Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous faisiez quoi enfant sans internet?
y
25 mars 2022 17:36
 
s 0
25 mars 2022 17:39
Salam Aleykoum

Un peut comme toi sur l'image avec encore bien d'autres choses on avait trop de créativité haha qu'est-ce qu'on rigolait ?

J'aimais bien faire ça aussi.

 
. 0
'
25 mars 2022 17:46
Slm

Le 1 er truc c’est quoi ? le deuxieme moi je m’amusais à mettre la pince à linge sur mon nez et parler comme ça ??

Le troisième on le faisait et on s’amusait à crier dans les puits aussi. L’echo me faisait rire. Le 5 j’ai jamais compris l’intérêt.

Le 10 on jouait plutôt au baccalauréat ? ou morpion

Tu oublies cache cache, chat, l’épervier, balle au prisonnier la tomate et biiiien d’autres hihi
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
25 mars 2022 17:50
Salam

Je jouait au pogg, ou billes boulard et mamouth.

Corde a sauter, élastique .

Au jeux des osselet.

A sonner chez les gens et partir en courant confused smiley

A jouer au loup au quartier

A faire un foot au quartier où concours de jongle.

......
25 mars 2022 17:58
Assalamu alaykum wa rahmatullahi wa barakatuhu,

je mettais des pinces à lingues sur mes doigts, ça en faisait des longs

J'avais internet depuis mes 9-10 ans par contre du coup je peux pas situer cette période avec précision
y
25 mars 2022 18:01
le 1er c'est de transpercer notre peau avec une aiguille, dis moi pas que tu n'as jamais essayé moody smiley

le 5, je le fais encore c'est ultra apaisant, j'évite à tout prix de laisser une bulle vide donc ça peut me prendre beaucoup de temps quand je reçois un gros colis ptdr

Tu oublies cache cache, chat, l’épervier, balle au prisonnier la tomate et biiiien d’autres hihi
c'est la base smiling smiley
Citation
☀️ a écrit:
Slm

Le 1 er truc c’est quoi ? le deuxieme moi je m’amusais à mettre la pince à linge sur mon nez et parler comme ça ??

Le troisième on le faisait et on s’amusait à crier dans les puits aussi. L’echo me faisait rire. Le 5 j’ai jamais compris l’intérêt.

Le 10 on jouait plutôt au baccalauréat ? ou morpion

Tu oublies cache cache, chat, l’épervier, balle au prisonnier la tomate et biiiien d’autres hihi
y
25 mars 2022 18:03
ça sent le garçon manqué ptdr
Citation
*Desert-fleuri* a écrit:
Salam

Je jouait au pogg, ou billes boulard et mamouth.

Corde a sauter, élastique .

Au jeux des osselet.

A sonner chez les gens et partir en courant confused smiley

A jouer au loup au quartier

A faire un foot au quartier où concours de jongle.

......
'
25 mars 2022 18:04
Walikom selem wa rahmatallahi wa barakatuh

Ptdrrr t’es une genie, tu jouais à edouard aux mains d’argent ??
Citation
Windoseur a écrit:
Assalamu alaykum wa rahmatullahi wa barakatuhu,

je mettais des pinces à lingues sur mes doigts, ça en faisait des longs

J'avais internet depuis mes 9-10 ans par contre du coup je peux pas situer cette période avec précision
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
25 mars 2022 18:06
Mmmh pas de souvenir. Je me prenais déjà des tartes dans la tronches j’allais pas en plus me foutre une aiguille dans la peau ?


Je te promets c le genre de truc que j’ai JAMAIS compris… y’a quoi de satisfaisant à faire ça ? Ça me stresse plus qu’autre chose. Je te le prends ton plastique je l’écrase sous mes pieds ça va plus vite ?‍♀️
Citation
Gandalf le gris a écrit:
le 1er c'est de transpercer notre peau avec une aiguille, dis moi pas que tu n'as jamais essayé moody smiley

le 5, je le fais encore c'est ultra apaisant, j'évite à tout prix de laisser une bulle vide donc ça peut me prendre beaucoup de temps quand je reçois un gros colis ptdr

Tu oublies cache cache, chat, l’épervier, balle au prisonnier la tomate et biiiien d’autres hihi
c'est la base smiling smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
25 mars 2022 18:07
des avions en papier et des pouet pouet
y
25 mars 2022 18:11
la sensations d'une petite bulle que tu écrase avec un doigt, ça fait du bien.. Zen


j'en suis sûr que tu as des petites habitudes qui te détendent
Citation
☀️ a écrit:
Mmmh pas de souvenir. Je me prenais déjà des tartes dans la tronches j’allais pas en plus me foutre une aiguille dans la peau ?


Je te promets c le genre de truc que j’ai JAMAIS compris… y’a quoi de satisfaisant à faire ça ? Ça me stresse plus qu’autre chose. Je te le prends ton plastique je l’écrase sous mes pieds ça va plus vite ?‍♀️
y
25 mars 2022 18:13
J'ai le pouvoir de faire des pouets pouets avec mes cuisses
Citation
Phenix* a écrit:
des avions en papier et des pouet pouet
25 mars 2022 18:20
Salam,

Dans la cour de récré c’était souvent des jeux de rondes (pour les filles surtout mdrr) ou les billes.

Un jeu que j’aimais bien : «je déclare la guerre à tout l’univers»
Tout le monde se battait pour avoir le Maroc ou l’Algérie mdrr






Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/22 18:21 par dulcinée.
25 mars 2022 18:23
Original
J aimerais bien voir ca
T as pas une video ?
Citation
Gandalf le gris a écrit:
J'ai le pouvoir de faire des pouets pouets avec mes cuisses
S
25 mars 2022 18:34
Salam

Le ventilateur j'essayais de mettre les doigts dedans pour voir à quel point ça fait mal. Sinon je construisait des châteaux avec des pierres trouvées à côté de chez moi.
y
25 mars 2022 18:34
Tu peux nous en dire plus sur ton jeu "je déclare la guerre à tout l'univers" perplexe

Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Dans la cour de récré c’était souvent des jeux de rondes (pour les filles surtout mdrr) ou les billes.

Un jeu que j’aimais bien : «je déclare la guerre à tout l’univers»
Tout le monde se battait pour avoir le Maroc ou l’Algérie mdrr


y
25 mars 2022 18:36

pouet pouet ptdr
je viens de comprendre, pouet pouet c'est les cocottes en papier, moi je pensais à autre chose..

Pourquoi avoir donné ce nom pouet pouet à ce jeu ? je ne vois pas le rapport
Citation
Phenix* a écrit:
Original
J aimerais bien voir ca
T as pas une video ?
y
25 mars 2022 18:41
et alors ça fait mal ?

des châteaux en pierres moody smiley
comment tu faisais pour faire tenir les pierres les unes au dessus des autres?
et au final ça ressemblait vraiment à un château ?
Citation
Simo+++ a écrit:
Salam

Le ventilateur j'essayais de mettre les doigts dedans pour voir à quel point ça fait mal. Sinon je construisait des châteaux avec des pierres trouvées à côté de chez moi.
25 mars 2022 18:42
Des que j ai vu la voiture j ai reconnu la video
c est raté

Je sais pas j ai toujours entendu pouet pouet
Cocotte en papier je savais pas que ca avait ce nom aussi
Je vois pas le rapport de la cocotte non plus

Tu pensais a quoi ?
Citation
Gandalf le gris a écrit:


pouet pouet ptdr
je viens de comprendre, pouet pouet c'est les cocottes en papier, moi je pensais à autre chose..

Pourquoi avoir donné ce nom pouet pouet à ce jeu ? je ne vois pas le rapport
y
25 mars 2022 18:47
ha zut tu es une ancienne crying( c'est l'un des premiers ou le premier screamer

bonne question, je suis pas sûr mais dans les derniers pliages ça ressemble à une cocotte

je pensais à ça

Citation
Phenix* a écrit:
Des que j ai vu la voiture j ai reconnu la video
c est raté

Je sais pas j ai toujours entendu pouet pouet
Cocotte en papier je savais pas que ca avait ce nom aussi
Je vois pas le rapport de la cocotte non plus

Tu pensais a quoi ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook