Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si vous êtes la personne le plus riche de la planète. Que feriez vous pour le...
25 août 2021 12:34
Shalom,

Je ne parle pas de vos finances et de vos loisirs personnelle.

Mais que feriez vous pour aider le monde ? Quel serait votre objectif principal ? Apart aider les pauvres car je pense que nous le ferions tous ( sauf les radins lol ).

Vous construisez de nouvelles écoles ?

De nouvelles hôpitaux ?

Vous investirez dans les énergies renouvelables ? Dans la technologie ?

Dans la médecine ?

Vous aiderez beaucoup d'entreprises ?

Vous créerez votre propre entreprise pour répondre aux besoins des consommateurs dans le monde entier ? Et quel serait son type activité ?

Ou vous feriez autre chose ? Pour aider la planète.
Z
25 août 2021 12:59
Villa,cocktail , yacht jetski saut parachute , Iron man dans l'eau, jet privé et de nombreux employés pour me servir et biensur à moi toute les plus belle îles et petits coin de paradis Zen


Pour le reste je ne fais pas de politique ?

Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Shalom,

Je ne parle pas de vos finances et de vos loisirs personnelle.

Mais que feriez vous pour aider le monde ? Quel serait votre objectif principal ? Apart aider les pauvres car je pense que nous le ferions tous ( sauf les radins lol ).

Vous construisez de nouvelles écoles ?

De nouvelles hôpitaux ?

Vous investirez dans les énergies renouvelables ? Dans la technologie ?

Dans la médecine ?

Vous aiderez beaucoup d'entreprises ?

Vous créerez votre propre entreprise pour répondre aux besoins des consommateurs dans le monde entier ? Et quel serait son type activité ?

Ou vous feriez autre chose ? Pour aider la planète.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/21 13:07 par Ziyech-in-the-field.
s
25 août 2021 13:02
QUE DALLE je detruit tout j éradique j elimine je disperse je ventile
et je reconstruit un monde nouveau

d ailleur en attendant ce jour beni
je lance un appel a candidature
a tous les canons femmes de la planete
sans distinction de race ou de couleur

cv et surtout photos de face et de profil mensuration exige
afin de créer une humanite nouvelle dont je serai le patriarche

tromblon et mec passez votre chemin

les taches masculine seront assume par
mes armee de robot que j aurai pris le soin de fabriquer
6
25 août 2021 13:03
Oui, qnd on est pas dans cett Situation de richesse extrême, on a l ame plus que charitable.

Mais une fois riche, la folie touche.

Nous musulmans, on suit une tradition prophétique, une invocation qu’il faisait souvent , notre prophète sws en disant : Ô Allah ! Je demande protection auprès de Toi contre l'épreuve du feu et contre le châtiment du feu, je demande protection auprès de Toi contre l'épreuve de la tombe, je demande protection auprès de Toi contre le châtiment de la tombe, je demande protection auprès de Toi contre l'épreuve de la richesse , je demande protection auprès de Toi contre l'épreuve de la pauvreté et je demande protection auprès de Toi contre l'épreuve du Masih Dajjal
Vol de nuit
D
25 août 2021 13:06
Équilibre sur terre
V
25 août 2021 13:09
J’enverrai une photo de moi à chaque personne sur terre, pour qu’ils puissent m’admirer.
25 août 2021 13:28
Salut

Des orphelinats, des puits et des écoles.
c
25 août 2021 13:31
rien.
je trouve que tout va bien finalement dans ce monde, ce sont les gens qui s'angoisse pour rien.
Donc je ne changerai rien a part ma voiture qui est en train de rendre l'ame
X
25 août 2021 13:40
ce que tu proposes c'est de traiter les conséquences des inégalités, que les riches aident les pauvres et c'est bien.
mais si je le pouvais je voudrais traiter les causes pour qu'il n'y ait plus de pauvres.
déjà que chacun ait un travail avec un salaire qui lui permette vivre dignement et se sentir utile à la société.

Citation
PellYm785 a écrit:
Salut

Des orphelinats, des puits et des écoles.
L
25 août 2021 13:45
Ouf un peu d'humour, un bol d'air frais. Merci.smiling smiley
Citation
ssoum a écrit:
QUE DALLE je detruit tout j éradique j elimine je disperse je ventile
et je reconstruit un monde nouveau

d ailleur en attendant ce jour beni
je lance un appel a candidature
a tous les canons femmes de la planete
sans distinction de race ou de couleur

cv et surtout photos de face et de profil mensuration exige
afin de créer une humanite nouvelle dont je serai le patriarche

tromblon et mec passez votre chemin

les taches masculine seront assume par
mes armee de robot que j aurai pris le soin de fabriquer
25 août 2021 14:15
En guise de charité, je construirai plus de logements sociaux. Ce serait peut-être sur des terrains que je possède, mais je laisserai la ville s'occuper de tout ça. Après c'est vraiment de la charité car c'est le genre de truc qui ne ramène pas un rond, voire des problèmes en prime (parce qu'il faut les entretenir en plus ces bâtiments, payer un gardien, une femme de ménage ... bref ...)

Bon après, je m'arrangerai pour que les salariés puissent être logés à proximité de leur lieu de travail.

Non parce que envoyer des CV à Tataouine juste pour faire du ménage ou passer des articles à une caisse de magasin, c'est ridicule quoi.

Qu'on forme des gens, qui habitent sur place, aux tâches nécessaires et déjà, ça polluera moins la planète (puisqu'on pourra se rendre au boulot à vélo ou à pieds), les gens seront proches de leur famille, de leurs camarades, il y aura forcément une meilleure ambiance au boulot. Bref ... tout bénef quoi.

Quand je vois ma fille qui doit aller en Normandie pour gagner 670€ par mois, faut pas déconner quoi ! Et payer un loyer pour ça, de l'essence ... Genre y'a personne de capable pour manoeuvrer une spatule sur place ?

Et c'est pareil dans tout. J'ai déjà postulé à 500km de chez moi juste pour être chef de caisse, à un moment donné, faut être raisonnable aussi.
25 août 2021 14:29
merci c'est le nécessaire pour beaucoup des personnes.smiling smiley
Citation
PellYm785 a écrit:
Salut

Des orphelinats, des puits et des écoles.
25 août 2021 14:41
On ferait comme font les riches aujourd’hui
On est pas meilleur

On pense toujours que l’on fera ceci ou cela mais ce n’est que fantasme et rêve ? la réalité est autre
P
25 août 2021 14:53
Mdrrr
Citation
Voisin totoro a écrit:
J’enverrai une photo de moi à chaque personne sur terre, pour qu’ils puissent m’admirer.
P
25 août 2021 14:57
Moi je metterais ts les riches corrompus en prison à perpetuité

Ensuite j'eradiquerai la pauvreté, constructions d'ecoles, d'hopitaux, de logements decents et à bas l'inegalité des ressources !!!!!

Que tout le monde puisse vivre convenablement sa vie.
25 août 2021 15:14
J'aurais initié une sorte de ligue des ombres

Embaucher assez de cerveaux combattants et des agents tech-expert pour localiser et massacrer tous les politiques et individus corrompus, ainsi que les coupables de pédocriminalité et de viol.

Un vrai massacre.
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Shalom,

Je ne parle pas de vos finances et de vos loisirs personnelle.

Mais que feriez vous pour aider le monde ? Quel serait votre objectif principal ? Apart aider les pauvres car je pense que nous le ferions tous ( sauf les radins lol ).

Vous construisez de nouvelles écoles ?

De nouvelles hôpitaux ?

Vous investirez dans les énergies renouvelables ? Dans la technologie ?

Dans la médecine ?

Vous aiderez beaucoup d'entreprises ?

Vous créerez votre propre entreprise pour répondre aux besoins des consommateurs dans le monde entier ? Et quel serait son type activité ?

Ou vous feriez autre chose ? Pour aider la planète.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
25 août 2021 15:23
Et tu as bien raison ?
Citation
freeAssange a écrit:
J'aurais initié une sorte de ligue des ombres

Embaucher assez de cerveaux combattants et des agents tech-expert pour localiser et massacrer tous les politiques et individus corrompus, ainsi que les coupables de pédocriminalité et de viol.

Un vrai massacre.
25 août 2021 15:33
Je suis d'accord avec vous
Citation
Citronnus a écrit:
En guise de charité, je construirai plus de logements sociaux. Ce serait peut-être sur des terrains que je possède, mais je laisserai la ville s'occuper de tout ça. Après c'est vraiment de la charité car c'est le genre de truc qui ne ramène pas un rond, voire des problèmes en prime (parce qu'il faut les entretenir en plus ces bâtiments, payer un gardien, une femme de ménage ... bref ...)

Bon après, je m'arrangerai pour que les salariés puissent être logés à proximité de leur lieu de travail.

Non parce que envoyer des CV à Tataouine juste pour faire du ménage ou passer des articles à une caisse de magasin, c'est ridicule quoi.

Qu'on forme des gens, qui habitent sur place, aux tâches nécessaires et déjà, ça polluera moins la planète (puisqu'on pourra se rendre au boulot à vélo ou à pieds), les gens seront proches de leur famille, de leurs camarades, il y aura forcément une meilleure ambiance au boulot. Bref ... tout bénef quoi.

Quand je vois ma fille qui doit aller en Normandie pour gagner 670€ par mois, faut pas déconner quoi ! Et payer un loyer pour ça, de l'essence ... Genre y'a personne de capable pour manoeuvrer une spatule sur place ?

Et c'est pareil dans tout. J'ai déjà postulé à 500km de chez moi juste pour être chef de caisse, à un moment donné, faut être raisonnable aussi.
25 août 2021 15:34
?
Citation
PoissonRVB a écrit:
Moi je metterais ts les riches corrompus en prison à perpetuité

Ensuite j'eradiquerai la pauvreté, constructions d'ecoles, d'hopitaux, de logements decents et à bas l'inegalité des ressources !!!!!

Que tout le monde puisse vivre convenablement sa vie.
J
25 août 2021 17:09
On ne peut devenir riche sans détruire le monde alors je trouve hypocrite de jouer au philanthrope.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook