Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si vous étiez à ma place
d
12 décembre 2019 10:52
Bonjour,

Pour ceux qui ont suivi mon histoire sur le post « Comment se comporter avec un algérien ? », si vous étiez à ma place combien de temps feriez vous durer le silence radio ?

Car depuis notre explication de ce week-end, on ne s’est pas donnés de nouvelles depuis 3 jours aujourd’hui donc. Le truc c’est que moi au bout d’un moment je vais avoir besoin d’avancer, je peux pas rester en stand by indéfiniment, pour moi c’est comme si je faisais du sur place.

Merci pour vos avis.

Bonne journée
12 décembre 2019 11:02
C'est vrai que trois jours et indéfiniment c'est presque la même chose.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
M
12 décembre 2019 11:11
Je pense que cuts êtes plus des enfants et je conseille de lui envoyer un sms pour lui dire ce que tu ressens face à ce silence
d
12 décembre 2019 11:20
Je n’ai pas compris
Citation
kaloupile a écrit:
C'est vrai que trois jours et indéfiniment c'est presque la même chose.
a
12 décembre 2019 11:24
Bonjour à toutes et à tous

Dans la vie il faut faire des concessions,
Vous avez peut-être la même fierté tous les 2, aucun ne veut céder et faire le premier pas vers l autre.
Quand 2 personnes font un bout de chemin ensemble, c est parce qu une des 2 est plus conciliante.
Bonne journée.
M
12 décembre 2019 11:28
85,5 heures est raisonnable pour reprendre contact.
d
12 décembre 2019 11:29
Justement c’est toujours moi qui revient, mais là je ne peux pas, il est en tord et m’a blessée en plus de ça. Si je reviens vers lui il croira qu’il peut me contrôler, il va prendre le dessus et je me ferais marcher dessus
Citation
akounkou a écrit:
Bonjour à toutes et à tous

Dans la vie il faut faire des concessions,
Vous avez peut-être la même fierté tous les 2, aucun ne veut céder et faire le premier pas vers l autre.
Quand 2 personnes font un bout de chemin ensemble, c est parce qu une des 2 est plus conciliante.
Bonne journée.
C
12 décembre 2019 12:23
Bonjour

Lâche déjà prise. Bouder pendant 3 jours n'est pas normal quand on est adulte et sensé être amoureux.

Maintenant si tu veux vraiment un délai, une semaine c'est le grand max à attendre. Après tourne la page.
Citation
delyia06 a écrit:
Bonjour,

Pour ceux qui ont suivi mon histoire sur le post « Comment se comporter avec un algérien ? », si vous étiez à ma place combien de temps feriez vous durer le silence radio ?

Car depuis notre explication de ce week-end, on ne s’est pas donnés de nouvelles depuis 3 jours aujourd’hui donc. Le truc c’est que moi au bout d’un moment je vais avoir besoin d’avancer, je peux pas rester en stand by indéfiniment, pour moi c’est comme si je faisais du sur place.

Merci pour vos avis.

Bonne journée
H
12 décembre 2019 12:35
Salam

Ne montre pas que tu es acquise, impose toi. Si il ne veut rien n'entendre laisse tomber.
Dans un couple il faut être 2, les choses se font à 2, prendre les décisions à 2.
Si vous vous aimez vraiment, parlez en.

Si il ne fait pas d'efforts, zappe le.
M
MFL
12 décembre 2019 12:56
Alors laisse le faire sa vie .

Tu veux pas revenir vers lui parce qu’il t’a blessé , c’est tout à fait légitime

Mais du coup il n’y a pas 50 solution !

Tu ne va jamais supporter ce trait de caractère qui est au passage, juste INSUPPORTABLE !!!
Citation
delyia06 a écrit:
Justement c’est toujours moi qui revient, mais là je ne peux pas, il est en tord et m’a blessée en plus de ça. Si je reviens vers lui il croira qu’il peut me contrôler, il va prendre le dessus et je me ferais marcher dessus
12 décembre 2019 13:51
C'est vraiment gamin de faire ca expliquez vous comme des adultes vous avez quel âge sérieux
d
12 décembre 2019 13:59
Justement on s’est déjà expliqués .. on a eu une très grande conversation, on s’est dit tout ce qu’on pensait, on s’est énervés, ensuite la tension est redescendue, ça allait mais on avait tous les deux besoin de digérer l’affaire ... après je sais qu’il est très rancunier, une fois pour une petite broutille qui venait de lui, on ne s’est pas parlés pendant 5 jours jusqu’à ce que je craque.

Je sais que là il veut me faire « payer » de lui avoir mal parlé. Mais normal que je sois énervée, il m’a cachée quelque chose, je supporte pas ça ... enfin bref.

Des fois aussi les silences radio ne font pas de mal, ça permet de prendre du recul. Mais je ne veux juste pas que ça dure éternellement.
12 décembre 2019 14:01
Salam
Je te conseille d avoir de la dignité et du bon sens ma soeur
Même s il revient vers toi de lui même, tu lui fait clairement comprendre que son comportement est inacceptable point barre.
Tu as besoin de quoi comme explication ? Son comportement en est déjà une.
Juste inadmissible.
Un homme avec ce caractère là ne changera pas.
Après tu doit avoir des sentiments et donc forcément tu es un peu sous son emprise j ai l impression.
Mais avance dans ta vie et s il revient c est "désolée je ne veux plus de relation avec toi point barre"
C peut être radical mais c pr ton bien et un homme comme ça C immature et gamin.

Avance sans plus rien attendre de lui
Et ne lui écrit plus! Terminé !
Citation
delyia06 a écrit:
Bonjour,

Pour ceux qui ont suivi mon histoire sur le post « Comment se comporter avec un algérien ? », si vous étiez à ma place combien de temps feriez vous durer le silence radio ?

Car depuis notre explication de ce week-end, on ne s’est pas donnés de nouvelles depuis 3 jours aujourd’hui donc. Le truc c’est que moi au bout d’un moment je vais avoir besoin d’avancer, je peux pas rester en stand by indéfiniment, pour moi c’est comme si je faisais du sur place.

Merci pour vos avis.

Bonne journée
d
12 décembre 2019 14:06
Oui mais d’un côté, peut être que tu vas me trouver dingue mais je ne veux pas terminer notre relation que pour ça, moi il m’en faut beaucoup plus .... c’est pas vraiment une raison pour y mettre fin. Je n’ai pas envie d’abandonner pour tout et rien.. surtout pour une faute qui en soi n’est pas non plus dramatique, j’ai dis ce que j’avais à dire donc voilà .. mais ce qui me dérange c’est qu’on dirait que c’est lui qui me fait la gueule, il a réussi à se positionner en « victime » comme si c’était à moi de me racheter ... c’est dingue
Citation
Oréeana a écrit:
Salam
Je te conseille d avoir de la dignité et du bon sens ma soeur
Même s il revient vers toi de lui même, tu lui fait clairement comprendre que son comportement est inacceptable point barre.
Tu as besoin de quoi comme explication ? Son comportement en est déjà une.
Juste inadmissible.
Un homme avec ce caractère là ne changera pas.
Après tu doit avoir des sentiments et donc forcément tu es un peu sous son emprise j ai l impression.
Mais avance dans ta vie et s il revient c est "désolée je ne veux plus de relation avec toi point barre"
C peut être radical mais c pr ton bien et un homme comme ça C immature et gamin.

Avance sans plus rien attendre de lui
Et ne lui écrit plus! Terminé !
12 décembre 2019 14:42
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si j'étais à ta place, c'est simple : next. Pas de temps à perdre, pas de relations hors mariage. La vie est trop courte.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
L
12 décembre 2019 15:26
On voit bien que tu meurs d'envie de le contacter
Alors fais le
Même si je ne comprends pas ce que tu peux trouver à ce genre de personnalité

Perso une femelle boudeuse je préfère m'en passer grinning smiley
J'aurais l'impression d'être l'homme
Citation
delyia06 a écrit:
Oui mais d’un côté, peut être que tu vas me trouver dingue mais je ne veux pas terminer notre relation que pour ça, moi il m’en faut beaucoup plus .... c’est pas vraiment une raison pour y mettre fin. Je n’ai pas envie d’abandonner pour tout et rien.. surtout pour une faute qui en soi n’est pas non plus dramatique, j’ai dis ce que j’avais à dire donc voilà .. mais ce qui me dérange c’est qu’on dirait que c’est lui qui me fait la gueule, il a réussi à se positionner en « victime » comme si c’était à moi de me racheter ... c’est dingue
d
12 décembre 2019 15:40
J’aimerais bien que ce soit lui qui me contacte surtout .. j’en ai marre d’être toujours celle qui fait le premier pas pour arranger les choses, ça marche dans les 2 sens.. et si c’est pour me prendre un vent ça va encore plus me frustrer
Citation
LaPaz... a écrit:
On voit bien que tu meurs d'envie de le contacter
Alors fais le
Même si je ne comprends pas ce que tu peux trouver à ce genre de personnalité

Perso une femelle boudeuse je préfère m'en passer grinning smiley
J'aurais l'impression d'être l'homme
12 décembre 2019 17:37
Imagine ce que ce sera après un mariage si vous allez jusque là ..

Tu risque sd attendre encore longtemps si déjà il a tendance a se victimiser ...a ta place je le laisse faire les pieds et j ignore histoire qu il comprenne...bon courage personne n est parfait et puis 3 jours c est rien !
Citation
delyia06 a écrit:
Oui mais d’un côté, peut être que tu vas me trouver dingue mais je ne veux pas terminer notre relation que pour ça, moi il m’en faut beaucoup plus .... c’est pas vraiment une raison pour y mettre fin. Je n’ai pas envie d’abandonner pour tout et rien.. surtout pour une faute qui en soi n’est pas non plus dramatique, j’ai dis ce que j’avais à dire donc voilà .. mais ce qui me dérange c’est qu’on dirait que c’est lui qui me fait la gueule, il a réussi à se positionner en « victime » comme si c’était à moi de me racheter ... c’est dingue
d
12 décembre 2019 18:39
Oui il faut que j’attende bcp plus que 3 jours. J’ai toujours tendance à revenir, si il voit que cette fois je ne reviens pas, peut être qu’il se bougera ? Les hommes détestent quand on leur courent après
Citation
PatatiBatata a écrit:
Imagine ce que ce sera après un mariage si vous allez jusque là ..

Tu risque sd attendre encore longtemps si déjà il a tendance a se victimiser ...a ta place je le laisse faire les pieds et j ignore histoire qu il comprenne...bon courage personne n est parfait et puis 3 jours c est rien !
13 décembre 2019 11:08
Il me semblait que tu ne faisais pas bien la différence.
Citation
delyia06 a écrit:
Je n’ai pas compris
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook