Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne vous donnez pas mes soeurs !
14 décembre 2014 03:36
salam a toute et tous

pour re situer l'histoire javais posté il y a quelques temps ici en parlant de mon ex qui m avait quitté car je ne voulais rien faire avant le mariage

il était en couple par la suite et voila quau bout de 5 mois il la quitté!
il est de nouveau célibataire tandis quil a laissé tomber une fille qu il a toucher!

je tiens mes infos de source sur! merci a ceux qui m ont remonté le moral et pour celle qui souffre de lincroyable stupidite et cruauté des hommes quand on ecarte pas les jambes eh bien soyez fiere de tenir tete aux loups mes soeurs! vous êtes les femmes que l ont oublient pas ! et ne donnez rien tant que lhomme qui n est pas Homme en portant son H ne soit pas digne de ce nom!

jai hate quil revienne pour le renvoyer de la ou il vient! en attendant je marche fière et prie Allah quIl meloigne ainsi que vous mes soeurs de la turpitude de certain!

quAllah nous accorde des maris pieux
Welcomeyawning smiley
14 décembre 2014 10:16
Salam

il faut arrête avec cette obsession des hommes. oui, en effet il ne faut plus "se donner" mais se construire, se develloper, apprendre qui nous sommes véritablement, être capable de gérer ses émotions et se cultiver. à ce moment là, l'homme viendra à point et tu seras si intéressante que tu auras le choix.
14 décembre 2014 10:26
Citation
Clowntriste a écrit:
salam a toute et tous

pour re situer l'histoire javais posté il y a quelques temps ici en parlant de mon ex qui m avait quitté car je ne voulais rien faire avant le mariage

il était en couple par la suite et voila quau bout de 5 mois il la quitté!
il est de nouveau célibataire tandis quil a laissé tomber une fille qu il a toucher!

je tiens mes infos de source sur! merci a ceux qui m ont remonté le moral et pour celle qui souffre de lincroyable stupidite et cruauté des hommes quand on ecarte pas les jambes eh bien soyez fiere de tenir tete aux loups mes soeurs! vous êtes les femmes que l ont oublient pas ! et ne donnez rien tant que lhomme qui n est pas Homme en portant son H ne soit pas digne de ce nom!

jai hate quil revienne pour le renvoyer de la ou il vient! en attendant je marche fière et prie Allah quIl meloigne ainsi que vous mes soeurs de la turpitude de certain!

quAllah nous accorde des maris pieux
Welcomeyawning smiley
comment tu peux demander un marie pieux alors tu fréquente ces bizzar
14 décembre 2014 10:32
salam amine et quand tu dis rien donner j'espère que tu faut allusion au bisous et câlin et compagnie aussi pcq ya pas que le humhum qui est hram lol.
mais bon quand on prend le risque de fréquenter faut pas s'étonner de tomber sur des spécimen comme ça. jte critique pas hein je parle en général grinning smiley
14 décembre 2014 10:37
Citation
Clowntriste a écrit:
salam a toute et tous

pour re situer l'histoire javais posté il y a quelques temps ici en parlant de mon ex qui m avait quitté car je ne voulais rien faire avant le mariage

il était en couple par la suite et voila quau bout de 5 mois il la quitté!
il est de nouveau célibataire tandis quil a laissé tomber une fille qu il a toucher!

je tiens mes infos de source sur! merci a ceux qui m ont remonté le moral et pour celle qui souffre de lincroyable stupidite et cruauté des hommes quand on ecarte pas les jambes eh bien soyez fiere de tenir tete aux loups mes soeurs! vous êtes les femmes que l ont oublient pas ! et ne donnez rien tant que lhomme qui n est pas Homme en portant son H ne soit pas digne de ce nom!

jai hate quil revienne pour le renvoyer de la ou il vient! en attendant je marche fière et prie Allah quIl meloigne ainsi que vous mes soeurs de la turpitude de certain!

quAllah nous accorde des maris pieux
Welcomeyawning smiley

salam
bravo a toi mais va t en dire a des filles stupides et c....
ce n est pas toujours la faute de l homme la femme est aussi responsable
mais pas mal de fille leur virginité leur pese lourd
14 décembre 2014 11:44
Des hypocrites comme lui , on ne les compte plus .
La fille coincée d'aujourd'hui sera une " bent Nass" quand ils voudront se marier .
Les filles soyez fières d'être ce que vous êtes et au mieux ne fréquentez pas ces débauchés .
14 décembre 2014 15:23
Citation
Moonhope a écrit:
Des hypocrites comme lui , on ne les compte plus .
La fille coincée d'aujourd'hui sera une " bent Nass" quand ils voudront se marier .
Les filles soyez fières d'être ce que vous êtes et au mieux ne fréquentez pas ces débauchés .

Bien dit yawning smiley
oui on est coincée , complexée et constipée ...... on est fière smiling smiley
B
14 décembre 2014 15:30
J'ai rien compris ????
14 décembre 2014 15:34
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
Salam

il faut arrête avec cette obsession des hommes. oui, en effet il ne faut plus "se donner" mais se construire, se develloper, apprendre qui nous sommes véritablement, être capable de gérer ses émotions et se cultiver. à ce moment là, l'homme viendra à point et tu seras si intéressante que tu auras le choix.
salam

heureusement qu'il y a encore des femmes qui ont compris ca...
D
14 décembre 2014 19:53
ah mais purée qu'est-ce que je peux haïr les gens qui se tiennent au courant des histoires de coucheries chez les autres.

On dirait des vautours, mon Dieu .
14 décembre 2014 22:53
Citation
Blabla 13 a écrit:
comment tu peux demander un marie pieux alors tu fréquente ces bizzar

Et pkoi pas ?
A
15 décembre 2014 03:47
Il la quitter apres avoir coucher ou fricotter (bisous calin??)

B ahce mec ne chercher qua coucher pas sur kil revienne vers toi dans ce cas!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
15 décembre 2014 11:46
Elle a pas tord, il y beaucoup de mito qui promettent monts et merveilles pour avoir le "trésor" de la femme...une fois qu'ils l'ont obtenu, ils cherchent a nouveau un autre "trésor" car ces femmes deviennent infrequantables (ben il en on marre de se voir poseé la question du "quand viendras-tu demandé ma main"winking smiley et ils ne feron certainement pas de leur femmes "une S***** qui se donne au premier beau parleur"

Hypocrisie quand tu nous tiens...
L
15 décembre 2014 12:10
Citation
Clowntriste a écrit:
salam a toute et tous

pour re situer l'histoire javais posté il y a quelques temps ici en parlant de mon ex qui m avait quitté car je ne voulais rien faire avant le mariage

il était en couple par la suite et voila quau bout de 5 mois il la quitté!
il est de nouveau célibataire tandis quil a laissé tomber une fille qu il a toucher!

je tiens mes infos de source sur! merci a ceux qui m ont remonté le moral et pour celle qui souffre de lincroyable stupidite et cruauté des hommes quand on ecarte pas les jambes eh bien soyez fiere de tenir tete aux loups mes soeurs! vous êtes les femmes que l ont oublient pas ! et ne donnez rien tant que lhomme qui n est pas Homme en portant son H ne soit pas digne de ce nom!

jai hate quil revienne pour le renvoyer de la ou il vient! en attendant je marche fière et prie Allah quIl meloigne ainsi que vous mes soeurs de la turpitude de certain!

quAllah nous accorde des maris pieux
Welcomeyawning smiley

cette phrase m'a tuée de rire..... ptdr

bon si tout va bien alors veux tu bien changer ton pseudo en clownheureux ??? yawning smiley
Z
15 décembre 2014 12:11
je n'ai jamais compris cette expression archaique..."se donner"...
Les hommes "se pretent" c'est ca ?
Personne ne voudrait preter son homme ?
C'est juste pour l'hiver pour une amie Angel

Je sais, je suis hs, je sors..
15 décembre 2014 15:43
Citation
heywa a écrit:
Et pkoi pas ?
Parce que fréquenter en islam ces haram doc si tu fréquenter et lui aussi alors étonne pas du tomber ces des cas
15 décembre 2014 16:09
Citation
Blabla 13 a écrit:
Parce que fréquenter en islam ces haram doc si tu fréquenter et lui aussi alors étonne pas du tomber ces des cas


Ba pourtant je connais un paquet de mecs ayant frequenté et ayant apres pour epouse une fille pieuse...et inversement ....donc l un n'empeche pas l autre ...
A
15 décembre 2014 17:04
Citation
heywa a écrit:
Ba pourtant je connais un paquet de mecs ayant frequenté et ayant apres pour epouse une fille pieuse...et inversement ....donc l un n'empeche pas l autre ...


Oui exact,en quoi un homme qui a frequenter peut trankilement se caser avec une soeur pieuse, et la femme qui a frequenter, divorce, ect ne merite qu un chiens dla casse???
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
15 décembre 2014 17:06
Citation
heywa a écrit:
Ba pourtant je connais un paquet de mecs ayant frequenté et ayant apres pour epouse une fille pieuse...et inversement ....donc l un n'empeche pas l autre ...
Dit moi pratiquante pas pieuse une fille pieuse fréquente pas les hommes et pareil pour l'homme un homme pieux fréquente pas .
Après je lui dit si tu fréquente il y a pas étonner a tomber sur des cas
Z
15 décembre 2014 18:17
T'inquiète les 3/4 n'écouterons pas ton message et reviendrons chialer dans quelques mois ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook