Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous y échappez?
4 janvier 2023 22:51
Salam Aleykoum WA Rahmatullah WA Barakatuh

Vois y échappez au coup de porte sur votre voiture GrrrrGrrrr

Hier, je suis dans ma voiture , des hommes montent dans leur voiture et ne m'ont pas vu installé dans la mienne.

Et la bim un coup de portière, bimmm un deuxième coup.

Je decen, je toque toque sur la vitre et je parle. Et la monsieur me regarde en mode qu'est ce qu'elle a celle là?

Le conducteur ouvre la porte et je lui dis cava? Deux coup de portières , votre collègue peux pas faire attention!

Il s'est escusé mais franchement je trouve cela tellement pas normal.

Un coup sans faire exprès ok, mais deux .

J'aurai du faire comme Lois dans Malcom lol pr ceux qui connaissent la série.

PS : j'ai mis ça sur Halka pck faut bien en rigoler.
C
4 janvier 2023 23:03
Wa aleykoum salam ma belle,

J'espère que tu vas bien yawning smiley

Tu fais bien den parler mdrr ça m'est arrivé, vendredi dernier sur le parking de la mosquée mdrr.
J'étais garée, j'attendais l'ouverture et puis ni une ni deux, une voiture qui arrive dans la précipitation.
Elle se gare à côté et bim ma portière qui prend un coup lol.

Je n'ai rien dis ... La fille était mal, elle était pressée.
Je descends, je me retrouve derrière elle et puis elle me dit salam aleykoum, je lui réponds wa aleykoum salam Heu

J'ai tracé ma route lol.

Lois dans Malcolm ?? tu m'as tué !!!
4 janvier 2023 23:09
yawning smiley

Ooo ta regarde si c'était pas rayé?

J'ai retrouvé un petit coup sur la portière mais bon grrrrrrr

Mais au départ je voulais rien dire mais au deuxième coup non je suis descendu.

Le monsieur s'est excusé alors bon je pouvais pas faire plus.

Oui Malcolm
ptdr. Tu connais la scène?
Citation
Cotton a écrit:
Wa aleykoum salam ma belle,

J'espère que tu vas bien yawning smiley

Tu fais bien den parler mdrr ça m'est arrivé, vendredi dernier sur le parking de la mosquée mdrr.
J'étais garée, j'attendais l'ouverture et puis ni une ni deux, une voiture qui arrive dans la précipitation.
Elle se gare à côté et bim ma portière qui prend un coup lol.

Je n'ai rien dis ... La fille était mal, elle était pressée.
Je descends, je me retrouve derrière elle et puis elle me dit salam aleykoum, je lui réponds wa aleykoum salam Heu

J'ai tracé ma route lol.

Lois dans Malcolm ?? tu m'as tué !!!
T
4 janvier 2023 23:14
Aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Faudrait voir à Paris c'est la guerre

Rien qu'en tant que piéton, c'est tendu
4 janvier 2023 23:45
Ah mais pourquoi tu l'a pas fait ? Tu aurais dû vraiment faire comme loïs ?... et directement de face.

Ça m'est déjà arrivé aussi mais c'était une petite fille au parking carrefour ...j'ai laissé passer. Mais ça m'a pas empêcher de lui jeter quand même un regard de la mort.
5 janvier 2023 09:32
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu.

Qd ta une belle et bonne voiture ,faut être stratégique pour garer sa voiture car les rayures de portes et autre foutent le seume....qd ta un tacos,tu t enfous lol
5 janvier 2023 09:48
Aleykoum Salam

Tu m'as fais rire.

Franchement belle voiture ou pas ça fou les nerfs quand même.

Juste le principe de respecter les autres ...

Je me suis garé assez pr lui laisser de l'espace mais bon il a ouvert la porte a fond Grrrr

PS : un tacos mdr je connaissai pas cet expression



Citation
La Chaussette a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu.

Qd ta une belle et bonne voiture ,faut être stratégique pour garer sa voiture car les rayures de portes et autre foutent le seume....qd ta un tacos,tu t enfous lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/23 12:08 par Oceanbleu*.
5 janvier 2023 09:50
Aleykoum Salam

J'aurai fais comme Lois peut être ya qques années en arrière.

Aujourd'hui je suis plus sage Al Hamdoullilleh.et ça aurait pas était un bon comportement de la part d'une musulmane.

Ah oui les enfants mdrrrr ça peux arriver même si les parents doivent faire attention et ouvrir la porte pr éviter justement que ça tape sur la voiture d'à coté.


Mais quand c'est des adultes sérieux Grrrr
Citation
Je m'en fous a écrit:
Ah mais pourquoi tu l'a pas fait ? Tu aurais dû vraiment faire comme loïs ?... et directement de face.

Ça m'est déjà arrivé aussi mais c'était une petite fille au parking carrefour ...j'ai laissé passer. Mais ça m'a pas empêcher de lui jeter quand même un regard de la mort.
C
5 janvier 2023 13:17
J'ai pris un tout petit coup mais rien de grave alhamdulilah.

Mdrr oui je comprends.

Non je connais pas la scène lol mais Malcolm ça me parle beaucoup ?? elle est vraiment bien cette série

Si tu l'as je veux bien que tu me l'envoies ?
Citation
Oceanbleu* a écrit:
yawning smiley

Ooo ta regarde si c'était pas rayé?

J'ai retrouvé un petit coup sur la portière mais bon grrrrrrr

Mais au départ je voulais rien dire mais au deuxième coup non je suis descendu.

Le monsieur s'est excusé alors bon je pouvais pas faire plus.

Oui Malcolm
ptdr. Tu connais la scène?
5 janvier 2023 13:54
Je vais te l'envoyer par whatssap tu vas être mddddr
Citation
Cotton a écrit:
J'ai pris un tout petit coup mais rien de grave alhamdulilah.

Mdrr oui je comprends.

Non je connais pas la scène lol mais Malcolm ça me parle beaucoup ?? elle est vraiment bien cette série

Si tu l'as je veux bien que tu me l'envoies ?
C
5 janvier 2023 19:07
Tu m'as achevé ????
Citation
Oceanbleu* a écrit:
Je vais te l'envoyer par whatssap tu vas être mddddr
6 janvier 2023 07:18
ptdr"tacos"je l ai tiré de "taco"...perso ma caisse elle est usé,fracturé d un peu partout donc de mon coté une rayure de plus ou de moins,un coup de portiere de plus ou de moins ,tranquille quoi mais c est vrai des fois tu te dis mais il veut cassé ma caisse tellement c est violent et limite c est pas conscient....sinan moi si jai un fergrinning smiley alors les hypermaches etc je me gare une place a l aise quitte a faire une bonne marche avec le caddie et les parking souterrain des grande ville,j evite....le bijou ne doit pas etre dégradé lol
Citation
Oceanbleu* a écrit:
Aleykoum Salam

Tu m'as fais rire.

Franchement belle voiture ou pas ça fou les nerfs quand même.

Juste le principe de respecter les autres ...

Je me suis garé assez pr lui laisser de l'espace mais bon il a ouvert la porte a fond Grrrr

PS : un tacos mdr je connaissai pas cet expression
6 janvier 2023 10:38
Mdr, prend en soin de ta voiture Grrrr

Je te dit ça alors que mon mari ce matin il m'a vu remettre un truque qui s'est détaché du coffre ptdr

Il m'a dit tu crois que je t'ai pas vu?

J'ai répondu mais ça s'est détaché seul Oups

Mais bon oui tu as raison, moi aussi je me gare en général loin ,d'ailleur la je monte je me gare dans le parking en hauteur ya quasi personne .

Ou souterrain comme tu dis.

Al Hamdoullilleh
Citation
La Chaussette a écrit:
ptdr"tacos"je l ai tiré de "taco"...perso ma caisse elle est usé,fracturé d un peu partout donc de mon coté une rayure de plus ou de moins,un coup de portiere de plus ou de moins ,tranquille quoi mais c est vrai des fois tu te dis mais il veut cassé ma caisse tellement c est violent et limite c est pas conscient....sinan moi si jai un fergrinning smiley alors les hypermaches etc je me gare une place a l aise quitte a faire une bonne marche avec le caddie et les parking souterrain des grande ville,j evite....le bijou ne doit pas etre dégradé lol
6 janvier 2023 15:28
Salam Aleykoum hbiba

Tu m'as doublement acheve de rireptdr
Citation
Cotton a écrit:
Tu m'as achevé ????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook