Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et vous que faites vous pour le 31????
l
13 novembre 2005 12:55
Avec qui allez vçous passer le reveillon? ET ou???

Qu'avez vous fait l'année derniere???? ou quel a ete votre plus bo reveillon???

Moi l'année derniere : a la maison , jetais déprimé et seule comme bocoup d'otre réveillon (enfin hamdoullah ya ma famile)
mais une amie qui savait cela a insister pour k je vienne a une soirée appart chez sa copine.
apres avoir acheter choco, buche etc...elle "oublie" de mappeller!!

jai donc fini ala maison a degommer la buche , chocolat et a insulter tous le momnde (non jrigollll) pour insulter...
B
13 novembre 2005 12:58
Salam aalikoum



dois ton forcemment faire qqch le 31? moody smiley


comment est conciderer celui qui ne fait rien?


Si ya bien une chose a faire, c'est visiter la famille (car le lendemain c'est ferié winking smiley)



ps: el 3akel a ouvert un post dans general pour le meme sujetsmiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
k
13 novembre 2005 13:00
Si tu tu ne fais rien cette nuit là t'es pas normal , et on risque de te jeter des pierres , alors fo suivre le mouvement et se forcer à faire qqchose de "spécial" , comme ça , tu pourras ouvrir un post le lendemain , et nous raconter ske t'as fait .. louuuuulll
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
j
13 novembre 2005 13:02
c'est un peu tôt pour y penser, non?!
j
13 novembre 2005 13:42
khnouna a écrit:
-------------------------------------------------------
> Si tu tu ne fais rien cette nuit là t'es pas
> normal , et on risque de te jeter des pierres ,
> alors fo suivre le mouvement et se forcer à faire
> qqchose de "spécial" , comme ça , tu pourras
> ouvrir un post le lendemain , et nous raconter ske
> t'as fait .. louuuuulll
>
> " moi , je ne suis jamais allé à l'école , je suis
> juste passé devant .... "


alors je fais parti des specimen qui ne sont normal et on va me lapider pour ne pas avoir feter le 31 , au secour j'ai peur sad smileygrinning smileysad smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
t
13 novembre 2005 13:45
Zapper devant la télé... Ah oui, il y aura, comme chaque année, les breziliennes sans gêne et sans tabou sur toutes les chaines...
Je n'ai jamais compris pourquoi il fallait se mettre dans des état pareils pour réveillonnez...
Encore une bel invention 'occidentale' pour faire oublier le peuple de leur année de misère à leur service... winking smiley
Je sais je n'oublie pas que l'orient suit..sad smiley
w
13 novembre 2005 14:19
EN FAMILLE KOME CHAQUE ANNEE INCHALLAH
p
13 novembre 2005 14:25
Bass a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam aalikoum
>
>
>
> dois ton forcemment faire qqch le 31?
>
>
> comment est conciderer celui qui ne fait rien?

>
> plus rien ne m'etonne


alors là mon chèr Bass ta du mal à t'integrer ds la société française .




ya un proverbe marocain ki dit : 3mal bhal jarèk walla hawal bab darèk



entre() j'aime bien ta signature ça vx tt dire


(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
13 novembre 2005 15:09
Moi je suis dans mes songes et je dors a point fermer!!!!
grinning smileygrinning smiley
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
p
13 novembre 2005 17:54
Moi jserais avec mon cheri inch'allah enfin si on est encore ensemble puisque je ne sais pas ce que lavenir nous reserve mais inch'allah on le passera ensemble à bruges
m
13 novembre 2005 19:44
moi je me preparerais pour le 32 grinning smiley

j'y crois pas ! on fète l'année chréstienne ...

et si on se donnai rendez vous tousles biladiens et qu'on allait a la messe de minuit ???

si soupère !!! grinning smiley
j
13 novembre 2005 19:44
taferghit a écrit:
-------------------------------------------------------
> Zapper devant la télé... Ah oui, il y aura, comme
> chaque année, les breziliennes sans gêne et sans
> tabou sur toutes les chaines...
> Je n'ai jamais compris pourquoi il fallait se
> mettre dans des état pareils pour réveillonnez...
> Encore une bel invention 'occidentale' pour faire
> oublier le peuple de leur année de misère à leur
> service...
> Je sais je n'oublie pas que l'orient suit..


ta trop raison pour les bresiliennes! mieu vaut eviter de regarder la tele avec le daron ce jour la grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
B
13 novembre 2005 19:49
Salam aalikoum


et pkoi le 31 ne serait pas une soirée comme une autre moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
f
13 novembre 2005 19:54
moi je ne fais rien comme chaque année, avant je passé la soirée devant la télé mais maintenant je ne regarde meme plus la télé dc je pense ke ca serai un dvd ou le net!
m
13 novembre 2005 19:54
Bass a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam aalikoum
>
>
> et pkoi le 31 ne serait pas une soirée comme une
> autre
>
> plus rien ne m'etonne


bah c'est un jour comme un autre ...
13 novembre 2005 19:54
Bass a écrit:
-------------------------------------------------------


> et pkoi le 31 ne serait pas une soirée comme une
> autre
>


car on change d'année , sa se doit de se féter tongue sticking out smiley
mdrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
j
13 novembre 2005 19:56
pour moi aussi c'est un jour comme un autre, l'annèe derniere je me suis meme couchè avant minuit.... mais avec ts les sms qui arrivent ce jour la on ma pas laissè dormir en paix, certain se souviennent de toi du 31 au 31, 1 sms une fois par an grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
13 novembre 2005 19:59
Moi non plus, je n'ai jamais fêter le 31 ;

et moi qui croyait qu'on étais les seul,


par contre il m'est difficile de dormir ce soir la, car les portugueche font un de ses tapages , rigolos mais vraiment bruyant ,



13 novembre 2005 20:00
luna92 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Avec qui allez vçous passer le reveillon? ET
> ou???
>
moi je vais sur la plus belle avenue du monde , vers minuit smiling smiley
( champs-élysées )

et aprés vérification ke sé pas la fin du monde et ke on a bien passé l'étape de la nouvelle année grinning smiley
mdrrrr

direction, une soiré orientale !!! pour faire saigné la piste de dance tongue sticking out smiley
mdrrr




Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/05 20:00 par karim_92.
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
B
13 novembre 2005 20:05
karim_92 a écrit:
-------------------------------------------------------

>
> direction, une soiré orientale !!! pour faire
> saigné la piste de dance
> mdrrr


....glaner qq numero de telephone moody smiley tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook