Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous êtes trés trés riches vous feriez quoi avec tout cette argents?
n
3 avril 2007 17:34
disont vous êtes milliardaires les filles vous feriez quoi ?
e
3 avril 2007 17:57
je te le donnerais nadi
p
3 avril 2007 18:45
forcement comme beaucoup je penserais avant tout a mon confort et celui de ma famille :
- une maison pour moi, et tout autour une pour chaque membre de ma famille
- une maison au pays , et pareil toute ma famille réuni autour, ainsi que la belle famille et ma grand mére
-ensuite je penserais a l'avenir de mon fils et de mon jeune frére et ma mére en mettant un peu d'argant sur les compte de quelques membre de ma famille : maman, bébé, fréres, neveu, cousins proche, belle famille

ensuite le superflu mais qui fait toujours plaisir faut l'avouer :
- une jolie voiture pour mon mari, moi je garde ma picasso qui me convient..quoi que un 4 * 4 je dirais pas non !

- des petits cadeaux par si par là a mon petit ange : un mini 4 *4 ( ça de toute façon l'année prochaine il l'auras), une jolie chambre de réve pour qu'il en fasse de plus beau...
-...

je pense aussi que j'en ferais profiter des personnes daqns le besoin, pas de don au association car j'en ai aucune confiance, mais au personne en directe : des couvertures pour l'hiver, des cahiers et stylo, des habit au enfants, j'ouvriarais une assoc qui feras des repas gratuis pour le ramadan ( et pourquoi pas le reste de l'année),

et aussi autres chose : je ferais en sorte qu'il y ait des association en france afin d'aider les magrébin a remplir leur papier et leur souci administratifs

le reste je le place et j'investie pour en avoir plus !


et surtout le plus important.......

pouffffffffffffff je me suis révéillé !! le réve est terminé grinning smiley






ps : je vais quant même jouer au lotto se mercredi winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/07 22:14 par pepitas.
l
3 avril 2007 19:18
Citation
nadilouna a écrit:
disont vous êtes milliardaires les filles vous feriez quoi ?

Je reviendrai poster quand j'aurai gagné!!!
C'est à dire...crying(crying(crying(
j
3 avril 2007 19:20
Citation
nadilouna a écrit:
disont vous êtes milliardaires les filles vous feriez quoi ?


salam

qu'entends tu par milliardaire???

heritage ou réussite professionnelle?


bon dans les 2 cas,je ferai attention de pas trop depenser,mais je ferai plaisir a mes proches et surtout je donnerai une bonne partie de mon argent à des orphelins ou necessiteux au Maroc(tm)


inchallah j'aimerai accomplir cet acte!!


ah si j'etais riiiiicheeeee lalalalalalaaaaa...In love
3 avril 2007 19:20
Citation
nadilouna a écrit:
disont vous êtes milliardaires les filles vous feriez quoi ?


la plupart des fillesn vonté bétement les dépenser au shoppingevil

si si, sé une étude ki le ditspinning smiley sticking its tongue out

kan au mec, diresction les voituresspinning smiley sticking its tongue out si si , sé une étude ki le dit


tongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
l
3 avril 2007 19:23
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
disont vous êtes milliardaires les filles vous feriez quoi ?


la plupart des fillesn vonté bétement les dépenser au shoppingevil

si si, sé une étude ki le ditspinning smiley sticking its tongue out

kan au mec, diresction les voituresspinning smiley sticking its tongue out si si , sé une étude ki le dit


tongue sticking out smiley


Une étude des laboratoires Karim&Karim???
D
3 avril 2007 19:24
Salamou Alykoum,

Si j'etais milliardaire ca serait simple clair et net, lol, je m'achete une ville sur la cote d'aur, j'en fais construire une a mes parent, j'en fais construire au bled, je me constitue un partimoine immobilier, en france et au bled, je me marie, lol evil, je lance une programme d'aide au gars du bled qui choment. Je me lancerait dans l'hotellerie mdrr. Je place 10 millions en en assurance vie en taux garantie a 4% par ans lol (enfin je crois pas que c'est des interet sinon j'abandonne l'idée), et je passe ma vie a voyager et aller à l'aventure.

Mais là je crois que je reve smoking smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
l
3 avril 2007 19:25
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,

Si j'etais milliardaire ca serait simple clair et net, lol, je m'achete une ville sur la cote d'aur, j'en fais construire une a mes parent, j'en fais construire au bled, je me constitue un partimoine immobilier, en france et au bled, je me marie, lol evil, je lance une programme d'aide au gars du bled qui choment. Je me lancerait dans l'hotellerie mdrr. Je place 10 millions en en assurance vie en taux garantie a 4% par ans lol (enfin je crois pas que c'est des interet sinon j'abandonne l'idée), et je passe ma vie a voyager et aller à l'aventure.

Mais là je crois que je reve smoking smiley

Tu crois???......
D
3 avril 2007 19:29
Citation
lacalimero a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,

Si j'etais milliardaire ca serait simple clair et net, lol, je m'achete une ville sur la cote d'aur, j'en fais construire une a mes parent, j'en fais construire au bled, je me constitue un partimoine immobilier, en france et au bled, je me marie, lol evil, je lance une programme d'aide au gars du bled qui choment. Je me lancerait dans l'hotellerie mdrr. Je place 10 millions en en assurance vie en taux garantie a 4% par ans lol (enfin je crois pas que c'est des interet sinon j'abandonne l'idée), et je passe ma vie a voyager et aller à l'aventure.

Mais là je crois que je reve smoking smiley

Tu crois???......

Salamou Alykoum,

lol koike ca peut se faire, je pense suffit juste d'etre là au bon moment et bon endroit grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
c
3 avril 2007 19:33
suffit de trouver les bons numeros ... ou de se choper un vieux riches sans enfant cancereux ...


llah ister
beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
l
3 avril 2007 19:36
lol koike ca peut se faire, je pense suffit juste d'etre là au bon moment et bon endroit grinning smiley[/quote]
Salem Donatello,
rien que ça?!!! mais t'as pô tord, "suffit zust'"!
e
3 avril 2007 19:37
Citation
caracteriELLE a écrit:
suffit de trouver les bons numeros ... ou de se choper un vieux riches sans enfant cancereux ...

llah ister
beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
tu crois que ca court les rues?grinning smiley
l
3 avril 2007 19:39
Citation
caracteriELLE a écrit:
suffit de trouver les bons numeros ... ou de se choper un vieux riches sans enfant cancereux ...


llah ister
beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

Lol, sterfir Allah...en plus "cancereux" ma hchemtich à caracterielle? lol
l
3 avril 2007 19:40
Citation
ephenea a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
suffit de trouver les bons numeros ... ou de se choper un vieux riches sans enfant cancereux ...

llah ister
beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
tu crois que ca court les rues?grinning smiley


trop vioux pour courrir...
p
3 avril 2007 19:42
salam

je donnerais à mes proches, à ma famille bien entendu, à ceux qui m'ont aidée et soutenue, merciii (on se croirait à une remise d'oscars)

et j'investirais à fond : immobilier, bizness, je créerais ma propre maison d'édition ou mon groupe de presse, avc d'autres journaleux etc etc

bref, je pourrais accomplir mes reves sans passer par l'étape actuelle (travailler pour survivre et mettre bchouia de côté ... que c'est laborieux)


sinon, dans mes folies, je construirais un petit studio insonorisé chez moi smiling smiley

et je passerais 6 mois dans mes maisons, 6 mois à travers le globe, à découvrir le monde smiling smiley

inchALLAH


il ne me reste plus qu'à trouver l'argent..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
c
3 avril 2007 19:54
idem ... mes proches, une barak à chaq membres de ma famille, ensuite jinvestis dans limmobilier ... je fais un business, resto ou quoi, ché pas, un truc tranquil, et pi, je voyage of course, jfais comme dans la pub loto, je fais tourner le globe lol ...
apres, ben je sais pas, j'en donne fisabillah ... jenvois chaq année incha'allah un couple qu'a pas les moyens daller o haj ... et pi, ben je sais pas quoi encore
ensuite, ben euh, je sais pas, jen mets en bourse lol jsais pas si c haram mais surement ! lol, au pire, jachete des bons du tresor ! ihihi

bref ! par contre, je sais pas si vraiment jarreterai mes etudes, mais jcrois qjmettrai un coup de frein, jpasserai une matiere par an lol


bref!
m
3 avril 2007 20:57
je donnerai aux necessiteux ce qui mont soutenue dans les moments difficiles j'acheterai une superbe maison a ma mere, jferais des voyages jdonnerai pour des associations.... ; jferai bcp
3 avril 2007 21:03
salam

En dehors des divers cadeaux et présents pour mes proches, une chose que je souhaite faire depuis quelques temps! Une envie que j'ai et à laquelle je ne cesse de penser: un jama3 dans ma ville!
Je dis bien jama3, avec son minaret, et non salle de prière!

Si j'étais milliardaire, c'est clair que ça serait un de mes rêves a réaliser inchallah, mais aussi l'aide aux nécessiteux inchallah (secours islamique, aides à nos frères et soeurs palestiniens, aide au maroc auprès d'associations)
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
3 avril 2007 22:15
Citation
caracteriELLE a écrit:
suffit de trouver les bons numeros ... ou de se choper un vieux riches sans enfant cancereux ...


llah ister
beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

on peut étre vieux et cancéreu et ne pas manquer de charme !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook