirs et des petits signes affectifs entre nous.. Il me dit qu'il me veut et qu'il m'aura (je précise que ce mec était amoureux de moi il voulait m'épouser mais on s'est quittés psk son comportement m'agaçait trop parfois..)

Bref les yabis je voulais vous dire comment vous aurez fait à ma place quand parfois le cœur et la raison se mêlent et qu'il ne faut pas compter seulement sur ce qu'on ressent mais sur ce qu'on mérite...

Désolée c'est long confused smiley

Merciii pour vos réponses !
l
18 février 2013 01:32
moody smileymoody smileymoody smiley


bref être entre 2 potes y'a pas pire Ill
18 février 2013 01:35
Hind,

T'as vuuu.. En plus ils sont pas vraiment potes mais ont passé leur 5ème ensemble quoi ils se disent salam sans plus..

En plus l'ex avec qui j'ai repris là je lui ai dit que jmetais séparée de son pote psk jpensais toujours à lui (or que c'est faux j'ai pas cassé pour ça..), je lui ai même dit qu'on était resté que 1 mois alors qu'on est restés 5 mois ensemble... j'ai peur qu'un jour ils se voient et parlent de moi.. BIM ça va faire maal crying(
l
18 février 2013 01:38
Citation
Dinndaa a écrit:
Hind,

T'as vuuu.. En plus ils sont pas vraiment potes mais ont passé leur 5ème ensemble quoi ils se disent salam sans plus..

En plus l'ex avec qui j'ai repris là je lui ai dit que jmetais séparée de son pote psk jpensais toujours à lui (or que c'est faux j'ai pas cassé pour ça..), je lui ai même dit qu'on était resté que 1 mois alors qu'on est restés 5 mois ensemble... j'ai peur qu'un jour ils se voient et parlent de moi.. BIM ça va faire maal crying(



eye popping smiley

comment tu as fais pour te retrouver dans toutes ses histoires Heu

moi je te conseil de zapper les 2
18 février 2013 01:46
Sincèrement je sais pas.. J'ai rien demandé en plus lol ah la la la sad smiley
18 février 2013 01:48
Dans 10 ans tu reviens sur ce forum et tu te reponds a toi meme, tu verra le temps (et la raison) auront fait leur boulo.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/13 01:55 par heywa.
18 février 2013 01:52
Mdrr Heywaa tu m'as fait rire, ouiii je sais qu'avec le temps j'aurais réponse à mes questions et surtout je

voudrais rien regretter mais bon ça aussi je verrais bien comment se présenteront les choses..
18 février 2013 02:07
tu sais tu ne peux pas jouer au ping pong comme ça

a force les deux vont se lasser et plus vouloir de toi mais je vais cache en te disant qu'au fond tu ne l'ai aime pas desolé parce que tu es toujours dans l'hesitation

et quand on aime une personne on ne reflechis pas 100 ans smiling smiley

je ne connais pas ton age parce que si tu es jeune je te dirais c'est de ton age mais si tu as a peut pres plus d'une vingtaine d'année je te dirais qu'il faut savoir vraiment ce que tu veux en matiere de mec

dans la vie le mec parfait n'existe et si ton ex n'a pas fais d'effort alors il n'a rien compris et sil 'autre veut t'epouser alors il doit faire plus d'effort

B
18 février 2013 08:44
wahhh trop de mensonge, deux ex en plus c'est des potes

a mon avis quitte les deux et va chercher ailleur, comme on dit le passé a partient au passé.
si ca n'a pas marché une fois, ca sert a rien de réessayer

b.courage
Z
18 février 2013 09:21
En fait ton but c'est quoi ? Être bien accompagné ou juste être en compagnie ?

Lundi je suis amoureuse de sidi bel bachir et mardi sidi Mahmoud dis moi si mercredi tu rencontre sidi mokhtar tu fais quoi ? Et si sidi bachir revient tu fais quoi ? ...

Je sais pas quel âge tu as, mais ça fait un peu histoire du collège.

Et en plus tu te contredis pas mal... Ds les deux cas y'a ni raison ni amour. Tu joue au yoyo, que le meilleur gagne avec toi! winking smiley

Lance leur un défis comme au temps des reines, tu choisiras le gagnant. winking smiley
s
18 février 2013 09:42
salam
restons soft lol
oui heywa a raison,
reviens ds 10 ans ,mais en attendant zappe les 2
aucun ne se mariera avec toi..je ne vais pas développer car ça serait long...histoires malsaines....
b
18 février 2013 10:59
Citation
supersalah a écrit:
salam
restons soft lol
oui heywa a raison,
reviens ds 10 ans ,mais en attendant zappe les 2
aucun ne se mariera avec toi..je ne vais pas développer car ça serait long...histoires malsaines....

Salam,
Seulement c'est pas sur quelle sera tjr en vie dans 10 ans pr constater comment chitane joue avc elle, les 2ga profite de toi il passe le tmp avc toi c ts kan il voudrons du cerieix c certainement pas toi kil viendron voir.
Reveil toi et arrêté les connerie la mort arrive soudainement
s
18 février 2013 11:06
Citation
bb30 a écrit:
Citation
supersalah a écrit:
salam
restons soft lol
oui heywa a raison,
reviens ds 10 ans ,mais en attendant zappe les 2
aucun ne se mariera avec toi..je ne vais pas développer car ça serait long...histoires malsaines....

Salam,
Seulement c'est pas sur quelle sera tjr en vie dans 10 ans pr constater comment chitane joue avc elle, les 2ga profite de toi il passe le tmp avc toi c ts kan il voudrons du cerieix c certainement pas toi kil viendron voir.
Reveil toi et arrêté les connerie la mort arrive soudainement

c vrai c pas sur qu'elle soit la ou ns pr en savoir plus lol..
la c un ménage à 3 ,beurkkkkkkkkkkkk ,
D
18 février 2013 12:23
Citation
Dinndaa a écrit:
Salaam waleykoum,

Ceux qui viennent ici pour me clasher c'est NEXT merci !

Alors voilà j'étais avec un gars depuis 5 mois mais on s'est quittés psk trop de tensions permanents et surtout j'aimais toujours mon ex que je croisais souvent et qui est son copain (à mon ex) : Le monde est PETIT !!

Bref et mon ex je parlais toujours avec lui entre temps et un jour cash il me demande si je suis avec son pote je lui ai dit que oui mais je ne le suis plus.. Après qqe temps il me demande si je voulais revenir avec lui psk il pensait toujours à moi je lui dis que je veux réfléchir j'lai laissé poiroter 2 semaines (et encore c'est pas assez...) et je lui ai dit ouii que je voulais bien retourner avec lui. (Je précise qu'on s'est quittés pour des futilités lui &moi psk il m'appelait jamais, jamais de tps pour moi, il est pas romantique, me sort jamais bref le gars qu'on veut éviter!!) Et j'me suis dit il a dû murir et tout là ça fait 1 semaine que j'ai repris et il a pas changé d'un poil !!!! On s'est toujours pas vu la preuve! et il m'appelle jamais, fait tjs le gars occupé bref ..

Et depuis 2 jours j'ai mon ex qui revient vers moi il me dit qu'il m'aime tjs et est persuadé que moi aussi.. C'sst ambigu je vais pas dire que je l'aime tjs mais y a encore des souvenirs et des petits signes affectifs entre nous.. Il me dit qu'il me veut et qu'il m'aura (je précise que ce mec était amoureux de moi il voulait m'épouser mais on s'est quittés psk son comportement m'agaçait trop parfois..)

Bref les yabis je voulais vous dire comment vous aurez fait à ma place quand parfois le cœur et la raison se mêlent et qu'il ne faut pas compter seulement sur ce qu'on ressent mais sur ce qu'on mérite...

Désolée c'est long confused smiley

Merciii pour vos réponses !


j'sais pas j'ai pas trop compris mais concentre toi sur un mec à la fois ok, déjà qu'avec un seul c'est vachement compliqué hein
18 février 2013 13:12
sa sent mauvaisssss!!! tu as pas l'impression kil se foute de toi? SERIEUX tu as quel age ?
20 février 2013 18:32
Salaam les gens,

Merci d'avoir répondu mais en fait je veux ni jouer avec les 2 ni faire ménage à trois t'en fais paas Salah lol !

Mais j'ai 21 ans et je suis jeune je le sais mais je sais plus où j'en suis lequel est vraiment sincère avec moi qui ne l'est pas peut-être même les deux le sont.. Enfinn bref voilà je peux dire que ça pour l'instant mais j'ai décidé d'abandonner les deux et d'attendre mon mektoub de toute manière psychologiquement je suis préparée à vivre seule ^^.

Mouaah à vous tous ! eye rolling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook