Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous êtes plutot TOm ou Jerry ?
L
24 novembre 2018 20:17
Salam

Je vous invite à répondre à cette question existentielle qui peut vous donner quelques infos sur votre personnalité.
N hésitez pas à argumentez si vous le pouvez ptdr
*
24 novembre 2018 20:18
Je ne sais jamais qui est qui dans ce dessin animé.
24 novembre 2018 20:23
Tom c est le chat jerry la souris
Citation
*Diamant* a écrit:
Je ne sais jamais qui est qui dans ce dessin animé.
*
24 novembre 2018 20:28
Merci. Mais dans une heure jsuis pas sûre de m'en souvenir. Y'a des choses comme ça,ça veut pas rentrer dans la tête.
Citation
bilkis75 a écrit:
Tom c est le chat jerry la souris
X
24 novembre 2018 20:29
Moi , je préfère grominet grinning smiley
*
24 novembre 2018 20:29
Jerry,car trop naïve.pardonne trop vite et fini par se faire bouffer,enfin presque.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/18 20:30 par *Diamant*.
24 novembre 2018 20:31
Je préfère Tom, Jerry c'est un connard
24 novembre 2018 20:32
Jamais aimé ce dessin-animé.
24 novembre 2018 20:35
On te demande pas si tu aimes, on te demande qui tu es ptdr
Citation
Bee a écrit:
Jamais aimé ce dessin-animé.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
9
24 novembre 2018 20:36
Aleykoum salam,

c'est hors sujet mais quand je lis ton pseudo, j'ai la voix de john coffey en tête xd
Citation
Missjingles a écrit:
Salam

Je vous invite à répondre à cette question existentielle qui peut vous donner quelques infos sur votre personnalité.
N hésitez pas à argumentez si vous le pouvez ptdr
24 novembre 2018 20:36
Jerry, trop cool confused smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
S
24 novembre 2018 20:38
Jerry...

Msg trop court
24 novembre 2018 20:39
C'est pourquoi je ne suis personne parce que je peux pas me les voir grinning smiley
Citation
Marc814 a écrit:
On te demande pas si tu aimes, on te demande qui tu es ptdr
a
24 novembre 2018 20:40
Tom, un peu beta , fonce sans trop se pose de question et finit toujours par perdre le contrôle et Jerry et loin d être une gentil souris , c'est plan pour déjouer Tom sont terrible et coute cher a Tom!! Jerry et bien manipulatrice avec le chien brutus!! excellent en tous cas bien loin des dessins animés moderne!thumbs up
24 novembre 2018 20:41
Lorsque l'on sait ce qu'initialement sont Tom et Jerry, ce qu'ils représentent en réalité, je pense que l'on ne peut décemment choisir ni l'un ni l'autre Ill

Citation
Missjingles a écrit:
Salam

Je vous invite à répondre à cette question existentielle qui peut vous donner quelques infos sur votre personnalité.
N hésitez pas à argumentez si vous le pouvez ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/18 20:55 par Msemenomiel.
24 novembre 2018 20:47
Jerry psk j'adore faire chier les gens grinning smiley
24 novembre 2018 21:08
Raconte stp
Citation
Msemenomiel a écrit:
Lorsque l'on sait ce qu'initialement sont Tom et Jerry, ce qu'ils représentent en réalité, je pense que l'on ne peut décemment choisir ni l'un ni l'autre Ill
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
k
24 novembre 2018 21:13
Jetais plutot la panthere rosethumbs up
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
T
24 novembre 2018 21:16
Moi j’aurais dit Spike
Citation
Missjingles a écrit:
Salam

Je vous invite à répondre à cette question existentielle qui peut vous donner quelques infos sur votre personnalité.
N hésitez pas à argumentez si vous le pouvez ptdr
24 novembre 2018 21:28
c'est souvent Jerry qui cherchais les problemes avec Tom...alors des fois j'espérais voir Tom l'attraper et le fracasser pour de bon
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook