Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
si vous etes aimé...mais vous non
a
28 mai 2009 11:30
supposant que quel qu'un ou "une" eprine son amour en vers vous , mais pour vous l'autre est tjrs un ami(e) pas plus... comment reagissez vous devant cette situation?
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
m
28 mai 2009 13:09
Ca m'est en effet arrivé la personne m'a avoué son amour alors que je n'étais à peine qu'une gamine ( fin, dans ma tête façon de parler..) je venais d'avoir ma première année à la fac et la dernière chose que je m'attendais de la part de cette ami c'était un sentiment amoureux!!

Depuis, je suis toujours en contact avec, mais il sait que je ne suis pas prête et d'ailleurs ça fait 3 ans maintenant qu'il m'attend.. Moi je ne pense qu'à finir mes études inchallah, et au fond de moi je ne ressent que de l'amitié pour lui, mais c'est un très grand ami, quelqu'un de respectueux et de sincère je le vois vraiment mais je ne ressent rien d'autre;

apart un peu d'affection comme pour ma meilleure amie, mais j'y accorde tout de même beaucoup d'importance, peut être dans l'avenir inchallah, je ne sais pas du tout ce que le mektoube me réserve!!

en tout cas la seule chose, c'est que je n'ai jamais côtoyer personne et là celui là me tombe dessus sans le vouloir, mais je sais aussi que c'est rare quelqu'un de comme ça de nos jours donc je le mets de côté quand même,(c'est à dire que je ne le rejette pas, ce serait mauvais et prétentieux de ma part sachant que c'est quelqu'un de bien avec qui j'ai beaucoup de points communs..) même si pour l'instant ce n'est qu'un ami..smiling smiley

ps: je sais que ce n'est pas le sujet du poste en lui-même mais que me conseillerez-vous? Ou alors je vais ouvrir un post moi-même!Danse
" Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "
s
28 mai 2009 13:18
salam

si je ne vois pas plus loin que de l'amitié, je reste de marbre face à sa déclaration !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook