Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce qui vous fait fuir chez un homme ou une femme ?
E
22 mars 2015 11:34
Salem ali Koum les freres , les soeurs muslim smiling smiley

Je parle en Génerale
Qu'est ce qui vous fait fuir chez un homme ou une femme ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
22 mars 2015 11:37
3alikoum Salam,

La trahison.
22 mars 2015 11:43
La lâcheté... Franchement c'est rédhibitoire pour moi !

Je déteste les gens qui N'assume pas et qui se cache derrière les autres.

Un homme lâche sa pue la défaite.
a
22 mars 2015 11:51
Les hommes qui rabaisse et qui resume la femme a menage cuisine linge sexe et ne lui offre pas l'amour qu'elle mérite
E
22 mars 2015 11:55
influencable sans confiance en soi ,

pour moi quelqu un qui suit tel ou tel personne sans peser le pour et le contre

pour moi queslqu un qui rabaisse les autres de peur etre devancer
celui qui rabaisse les autres et qui n a pas confiance en soi
E
22 mars 2015 12:41
Je déteste les filles trop extraverti qui a "30 millions" pour amis

J'préfère les femmes introverti ! qui se respecte !
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
22 mars 2015 12:48
la vulgarité et ceux qui se la pète trop. je n'aime pas les mecs m'as tu vu!No no
C
22 mars 2015 13:15
j'aime pas les hypocrites , les menteuses les filles non sérieuses qui ont fréquenté les matérialistes les superficielles
T
22 mars 2015 13:19
salam la trahison homme et femme.
et je dirai que sa englobe plein de chose,, infidélité ,, vices ,, mensonges , hypocrisie.
P
22 mars 2015 13:20
les beaux parleurs, qui parle beaucoup sans vraiment agir, ceux qui sont encore trop rattaché a leur parents (incapable de prendre de décisions sans eux) ceux qui sont trop influençables, ceux qui on trop d'amis, et ceux qui se disent pieux alors qu'ils suivent la religion à leur façon Grrrr
22 mars 2015 13:23
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
j'aime pas les hypocrites , les menteuses les filles non sérieuses qui ont fréquenté les matérialistes les superficielles

Tu n'aime aucunes femmes alors ptdr
P
22 mars 2015 13:30
Citation
Siriss a écrit:
Tu n'aime aucunes femmes alors ptdr

mdrrr c'est pas ça c'est qu'il veut une femme sérieuse, même si elles se font rares, il en existe encore et al hamdoulîllah ptdr
22 mars 2015 13:32
Les radins avec qui il faut débattre 3heures pour dépenser 2euros, les menteurs qui débitent mensonge sur mensonge (ça va souvent avec la lâcheté, quelqu'un qui ne dit pas la vérité, c'est quelqu'un qui n'assume pas ses actes, ses pensée...), les mecs "m'as tu vu" trop centrés sur l'apparence et sur l'image qu'ils renvoient aux autres, les égoïstes et hypocrites qui souhaitent imposer à l'autre des choses qu'eux même sont incapables de réspecter et qui ne sont sensibles qu'à leur propres émotions sans penser à l'autre.
22 mars 2015 13:33
Citation
perlitta a écrit:
mdrrr c'est pas ça c'est qu'il veut une femme sérieuse, même si elles se font rares, il en existe encore et al hamdoulîllah ptdr


Mdrrrr je sais c'est pour le taquiner winking smiley

Oui Al hamdoulillah il existe encore des perles ma sha Allah.
P
22 mars 2015 13:36
Citation
Siriss a écrit:
Mdrrrr je sais c'est pour le taquiner winking smiley

Oui Al hamdoulillah il existe encore des perles ma sha Allah.

je sais je sais t'inquiète smiling smiley mais bon elles sont tout de même en voie de disparition, ça devient une espère rare !! ptdr
C
22 mars 2015 13:36
Citation
Siriss a écrit:
Tu n'aime aucunes femmes alors ptdr

Nan j'aime les femmes justement ^^ mais comme l'a dit perlitta je veux une Femme sérieuse avec des valeurs et une femme sérieuse est différente de cela .
D
22 mars 2015 13:38
Enormément de choses eye popping smiley
P
22 mars 2015 13:41
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
Enormément de choses eye popping smiley

aller dis pour voir Cool
22 mars 2015 13:45
les fils a maman , pas capable de faire des choix par eux meme

les hommes pas capable d'assumer leur acte jusqu'au bout, sans inverser la situation

les hommes qui sont pas capable de se concentrer sur une seule femme

les hommes debauchés

ceux qui se la petent pcque leur compte est plus rempli que le tien, et s'en vantent

les gros radins qui pleurent pour un centimes qui sortent de leur poche ( ca fait dla peine lol)


ceux qui te parle de " serieux" le mot magique lol qui est sensé en faire un mec bien, mais qui n'est qu'un stratageme, pour apres te demander d'ecarter tes jambes , ca me fait rire

qui te parle de " se poser" de mariage, alors qu'une seule chose raisonne dans leur coeur, et dans leur tete c'est " seexe sexe sexe" a chaque seconde les pauvres


enfin voila, bp de chose en fait, et plus encore



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/15 13:48 par Princesse_Saba.
D
22 mars 2015 13:53
Citation
perlitta a écrit:
aller dis pour voir Cool

Hmmm allez un petit échantillon

- les femmes agressives, qui crient pour rien, nerveuses

- celles qui cherchent le conflit dans toutes les situations

- les femmes qui ne se remettent jamais en question

- les femmes sans douceur

- les femmes toujours dans l'abus, jamais dans le juste milieu, qui exagèrent volontairement pour soutenir un point de vue bancal

- les féministes (le mauvais côté du féminisme, je suis pas contre les droits des femmes)

- les femmes qui se prennent pour ou veulent être des hommes

- les femmes vulgaires, sans classe

- les femmes sans l'instinct maternel (qui ne veulent pas d'enfants ou n'aiment pas les enfants)

- les femmes idiotes aux centres d'intérêts ridicules et qui se complaisent dans leur médiocrité

- les femmes qui interprètent tes propos et te font dire ce que tu n'as pas dit (peut être lié à la mauvaise foi)

- les femmes non reconnaissantes

- les égoïstes

- les femmes vénales sans aucune ambition (communément appelées sangsues)

- les femmes sans aucune ambition tout court (ambition =/= ambition professionnelle, fonder une famille/un foyer baignant dans le bonheur peut être considéré comme une ambition pour moi)

- les femmes qui ne savent pas rire, prennent tout au premier degré et te tapent des scandales pour rien

- les femmes qui ne savent pas apprécier les choses simples de la vie

- les femmes sans pudeur

- les jalouses, envieuses des autres femmes (ou hommes)

Bon ça m'a fatigué, y'en a encore sûrement d'autres ptdr Quand j'ai dit que "beaucoup" je plaisantais pas ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook