Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si vous étiez...
16 janvier 2018 22:00
Salam,

Si vous étiez une personnalité connue vous seriez qui ? Et pourquoi ?

Vous auriez le droit d'être 24H dans le corps de cette personne pas une minute de plus grinning smiley

Et qu'est ce que vous feriez surtout perplexe

PS: Mon topic est chelou je l'admets mais répondez quand même svp Birthday
16 janvier 2018 22:05
Coco Chanel grinning smiley
Assia ...
16 janvier 2018 22:07
Je choisirais Kentaro Miura parce que c'est mon mangaka préféré.
Je mènerait une vie de Mangaka pendant 24 heures et puis c'est tout et je connaîtrait la fin de Berserk Danse
16 janvier 2018 22:08
Salam

Pour rien au monde je n'aimerai être une autre personne, je perdrai trop de temps à le recycler, modifier, améliorer, rectifieer, réparer, éduquer, etc pour un faire l'homme qui je suis aujourd'hui No no
16 janvier 2018 22:08
Salam

Une personne connue ? je suis la seule à avoir aucune idée ?
À part pour me faire un gros virement car elle est riche ( ce qui serait du vol et donc contraire à mes principes ) je vois pas trop pourquoi je voudrais être quelqu'un de " connu " c'est quelque chose qui m'a jamais attiré

Sinon en personne inconnue j'aimerais bien être dans la tête d'une certaine personne pour savoir ce qu'elle pense/ ressent.
alors là y'a moyen que ça m'intéresse lol
l
16 janvier 2018 22:08
mère Teresa! j'aiderais les opprimés!
Citation
Meenah a écrit:
Salam,

Si vous étiez une personnalité connue vous seriez qui ? Et pourquoi ?

Vous auriez le droit d'être 24H dans le corps de cette personne pas une minute de plus grinning smiley

Et qu'est ce que vous feriez surtout perplexe

PS: Mon topic est chelou je l'admets mais répondez quand même svp Birthday
16 janvier 2018 22:09
Le roi d'Arabie Saoudite

Je fais un virement bancaire vers le Yemen de 100 Milliards de dollars et je file en douce. grinning smiley
Citation
Meenah a écrit:
Salam,

Si vous étiez une personnalité connue vous seriez qui ? Et pourquoi ?

Vous auriez le droit d'être 24H dans le corps de cette personne pas une minute de plus grinning smiley

Et qu'est ce que vous feriez surtout perplexe

PS: Mon topic est chelou je l'admets mais répondez quand même svp Birthday
C
16 janvier 2018 22:11
Franchement le mieux Censored
16 janvier 2018 22:11
J aurai trop aimé être une personne qui vivait a l époque e notre prohete salat aley wa salem
y
16 janvier 2018 22:11
Franchement??? Personne. Je suis bien dans mon corps... ma vie est assez intéressante comme ca lol
Citation
Meenah a écrit:
Salam,

Si vous étiez une personnalité connue vous seriez qui ? Et pourquoi ?

Vous auriez le droit d'être 24H dans le corps de cette personne pas une minute de plus grinning smiley

Et qu'est ce que vous feriez surtout perplexe

PS: Mon topic est chelou je l'admets mais répondez quand même svp Birthday
16 janvier 2018 22:12
Le Pape.
smoking smiley
X
16 janvier 2018 22:14
Superman grinning smiley
16 janvier 2018 22:15
Bon une personne de ton choix pas forcément connue...
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

Une personne connue ? je suis la seule à avoir aucune idée ?
À part pour me faire un gros virement car elle est riche ( ce qui serait du vol et donc contraire à mes principes ) je vois pas trop pourquoi je voudrais être quelqu'un de " connu " c'est quelque chose qui m'a jamais attiré

Sinon en personne inconnue j'aimerais bien être dans la tête d'une certaine personne pour savoir ce qu'elle pense/ ressent.
alors là y'a moyen que ça m'intéresse lol
16 janvier 2018 22:15
ptdr

Clap


Citation
Harmonie% a écrit:
Le roi d'Arabie Saoudite

Je fais un virement bancaire vers le Yemen de 100 Milliards de dollars et je file en douce. grinning smiley
16 janvier 2018 22:18
allez joue le jeu Yasmina
Citation
yasmine medina a écrit:
Franchement??? Personne. Je suis bien dans mon corps... ma vie est assez intéressante comme ca lol
16 janvier 2018 22:18
donald trump et je me suicide en étant lui
16 janvier 2018 22:19
Excellent ptdr


Citation
MerendinaTager a écrit:
donald trump et je me suicide en étant lui
C
16 janvier 2018 22:19
Riche je passerais ma journée à me faire chouchouter et à faire des commandes sur le net
y
16 janvier 2018 22:19
Sérieux ... personne!!! Je suis deja une célébrité pour ceux qui m'aiment LOL... pas besoin de plus hamdoulah .
Citation
mat2peau a écrit:
allez joue le jeu Yasmina
16 janvier 2018 22:19
Bah je serais A.... comme ça je saurais exactement ce qui a coincé et qui ma retourné le cerveau pendant plusieurs années
Quand tout laisse à penser que tu auras une happy end et que tu te retrouves avec un " ? " pas évident lol

ah oui j'aurais aimé être une de mes cousines pour pouvoir voir ma mémé au moins une journée elle est morte quand j'avais 3 ans donc j'aurais aimé la voir au moins une fois me faire des souvenirs ^^

y'a rien de fun désolé mais c'est les choses qui m'auraient bien plu ^^

Citation
Meenah a écrit:
Bon une personne de ton choix pas forcément connue...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook