Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous empruntez la carte bleue de votre copain??
l
10 juillet 2009 22:25
Salam les filles, tout est dans le titre.. et est ce que vous vous faites payé des choses (vetements sac a main) par votre copain?


En fait je suis choquée car j'en connais pour qui c'est le cas!!! Mon Dieu je n'oserai pas je trouve que ca ne se fait pas!!


Franchement les mecs si votre copine vous demande votre carte bleue j'espere que vous lui direz d'allez se faire voir non mais et puis quoi encore!!!
h
10 juillet 2009 22:36
Citation
linda93 a écrit:
Salam les filles, tout est dans le titre.. et est ce que vous vous faites payé des choses (vetements sac a main) par votre copain?


En fait je suis choquée car j'en connais pour qui c'est le cas!!! Mon Dieu je n'oserai pas je trouve que ca ne se fait pas!!


Franchement les mecs si votre copine vous demande votre carte bleue j'espere que vous lui direz d'allez se faire voir non mais et puis quoi encore!!!

pourquoi? et si je veux lui preter ma CB?

je blague bien sur,

sauf si c'est ma femme, non dépensière bien sur
assalam o alykoum
k
10 juillet 2009 23:02
salam,

vas te faire shampouiner grinning smiley




















c'est ce que je lui dirais ptdr
l
10 juillet 2009 23:31
looolll....beh je vois pas d'inconvénients moiOh..dans la limite biensur du raisonnable et si c'est reciproque et que l'entente y est je vois absolument pas ou est le mal...
H
10 juillet 2009 23:32
Bah écoute, ils sont pas cons, s'ils acceptent, c'est qu'il y a forcement quelque chose en échange grinning smiley

Donnant..

Donnant..


Je ne sais plus qui c'est qui appelait cela.. "de la prostitution de bonnes moeurs"..

ptdr
P
10 juillet 2009 23:38
Salam,

Évidement c'est normal!

Si tu le mate bien, que tu le soumet bien ton copain (cf mon post), tu auras la carte bleue et le chéquier! Et t'as rien a donner en echange! Moins tu donnes, plus il kiff, plus il te donne smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/09 23:39 par Pti'Sem.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
k
10 juillet 2009 23:54
Citation
lalumieredusud a écrit:
looolll....beh je vois pas d'inconvénients moiOh..dans la limite biensur du raisonnable et si c'est reciproque et que l'entente y est je vois absolument pas ou est le mal...


t'as déjà vu une fille raisonnable pour le shopping...surtout pendant les soldes Oupsptdr
H
11 juillet 2009 00:02
Citation
Pti'Sem a écrit:
Salam,

Évidement c'est normal!

Si tu le mate bien, que tu le soumet bien ton copain (cf mon post), tu auras la carte bleue et le chéquier! Et t'as rien a donner en echange! Moins tu donnes, plus il kiff, plus il te donne smoking smiley

Si tout de même..

Il paye Cash..

Et toi tu te payes en Nature.. disons tu te fais plaisir de ton côté également donc c'est pas tellement Donnan, Donnant mais presque.. ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/09 00:05 par Hava_Nagila.
11 juillet 2009 00:48
Citation
karimero a écrit:
Citation
lalumieredusud a écrit:
looolll....beh je vois pas d'inconvénients moiOh..dans la limite biensur du raisonnable et si c'est reciproque et que l'entente y est je vois absolument pas ou est le mal...


t'as déjà vu une fille raisonnable pour le shopping...surtout pendant les soldes Oupsptdr

Salam,

Oui j'n ai déjà vu grinning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
h
11 juillet 2009 00:49
Citation
marocaine dans le sang a écrit:

Salam,

Oui j'n ai déjà vu grinning smiley

moi aussi,




je blague pas, ... ptdr
assalam o alykoum
k
11 juillet 2009 00:51
Citation
Hava_Nagila a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Salam,

Évidement c'est normal!

Si tu le mate bien, que tu le soumet bien ton copain (cf mon post), tu auras la carte bleue et le chéquier! Et t'as rien a donner en echange! Moins tu donnes, plus il kiff, plus il te donne smoking smiley

Si tout de même..

Il paye Cash..

Et toi tu te payes en Nature.. disons tu te fais plaisir de ton côté également donc c'est pas tellement Donnan, Donnant mais presque.. ptdr

pour résumer c'est le mec qui se fait enfler à la fin du mois en voyant son relevé ptdr
k
11 juillet 2009 00:53
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
lalumieredusud a écrit:
looolll....beh je vois pas d'inconvénients moiOh..dans la limite biensur du raisonnable et si c'est reciproque et que l'entente y est je vois absolument pas ou est le mal...


t'as déjà vu une fille raisonnable pour le shopping...surtout pendant les soldes Oupsptdr

Salam,

Oui j'n ai déjà vu grinning smiley
salam,

mouai... pendant les soldes les filles ne voient que ça, visitent les mêmes magasins encore et encore...je plains les mecs qui les accompagnesOups
11 juillet 2009 00:54
Citation
karimero a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
lalumieredusud a écrit:
looolll....beh je vois pas d'inconvénients moiOh..dans la limite biensur du raisonnable et si c'est reciproque et que l'entente y est je vois absolument pas ou est le mal...


t'as déjà vu une fille raisonnable pour le shopping...surtout pendant les soldes Oupsptdr

Salam,

Oui j'n ai déjà vu grinning smiley
salam,

mouai... pendant les soldes les filles ne voient que ça, visitent les mêmes magasins encore et encore...je plains les mecs qui les accompagnesOups

C'st pour ça qu'ils faut que monsieur passe la cb et se casse tongue sticking out smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
k
11 juillet 2009 00:56
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
lalumieredusud a écrit:
looolll....beh je vois pas d'inconvénients moiOh..dans la limite biensur du raisonnable et si c'est reciproque et que l'entente y est je vois absolument pas ou est le mal...


t'as déjà vu une fille raisonnable pour le shopping...surtout pendant les soldes Oupsptdr

Salam,

Oui j'n ai déjà vu grinning smiley
salam,

mouai... pendant les soldes les filles ne voient que ça, visitent les mêmes magasins encore et encore...je plains les mecs qui les accompagnesOups

C'st pour ça qu'ils faut que monsieur passe la cb et se casse tongue sticking out smiley

monsieur se casse avec sa CB spinning smiley sticking its tongue out
11 juillet 2009 00:58
Citation
karimero a écrit:
monsieur se casse avec sa CB spinning smiley sticking its tongue out

Mais non revient c'est bon laisse lui ta CB
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
k
11 juillet 2009 01:01
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
karimero a écrit:
monsieur se casse avec sa CB spinning smiley sticking its tongue out

Mais non revient c'est bon laisse lui ta CB
no no no
H
11 juillet 2009 01:06
Citation
karimero a écrit:
Citation
Hava_Nagila a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Salam,

Évidement c'est normal!

Si tu le mate bien, que tu le soumet bien ton copain (cf mon post), tu auras la carte bleue et le chéquier! Et t'as rien a donner en echange! Moins tu donnes, plus il kiff, plus il te donne smoking smiley

Si tout de même..

Il paye Cash..

Et toi tu te payes en Nature.. disons tu te fais plaisir de ton côté également donc c'est pas tellement Donnan, Donnant mais presque.. ptdr

pour résumer c'est le mec qui se fait enfler à la fin du mois en voyant son relevé ptdr

En quelque sorte oui grinning smiley


Vous pouvez être très intelligents comme très cons.. mais je crois bien.. que la femme.. est votre pure faiblesse..

eye rolling smiley
l
11 juillet 2009 10:33
Salam j ai pas besoin d'un homme pour me payer des choses mes CB me suffisse
smoking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
11 juillet 2009 10:54
salam

jamais de la vie, j'ai ma CB, hamdoulilha, je suis du même avis que lamyaa smiling smiley, pas besoin d'un homme pr me fringuer Oh
l
11 juillet 2009 11:05
Selem,

Jamais de la vie je demanderai à un homme de me payer quoique ce soit. S'il le fait spontanément ok (et encore je serai toute rouge et honteuse!) mais de là à lui piquer sa CB, faut pas abuser.

Si j'ai pas les moyens d'acheter par moi-même, j'achète pas et puis c'est tout. Je préfère être indépendante financièrement

" J'ai goûté bien des substances amères, et nulle ne l'est plus que de demander. "
Proverbe Arabe
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook