Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous en dites quoi?!
a
2 janvier 2015 23:43
Citation
LeChatRoux a écrit:
Quel est le rapport entre mal faire son service et faire une blague certes qui casse pas des briques mais qui est gentille?

Et oui j'insiste faut être soit idiot soit idiote ou soit sot pour mal prendre une simple blague,s'en souvenir et se rendre sur un forum pour raconter cette triste mésaventure!

C'est qu'une blague! Y'a pas de quoi pousser mémé dans les orties!


tu admets que c'est une triste mésaventure! on se rappelle tjrs des tristes mésaventures!
mais bon pour moi ce n'était qu'un détail et je n'avais rien à raconter à part ça!!
si pour toi c une simple blague, c pas le cas de tt le monde!!
oublies pas que tt le monde a ses humeurs et n'a pas la même vision des choses!

je comprends pas les gens en fait, si on vient poster sur le forum ,c'est pour avoir des avis, si cela vous semble logique ou trop compréhensible, ou trop logique, venez pas dire faut être idiot pour mal prendre la blague, ce n'était qu'une blague!
je dis ce que je pense, et si tu n'es pas d'accord, évites de dire trop idiot de ceci ou de cela!!
chacun a le droit d'avoir des avis! faut pas insulter les gens parce que la personne partage pas ton point de vue!
a
2 janvier 2015 23:54
ah oui, il nous a tutoyé et quand il apporte les couteaux pour la viande, on était obligé de nous pencher,
à la caisse: on nous vouvoie!

s'il nous avait bien servi, et était correct, les blagues passeraient avec plaisir d'autant plus que c'est une nvelle année!
tellement on était déçu, même les enfants !

ils ont chance que je suis pas les gens qui notent les resto genre client mystère car son service est excécrable!!
O
2 janvier 2015 23:57
Citation
aoussi a écrit:
mdr
je crois que t'as mal lu
relis stp, essaies de bien lire
et donc ce n'était pas que pour çaOups
j'ai souhaité les voeux et dans ta réponse, tu ne m'as même pas retourné les voeux! thumbs down


Je m'en fiche un peu des voeux c'est une année comme une autre, avec du malheur et du bonheur on y échappera pas ma foi. Tes voeux c'était juste un avant-propos mais le sujet du post est encore plus dérisoire que les voeux. Bref.

Tu t'es vexée pour rien et tu l'a dit toi-même, "c'est bête".

Pas de quoi faire un fromage pour la réplique du serveur. S'il savait que tu penses encore à ca il serait plié.
L
3 janvier 2015 00:02
Et donc t'avais besoin de me répondre sur 3 messages pour si peu?!

Tu dis ce que tu penses et moi aussi!

Je réitère ta réaction est idiote mais ce qui l'est encore plus c'est de venir s'en plaindre sur un forum,de prendre 3 messages pour répondre a une personne et de s'emporter pour une histoire aussi banale!!

Pour le "triste mésaventure" c'était ironique!
m
3 janvier 2015 00:03
ptdrptdr


Citation
Oustada a écrit:
T'es trop coincée on dirait et tu te sens toujours persécutée.

Il a voulu blaguer un peu, rien de déplacé rassure-toi.
a
3 janvier 2015 00:17
Citation
LeChatRoux a écrit:
Et donc t'avais besoin de me répondre sur 3 messages pour si peu?!

Tu dis ce que tu penses et moi aussi!

Je réitère ta réaction est idiote mais ce qui l'est encore plus c'est de venir s'en plaindre sur un forum,de prendre 3 messages pour répondre a une personne et de s'emporter pour une histoire aussi banale!!

Pour le "triste mésaventure" c'était ironique!

mais et alors,
je fais rien ce soir à part garder les enfants!
si je fais 3msgs c'est pour expliquer le contexte!
oh que non ma réaction n'est pas idiote!
demain je déjeune la bas avec ma belle soeur (et on sera que ttes les deux, elle qui disait qu'elle l'insulterait, ) je verrai bien de ttes façons s'il fait encore sa blague!
je n'avais rien à raconter sur le forum et je me suis dit bon pk pas,
a
3 janvier 2015 00:20
Citation
Oustada a écrit:
Je m'en fiche un peu des voeux c'est une année comme une autre, avec du malheur et du bonheur on y échappera pas ma foi. Tes voeux c'était juste un avant-propos mais le sujet du post est encore plus dérisoire que les voeux. Bref.

Tu t'es vexée pour rien et tu l'a dit toi-même, "c'est bête".

Pas de quoi faire un fromage pour la réplique du serveur. S'il savait que tu penses encore à ca il serait plié.

tu t'en fiches des voeux, pas moi!
c'est une année comme une autre!
sit'avais eu des morts ds ta famille en 2014, crois mi tu souhaiterais que cette nvelle année soit bcp plus heureuse!
ce ne sont que des souhaits,des espoirs, et l'espoir fait vivre !lol.

s'il savait plutôt qu'on avait manifesté notre mécontentement il serait là à réfléchir à son avenir!
s
3 janvier 2015 00:23
Citation
aoussi a écrit:
bonne année à tous et à toutes et plein de bonnes choses, santé, joie, bonheur, argent, etc...

au fait j'aimerais solliciter vos avis et savoir ce que vous en pensez:
c'est un peu bète mais bon ça m'a un peu frustré!
ojd on est parti au restaurant à lille , rihour, le resto en face de chicorée dans la ruelle en allant vers la grand place.
au moment du dessert, le serveur demande, ma mère ne disait rien et j'ai dit ce qu'elle avait choisi (thé gourmand) et pour moi je ne voulais pas de dessert et j'ai dit "pas de dessert pour moi"
le mec a dit il n'ya pas ça sur la carte.

comme j'étais en famille, j'ai pas voulu me fâcher et surtt c'est une nvelle année!
comment réagisseriez vous? bien, ou moins bien,
moi je l'ai pris comme un ton moqueur,

salam
dans ce cas si cette remarque ou blague t a vraiment vexé ou autre
je t invite la prochaine ois à lui subtilement tout simplement
mais personnellement je ne l aurais pas mal prit , il a certainement voulut plaisanter.
O
3 janvier 2015 00:24
Citation
aoussi a écrit:
tu t'en fiches des voeux, pas moi!
c'est une année comme une autre!
sit'avais eu des morts ds ta famille en 2014, crois mi tu souhaiterais que cette nvelle année soit bcp plus heureuse!
ce ne sont que des souhaits,des espoirs, et l'espoir fait vivre !lol.

s'il savait plutôt qu'on avait manifesté notre mécontentement il serait là à réfléchir à son avenir!


Tu racontes n'importe quoi sleeping

Sur ce, à demain, tu nous diras ce que ton voisin d'en face t'a dit quand il t'a croisée dans palier et on essaiera de disserter dessus smiling smiley
S
3 janvier 2015 00:26
Ne serait-ce pas de la mauvaise publicité déguisée ?
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
a
3 janvier 2015 00:27
Citation
Oustada a écrit:
Tu racontes n'importe quoi sleeping

Sur ce, à demain, tu nous diras ce que ton voisin d'en face t'a dit quand il t'a croisée dans palier et on essaiera de disserter dessus smiling smiley



j'ai pas de voisin,
que la voisine et elle est partie en vacances!
c'est toi qui racontes nimporte quoi.....tu sais vraiment pas ce que tu dis ni ce que tu écris!
tu cherches à polémiquer, pour te tenir compagnie je crois!
a
3 janvier 2015 00:30
Citation
Saliya a écrit:
Ne serait-ce pas de la mauvaise publicité déguisée ?


j'ai donné le nom du restaurant? non!
j'ai le tciket de caisse de 150euors
et d'ailleurs je vais regarder sur le net , les avis sur ce resto et laisser mon commentaire!!
demain j'y retourne et si je suis de mauvaise humeur , ce serveur en prendra pour sa pomme!!
a
3 janvier 2015 00:32
Citation
soeurdu77 a écrit:
salam
dans ce cas si cette remarque ou blague t a vraiment vexé ou autre
je t invite la prochaine ois à lui subtilement tout simplement
mais personnellement je ne l aurais pas mal prit , il a certainement voulut plaisanter.

oui ok,
d'ailleurs j'ai sourisptdr
s
3 janvier 2015 00:33
Citation
aoussi a écrit:
oui ok,
d'ailleurs j'ai sourisptdr

Bin écoute cool alors Danse
L
3 janvier 2015 00:34
Citation
aoussi a écrit:
mais et alors,
je fais rien ce soir à part garder les enfants!
si je fais 3msgs c'est pour expliquer le contexte!
oh que non ma réaction n'est pas idiote!
demain je déjeune la bas avec ma belle soeur (et on sera que ttes les deux, elle qui disait qu'elle l'insulterait, ) je verrai bien de ttes façons s'il fait encore sa blague!
je n'avais rien à raconter sur le forum et je me suis dit bon pk pas,


Donc t'as une vie tellement ennuyeuse que tu te prends le chou pour une histoire de "blague de serveur"??

Vraiment on aura tout vu sur ce forum!
s
3 janvier 2015 00:35
Mdrrrrr excuse moi mais tu as quel âge ?? ptdr ptdr non mais franchement C'EST UNE BLAGUE mon Dieu UNE BLAGUE 2m50 120kg je m'en contre fiche j'aurai rigolé moi désolé après si il a mal servi c'est bon quoi t'as quand même mangé c'est le principal, la prochaine fois n'y retourne pas si t'es pas contente et ça arrangera tout le monde la jolie
S
3 janvier 2015 00:36
Citation
aoussi a écrit:
mais et alors,
je fais rien ce soir à part garder les enfants!
si je fais 3msgs c'est pour expliquer le contexte!
oh que non ma réaction n'est pas idiote!
demain je déjeune la bas avec ma belle soeur (et on sera que ttes les deux, elle qui disait qu'elle l'insulterait, ) je verrai bien de ttes façons s'il fait encore sa blague!
je n'avais rien à raconter sur le forum et je me suis dit bon pk pas,

Ne le prends pas mal c est une Blague...c était pour faire sourire

J espére que vous n allez pas l insulter ou vous moquez de lui demain...IL N A RIEN FAIT DE MAL
C est une blague de serveur
Meskine demain il va se prendre les assiettes en pleines tronches si il blague encore lol
S
3 janvier 2015 00:36
Nom du resto renseigné ou pas, avec tous les détails que tu as donné, on le retrouve facilement : "ojd on est parti au restaurant à lille , rihour, le resto en face de chicorée dans la ruelle en allant vers la grand place."
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
s
3 janvier 2015 00:38
T'es sérieuse la ?? Il t'as tutoyé ? Porte plainte direct ça va pas du tout là prison direct sans ménagement ptdr ptdr
S
3 janvier 2015 00:39
Citation
aoussi a écrit:
j'ai donné le nom du restaurant? non!
j'ai le tciket de caisse de 150euors
et d'ailleurs je vais regarder sur le net , les avis sur ce resto et laisser mon commentaire!!
demain j'y retourne et si je suis de mauvaise humeur , ce serveur en prendra pour sa pomme!!

Mais t as pas compris ? c est une BLAGUE IL A RIEN FAIT DE MAL ( j espére qu en majuscule tu vas comprendre )

Vous allez quand meme pas envoyer chier un individu de serveur pour une blague qui n est meme pas déplacé qui n est pas salace quoi

c est drole de voir les choses comme ca moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook