Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous les femmes...
8 mars 2020 10:01
Bonjour à toutes.

En l honneur de la journée de la femme, je vous invite à vous concentrer seulement sur vous, à ne pas accepter l inacceptable, à ne pas tolérer l intolérable, à vous estimer et à vous aimer !!

Profitez de cette journée pour prendre soin de vous.

Excellente journée à toutes.
I
8 mars 2020 10:05
Salam

La journée des femmes, un peu hypocrite pour ma part. C'est comme les fête des mère père... Ect on pense à une personne une journée xD

Il faut sortir de cette société de consommation
Citation
Quartz rose a écrit:
Bonjour à toutes.

En l honneur de la journée de la femme, je vous invite à vous concentrer seulement sur vous, à ne pas accepter l inacceptable, à ne pas tolérer l intolérable, à vous estimer et à vous aimer !!

Profitez de cette journée pour prendre soin de vous.

Excellente journée à toutes.
8 mars 2020 10:06
C'est tous les jours la journée de la femme Angel et aussi celle de l'homme Zen VIVE L'ÊTRE HUMAIN Danse
Citation
Quartz rose a écrit:
Bonjour à toutes.

En l honneur de la journée de la femme, je vous invite à vous concentrer seulement sur vous, à ne pas accepter l inacceptable, à ne pas tolérer l intolérable, à vous estimer et à vous aimer !!

Profitez de cette journée pour prendre soin de vous.

Excellente journée à toutes.
I
8 mars 2020 10:07
Totalement d'accord ClapWelcomethumbs up
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
C'est tous les jours la journée de la femme Angel et aussi celle de l'homme Zen VIVE L'ÊTRE HUMAIN Danse
T
8 mars 2020 10:09
Merci..
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
C'est tous les jours la journée de la femme Angel et aussi celle de l'homme Zen VIVE L'ÊTRE HUMAIN Danse
8 mars 2020 10:12
OUI oubliez vos enfants, votre mari, vos parents et vos frères et sœurs
Cette journée est a vous! , vous n'aurez pas de compte a rendre pour cette journée profitez-en
C'est pas tout les jours comme ca!
Tuer, voler, crier, frapper, droguer vous, faites ce qui vous passe par la tête

AMUSEZ VOUS !


smoking smiley
B
8 mars 2020 10:13
Salam,

Il s'agit plus précisément de la journée des DROITS de la femme. Les esprits sains savent pertinemment que la journée de la femme et la fête des mères ont lieu tout les jours. grinning smiley
G
8 mars 2020 10:27
Un peu trop extrême la non ? Ill
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
OUI oubliez vos enfants, votre mari, vos parents et vos frères et sœurs
Cette journée est a vous! , vous n'aurez pas de compte a rendre pour cette journée profitez-en
C'est pas tout les jours comme ca!
Tuer, voler, crier, frapper, droguer vous, faites ce qui vous passe par la tête

AMUSEZ VOUS !


smoking smiley
J
8 mars 2020 11:10
Le féminisme fait dire de drôles de choses.
8 mars 2020 11:24
Exactement. Quand on s'aime on devient digne d'être aimé. C'est la loi du marché actuel.

Et on évite plein problèmes.
8 mars 2020 12:41
Et bien moi je vais me préparer des bon pti trucs à manger spécialement pour moi et je vais me poser en-tête à tête avec moi-même et savourer .

Prenez soin de vous les filles
K
8 mars 2020 13:54
Bonjour
J' aime bien ton titre il me fait penser à la chanson de Julio iglesias. Pour la peine en cette journée dédiée à la femme je vais l écouteryawning smiley
8 mars 2020 14:28
Ben vu ?
C'est de son titre de sa chanson que je m'en suis inspirée.
Citation
maitre yoda a écrit:
Bonjour
J' aime bien ton titre il me fait penser à la chanson de Julio iglesias. Pour la peine en cette journée dédiée à la femme je vais l écouteryawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook