Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous êtes prêts à quoi pour concquérir l'homme ou la femme que vous aimez ?
S
19 avril 2013 16:31
tout est dans le titre lol
b
19 avril 2013 16:34
A un restaurant, une parure en or et 1 semaine de corvée de mariage.
Pffff, c'est soûlant les mariages!
m
19 avril 2013 16:46
Salem alikom,

Je suis prête à être sexy devant lui seulement, me faire plus belle, changer de coupe et de couleur de cheveux, partir en voyage dans un endroit chaleureux. Etre beaucoup plus tendre avec lui et caline. et sa joue beaucoup aussi dans le lit, faut changer sa manière d'être avec lui, l'exciter, faire tout son possible pour qu'il soit heureux quand il te voit et quand il est avec toi.
S
19 avril 2013 16:48
Citation
manar1202 a écrit:
Salem alikom,

Je suis prête à être sexy devant lui seulement, me faire plus belle, changer de coupe et de couleur de cheveux, partir en voyage dans un endroit chaleureux. Etre beaucoup plus tendre avec lui et caline. et sa joue beaucoup aussi dans le lit, faut changer sa manière d'être avec lui, l'exciter, faire tout son possible pour qu'il soit heureux quand il te voit et quand il est avec toi.

qu'est ce que t'appele sexy au juste ?
m
19 avril 2013 16:50
Essaye de le surprendre de temps en temps juste à 2 des weed end dans un hotel et par la suite tout ce qui va avec, je vais pas en faire un dessin. Faut que tu le rends dingue de toi et en premier sa passe par le lit, puis après si t'arrive bien à parler avec lui, quoi le séduire, t'aura tout ce que tu veut de lui.
m
19 avril 2013 16:54
ce que je veut dire, c'est de t'habiller chez toi, en tenue moulant et pourquoi pas des mini-jupe, choisir des belles nuisette qui vont rendre fou ton mec. Sa va l'exciter, en te maquillant et essayer d'etre plus douce et attentionnée avec lui
m
19 avril 2013 16:56
jai pas dit dêtre une pute, mais de l'attirer vers toi.
S
19 avril 2013 17:21
Okay
tu fais la coquine
si t'es bien foutue, c'est clair, c'est super exitant
m
19 avril 2013 17:29
Avec tout ce que je t'ai dit ton homme va être à t'es pied et ca c'est tout les jours, faut se faire belle devant son mari, pour qu'il reste encore la flamme, sinon il pourrait voir ailleurs. Tout ce que je t'ai raconter je le ferais inchallah quand je serais marier, il aura des yeux que moi seule et l'unique. Je ferais tout pour le rendre fou de moi
b
19 avril 2013 17:43
a tout si elle est renversante

regarde celui la jusqu'ou il est aller

[www.algerie-focus.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/13 17:46 par bilall_.
Si quelqu'un dans votre vie arrive à vous faire oublier votre passé, sachez que cette personne est votre avenir .
m
19 avril 2013 17:52
Salam,

comme même pas au suicide. On va se donner la mort pour un homme ou une femme . Mais de faire comme j'ai dit c'est plus beau.
19 avril 2013 19:52
salam
je ne suis pas une femme qui se battrai pour un homme (il le sait je lui ai deja dis)
s il part c k il a trouvé mieu ailleurs bon vent
en plus il va surement lire sa ce soir
s
20 avril 2013 00:16
message trop court



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/04/13 10:35 par sehila.
n
20 avril 2013 09:53
Citation
Soso-good a écrit:
tout est dans le titre lol

A rien c elle qui devra me conquerir. Il faut qu'elle me merite
20 avril 2013 10:09
Citation
manar1202 a écrit:
Avec tout ce que je t'ai dit ton homme va être à t'es pied et ca c'est tout les jours, faut se faire belle devant son mari, pour qu'il reste encore la flamme, sinon il pourrait voir ailleurs. Tout ce que je t'ai raconter je le ferais inchallah quand je serais marier, il aura des yeux que moi seule et l'unique. Je ferais tout pour le rendre fou de moi
Tout ce que tu veux faire a ton mari , une p.... le fais contre de l'argent , toi tu as le droit de le faire avec ton mari donc oui faut le faire comme ça il aura ce qu'il faut chez lui donc dehors il q´en foutra des femmes.
S
20 avril 2013 10:19
Perso rien du tout lol !
20 avril 2013 13:51
Pour conquérir : rien.
J'ai un gros un côté Pierrafeu archaïque j'estimais que c'était à lui de me conquérir et non l'inverse.
20 avril 2013 13:58
la plupart d'entre vous (femme en particulier) confondent attraction et amour; satisfaire un homme a temps complet c'est une chose, faire qu'il soit AMOUREUX de vous c'est autre chose, on achète pas l'amour par le désir, l'amour est sensé être permanent, alors qu'on sait que le désir lui ne l'est pas winking smiley l'amour donne systématiquement naissance au désir, mais ce n'est pas réciproque.

on désir le corps, on aime la personne.
20 avril 2013 14:13
Alors la rien du tout avahré.
20 avril 2013 14:18
salam , petite question comme ca qui me vient à l'esprit pour avoir l'avis de plusieurs sortes de gens lbm et surtout pour les comprendre , comment vous savez que vous aimez une personne ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook