Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous faites quoi les gens ?
M
4 mars 2018 03:21
Vous faites quoi les gens ?
Ça se voit bien que je m'ennuie mdrr
4 mars 2018 03:25
Salam

Ah oui effectivement
Je travaille j'ai du boulot à terminer pour lundi ( administratif de mes dossiers ).
J'ai une classe monstrueuse : chaussettes pilou pilou, du gâteau fait maison, masque papier sephora qui pose et lunettes par dessus lol
Sans oublier les cheveux relevé en un petit kiki c'est magnifique.

et toi ? faut dormir tu va être tout détraquée pour l'école voyons ! ( dit la fille qui faisait pire étant ado lol )
4 mars 2018 03:27
Je pense à tout les ratés de ma vie les écouteurs dans les oreilles mdr soirée dépression
M
4 mars 2018 03:31
Mdrr tu dois être trop stylée. J'ai pas école, chuis en vacance il me reste encore une semaine. Tu restais jusqu'à quel heure ? perplexe Et bon courage pour tes papiers
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

Ah oui effectivement
Je travaille j'ai du boulot à terminer pour lundi ( administratif de mes dossiers ).
J'ai une classe monstrueuse : chaussettes pilou pilou, du gâteau fait maison, masque papier sephora qui pose et lunettes par dessus lol
Sans oublier les cheveux relevé en un petit kiki c'est magnifique.

et toi ? faut dormir tu va être tout détraquée pour l'école voyons ! ( dit la fille qui faisait pire étant ado lol )
M
4 mars 2018 03:33
Mdr ma pauvre, tu as tout mon soutien. Fighting !
Citation
inconnue923 a écrit:
Je pense à tout les ratés de ma vie les écouteurs dans les oreilles mdr soirée dépression
4 mars 2018 03:33
Je mange du raisin sec
4 mars 2018 03:34
en général je prenais le petit déjeuner avec ma mère vers 5H30 et j'essayais de dormir un peu avant de me lever pour aller en cours vers 7H 7H30.
ça c'était quand je pouvais dormir un peu le plus souvent je faisais nuit blanche complète et je finissais par baver sur le bureau.

Dieu merci mes profs avaient connaissances de mes problèmes et me laissaient baver joyeusement

Citation
Myʀiam a écrit:
Mdrr tu dois être trop stylée. J'ai pas école, chuis en vacance il me reste encore une semaine. Tu restais jusqu'à quel heure ? perplexe Et bon courage pour tes papiers
4 mars 2018 03:35
ah toi aussi ?
moi ça va j'en ai qu'un seul j'allais poster sur lui ce soir et je me suis dit non tu va déprimer tout le monde reste forever alone ^^

Bon courage et évite les sucreries pour combler cette dépression

Citation
inconnue923 a écrit:
Je pense à tout les ratés de ma vie les écouteurs dans les oreilles mdr soirée dépression
M
4 mars 2018 03:39
Ah insomniaque :/ C'est vrai que toi c'est un autre niveau, moi je dors à 00h00 ou parfois plus tard.
Citation
SsNekosS a écrit:
en général je prenais le petit déjeuner avec ma mère vers 5H30 et j'essayais de dormir un peu avant de me lever pour aller en cours vers 7H 7H30.
ça c'était quand je pouvais dormir un peu le plus souvent je faisais nuit blanche complète et je finissais par baver sur le bureau.

Dieu merci mes profs avaient connaissances de mes problèmes et me laissaient baver joyeusement
M
4 mars 2018 03:40
Mdrr en vrai c'est pas bon ce truc thumbs down
Ce truc qui gache les couscous
Citation
Northern a écrit:
Je mange du raisin sec



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/18 03:42 par Myʀiam.
4 mars 2018 03:42
n'oublies pas de brosser tes dents
Citation
Northern a écrit:
Je mange du raisin sec
4 mars 2018 03:42
bah c'est un autre niveau surtout parce que c'est pas naturel ^^
mais bon j'avoue j'encaisse moins bien les insomnies qu'en étant plus jeune je sens la trentaine qui arrive ça fait mal grinning smiley
Citation
Myʀiam a écrit:
Ah insomniaque :/ C'est vrai que toi c'est un autre niveau, moi je dors à 00h00 ou parfois plus tard.
4 mars 2018 03:43
Mdrr des « lui » yen a eu qu’un seul aussi mais les ratés qui me dépriment c’est tout autre chose moi

Nooon lache toi sa peut déprimer comme sa peut avoir l’effet inverse. Certains se sentirons moins seuls dans leur galere

Succomber au sucrerie c’est pour déprimer encore plus ma soeur non merci mdr j’ai assez à penser pour ne pas avoir besoin d’y rajouter un surpoids
Citation
SsNekosS a écrit:
ah toi aussi ?
moi ça va j'en ai qu'un seul j'allais poster sur lui ce soir et je me suis dit non tu va déprimer tout le monde reste forever alone ^^

Bon courage et évite les sucreries pour combler cette dépression
M
4 mars 2018 03:45
Roh, t'es encore jeune
Citation
SsNekosS a écrit:
bah c'est un autre niveau surtout parce que c'est pas naturel ^^
mais bon j'avoue j'encaisse moins bien les insomnies qu'en étant plus jeune je sens la trentaine qui arrive ça fait mal grinning smiley
4 mars 2018 03:45
Moi non plus je dormais pas. J’allais dans mon lit à 23h, j’attendais patiemment 7h les yeux grand ouvert puis j’allais me préparer et j’allais en cours lol
Mais c’était au lycée, à 13 ans on me forçait à aller ronfler à 21h, 21h30 quand j’avais de la chance
Citation
Myʀiam a écrit:
Ah insomniaque :/ C'est vrai que toi c'est un autre niveau, moi je dors à 00h00 ou parfois plus tard.
M
4 mars 2018 03:51
Ah ouais, moi je m'endors en 2-2 c'est juste j'aime bien rester tard mdrr
Citation
inconnue923 a écrit:
Moi non plus je dormais pas. J’allais dans mon lit à 23h, j’attendais patiemment 7h les yeux grand ouvert puis j’allais me préparer et j’allais en cours lol
Mais c’était au lycée, à 13 ans on me forçait à aller ronfler à 21h, 21h30 quand j’avais de la chance
4 mars 2018 03:53
Bon les gens je vous laisse je commence à voir flou je termine mon dossier document et je vais aller baver sur mon oreiller.
Bonne nuit !!
M
4 mars 2018 03:55
Bonne nuit !
Citation
SsNekosS a écrit:
Bon les gens je vous laisse je commence à voir flou je termine mon dossier document et je vais aller baver sur mon oreiller.
Bonne nuit !!
4 mars 2018 04:23
Non c'est bon, faut les manger sans les cuire, parce que ça devient trop pas bon à la cuisson.


Citation
Myʀiam a écrit:
Mdrr en vrai c'est pas bon ce truc thumbs down
Ce truc qui gache les couscous
4 mars 2018 04:24
D'accord maman Angel

Citation
histoire-islam a écrit:
n'oublies pas de brosser tes dents
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook