Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VOUS ËTES PR QUEL DE VOYAGE?
p
4 mars 2005 12:17
salam tt le mondesmiling smiley

j'aime bcp voyager mais comme vs savez il y'a les voyages organisés dont les agences de voyages s'occupent de tout votre séjours(transport, hotels,visites des lieux et sites ou circuits touristique en groupe...) et cela qui reste un peu cher qd même.

mais comme ze suis qlq'un qui aime "tkarfisse" de nature ( c plus fort ke moi wallahgrinning smiley)

j'aime pas les voyages organisé mais plutot les voyages "sauvages"grinning smiley dont vous vous s'occupez de tout les détails de votre voyages pr partir à la découverte du monde tout seul sans aucun guide et vivre toutes les aventures de A à Z.

moi perso j'adore ce genre de voyage dont je reste libre à décider les coins et les endroits à visiter sans être obliger de suivre un calendrier de voyage.

et vous? vous êtes pr quel type de voyage?
ahhhhhhhhhhh la vie!!!
g
4 mars 2005 12:33
Je suis comme toi aussi, j'adore l'aventure, surtout quand il s'agit de voyage et de decouvrire un nouveau monde meconnaisable!

Se debrouiller seul, avoir ce contact avec les gens, vivre comme eux, decouvrir la vrai et pur culture avec ses cotés positives et negatives, ses points de choc et de merveille aussi!!

Parce que quand c'st un voyage organisé, y'a pas ce coté humain, ils te font passé vraiment par un touriste point a la ligne!

Donc vive l'aventure!

c'est quoi ta prochaine escale? grinning smiley
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
m
4 mars 2005 12:36
tu as raison panamaca y'a pas mieux que l'aventure. Les voyages organisés par les tours opérators ne te permettent pas de découvir assez les régions visitées
s
4 mars 2005 12:45
moi aussi je ss de nature routarde, je le tiens de ma mère, les voyages organisés, trop ininteressants pr moi smiling smiley
p
4 mars 2005 12:47
salam gaufrette et mar_1smiling smiley

ça va ze suis pas le seul sauvage ici merci pr le partagegrinning smiley

gaufrette je veux bien allez en inde ça te dit? fait un peit peu d'economies et c partiewinking smiley
ahhhhhhhhhhh la vie!!!
g
4 mars 2005 12:54
@^panamcasa: c'est trés joli comme pays, ils en ont parlé y'a pas longtemps sur la 2 (le matin, sur l'emission de "c'est au programme"winking smiley, il parait qu'il y'a un grand choc quand on est sur le terrain entouré d'indiens! mis je pense quand on est pationné d'aventure, on s'y attends a tout et rien!!

Eh bien, ca aurait été avec joie, mais si on me dit si tu veux un billet, ca serait ou? c'est pour atterir au Maroc et a Fes de preferance grinning smiley...et si on me donnait un autre choix, ca sera le japon l'année prochaine avec mon homme grinning smiley

J'ai ma mamie qui reve d'y aller et qui va y ller de toute façon lol, tu as fait quoi d'autre comme pays a la sauvage?lol
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
p
4 mars 2005 14:05
ds les pays arabes g visité l'egypte la syrie l'irak( c'etait avant la guerre bien sûr) la jordanie mais j'ai bcp galéré ds cet pays car g perdu tt mes papiers la bas c une longue histoiregrinning smiley.

pr d'autre pays la turqué mais là c'etait avec des amis turc parcontre c'etait trop génial et je veux bien y retourner inchallah.

je suis parti aussi en russie g descendu chez des amis etudiants la bas qui m'ont aider à se balader il y'a des numéros la bas je vous dit pasgrinning smiley la nuit on se bagarre pr dormir sur un lit de 1métre de largeur ou on joue au carte le perdant doit laisser le lit et faire la vissaille j'etais obliger de tricher avec mes tehniques pr dormir comme un roi sur le lit par contre il y'avait des jours ou je dormais ds le couloir de la chambregrinning smiley

ce que g bien rigolé la bas certains etudiants entre ds une cuisine collective et dés qu'ils voient une marmite ou une gammelle posé sur le feu ils l'a prennent et invitent tt le monde en cachette pr la manger sans que le propritaire de cette marmite se rende comptegrinning smiley

parcontre tt le monde buvait du vodca moi je ne voulais ke du thégrinning smiley les marocains la bas boient du thé sans la menthe c un peu dégeu mais bon il fallait s'y habituer.

voilà en gros les pays que g vu et bien sûr qlq pays europpén comme la grande bretagne la belgique l'italie.

sinon g pas encore mis les pieds ds le continent d'amérique, je veux surtout aller visiter l'amérique latine mais il faut ke je ramasse un petit peu d'argent je pense ke les prochains vacances va être souvent avec ma femme si je me marie bien sûr cette année voilàwinking smiley


ahhhhhhhhhhh la vie!!!
n
4 mars 2005 14:09
waw t'en as de la chance panamcasa! avec tout ces voyages que tu as fait tu dois avoir au moins 53 ans grinning smiley...
p
4 mars 2005 14:23
hihihihi 53 est je suis pas encore mariégrinning smiley

nan Nawallita g même pas encore arrivé à 30ans mais ça va pas tarder ze te le jurewinking smiley
ahhhhhhhhhhh la vie!!!
n
4 mars 2005 14:30
bah tu sais qui sont même mort sans être mariés grinning smiley mdrrrr


bon ça va t'es pas encore complètement impotent si t'as pas atteint la trentaine grinning smiley
p
4 mars 2005 14:35
nawel18 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bah tu sais qui sont même mort sans être mariés
> mdrrrr
>
>
> bon ça va t'es pas encore complètement impotent si
> t'as pas atteint la trentaine
--------------------------------------------


ze sais c pour ça ze viens encore sur le forum de yabiladigrinning smiley


ahhhhhhhhhhh la vie!!!
n
4 mars 2005 14:42
et ça va t'arrive à suivre ? la jeunesse ne roule pas trop vite , tarrive à suivre avec ton fautuil roulant? jou plisante tu m'as l'air d'un grand gaillard en parfaite santé rabi i khelihalek. winking smiley
n
4 mars 2005 14:44
et la jeunesse ne roule pas trop vite , t'arrives à suivre avec ton fauteuil roulant? jou plisante tu m'as l'air d'un grand gaillard en parfaite santé rabi i khelihalek. winking smiley
p
4 mars 2005 15:37
nawel18 a écrit:
-------------------------------------------------------
> et la jeunesse ne roule pas trop vite , t'arrives
> à suivre avec ton fauteuil roulant? jou plisante
> tu m'as l'air d'un grand gaillard en parfaite
> santé rabi i khelihalek.

-------------------------------------------------------

merci ma petite fillewinking smiley

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook