Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous êtes un homme et l'enfant ne vous rassemble pas du tout
9 décembre 2018 14:20
Vous êtes un homme (magrébin, black, chinois etc) et vous faites un enfant avec une femme européenne. L'enfant n'a aucune caractéristique de vous, il est blond aux yeux bleus.

Vous faites quelques chose ?

PS: J'ai un cousin qui a été dans cette situation, sa mère la conseillé de faire comme si rien était, pour avoir un enfant (en vrai il est stérile mais il ne l'a pas dit à sa femme)
9 décembre 2018 14:25
Test ADN
9 décembre 2018 14:31
Si deux personnes aux yeux marrons portent un gène récessif lié aux yeux bleus (un ancêtre blond aux yeux bleus ça existe), ils pourront avoir un enfant aux yeux bleux.
F
9 décembre 2018 14:31
Ca peut arriver.. la genetique parfois est imprevisible. Mais faire un test ADN pour être sûr
J
9 décembre 2018 14:32
D'abord une remarque qui n'a rien à voir avec le sujet: vous citez des catégories qui n'ont rien à voir entre elles. Maghrébin fait référence à une région, black à une couleur ( pourquoi en anglais ?) Et enfin à un pays.

Pour le sujet en lui même, on peut avoir recours à l'adn.
9 décembre 2018 14:37
A mon avis si enfant beau, la majorité ne voudront jamais savoir, seront contents de la génétique.
Citation
Fleurd'automne a écrit:
Ca peut arriver.. la genetique parfois est imprevisible. Mais faire un test ADN pour être sûr
s
9 décembre 2018 14:38
Salam,

Donc il est cocu, l'accepté et dit rien pr avoir un enfant. Ça femme peut recommencer et à oir des enfants de partout.

Pourquoi ne pas en avoir parlé à sa femme et adopter, c un circuit uit qui me semble plus saint.
O
9 décembre 2018 14:39
T'es une obsédé des hommes.
_(•_•)_
9 décembre 2018 14:39
Je vais être HS mais j'aimerais trop que mes enfants ressemblent à mon mari si j'en ai un In love je m'en fiche s'ils prennent rien de moi je trouverais ça trop mignon qu'ils aient sa bouille.
S
9 décembre 2018 14:39
L homme peut faire un test ADN mais si l enfant est bien le sien il pert la confiance de sa femme car il a pensé qu elle l a trompé.
Si elle ne pardonne pas elle demandera le divorce.
9 décembre 2018 14:41
"...en vrai il est stérile mais il ne l'a pas dit à sa femme."


Pourquoi avoir caché une chose aussi importante ?
ça doit être terriblement difficile de mentir à sa femme mais également à l'enfant.
Garder un tel secret et faire semblant d'être le père du petit.
Jusqu'à quand tiendra t-il ? Et si un jour, ils veulent un deuxième enfant ?

Citation
DB & PP a écrit:
Vous êtes un homme (magrébin, black, chinois etc) et vous faites un enfant avec une femme européenne. L'enfant n'a aucune caractéristique de vous, il est blond aux yeux bleus.

Vous faites quelques chose ?

PS: J'ai un cousin qui a été dans cette situation, sa mère la conseillé de faire comme si rien était, pour avoir un enfant (en vrai il est stérile mais il ne l'a pas dit à sa femme)
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
N
9 décembre 2018 14:41
Il peut daire des testes pour savoir sa paternité
9 décembre 2018 14:45
Son cousin (un autre cousin à nous) lui a présenté cette femme qui avait 4 enfants. Il l'a mariée. Entre temps notre cousin l'a troussait et comme ça est né l'enfant. Sauf que personne, sauf lui et sa mère savait qu'il est stérile. L'autre cousin s'est basé qu'elle a déjà des enfants et qu'elle est mariée...
Citation
Apple-Pie a écrit:
"...en vrai il est stérile mais il ne l'a pas dit à sa femme."


Pourquoi avoir caché une chose aussi importante ?
ça doit être terriblement difficile de mentir à sa femme mais également à l'enfant.
Garder un tel secret et faire semblant d'être le père du petit.
Jusqu'à quand tiendra t-il ? Et si un jour, ils veulent un deuxième enfant ?
9 décembre 2018 14:47
J'espère tu vas avoir un beau qui te convienne à merveille.
Citation
Bee a écrit:
Je vais être HS mais j'aimerais trop que mes enfants ressemblent à mon mari si j'en ai un In love je m'en fiche s'ils prennent rien de moi je trouverais ça trop mignon qu'ils aient sa bouille.
K
9 décembre 2018 14:51
Test ADN

Et s'il est pas de moi ça dégage tous les deux
9 décembre 2018 14:52
Non, pas du tout obsédée.

Mais c'est nécessaire pour avoir une famille, voir des enfants. Je ne crache pas dessus.
Citation
Mihamo. a écrit:
T'es une obsédé des hommes.
9 décembre 2018 14:54
Salam


[www.enfant.com]


Ensuite il y a L'Adn, au pire !!!!
Citation
DB & PP a écrit:
Vous êtes un homme (magrébin, black, chinois etc) et vous faites un enfant avec une femme européenne. L'enfant n'a aucune caractéristique de vous, il est blond aux yeux bleus.

Vous faites quelques chose ?

PS: J'ai un cousin qui a été dans cette situation, sa mère la conseillé de faire comme si rien était, pour avoir un enfant (en vrai il est stérile mais il ne l'a pas dit à sa femme)
9 décembre 2018 14:54
Si l'enfant ressemble pas au mec, il va se dire qu'il s'est fait trompé.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
9 décembre 2018 14:57
Je crois que lorsque l'enfant a une apparence convenable, par fierté beaucoup serai contents et laisserai les choses en l'état.
Citation
une batata pudique a écrit:
Si l'enfant ressemble pas au mec, il va se dire qu'il s'est fait trompé.
9 décembre 2018 14:59
Si j'etais un homme et que ma femme est arabe et moi aussi et l'enfant chinois crois moi y aura zero fierté que dla haine.

Citation
DB & PP a écrit:
Je crois que lorsque l'enfant a une apparence convenable, par fierté beaucoup serai contents et laisserai les choses en l'état.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/18 15:53 par une batata pudique.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook