Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
si je vous disais que
3 février 2013 01:43
oh jasmine tu.dors pas .

oh je voulais juste avoir vos avis partages ou pas ms bon aucune ne ma dit ah non obliger une situation des le depart dc je lattend celle la.parcontre si le gars na pas toute ces qualites je ne pense pas que sa situation sera secondaire ds le choix
surement vs dites cest le genre dhomme auquel vs aspire car sa personnalite vs attire seulement cest beau tt ca ca va un moment apres je suis dacc.avec leila faut assumer ses responsabilites.

P
3 février 2013 01:49
T'attends l'avis de mira ? grinning smiley Je crois que pour le moment ce sera la seule qui va te répondre

qu'elle veut un homme avec une bonne situation dès le départ, ce sera hors de question pour elle un

homme qui ne travaille pas ptdr. J'ai répondu à sa place, le temps qu'elle arrive ce sera l'heure d'aller

dormir grinning smiley
3 février 2013 01:51
Citation
boule2nerf a écrit:
oh jasmine tu.dors pas .

oh je voulais juste avoir vos avis partages ou pas ms bon aucune ne ma dit ah non obliger une situation des le depart dc je lattend celle la.parcontre si le gars na pas toute ces qualites je ne pense pas que sa situation sera secondaire ds le choix
surement vs dites cest le genre dhomme auquel vs aspire car sa personnalite vs attire seulement cest beau tt ca ca va un moment apres je suis dacc.avec leila faut assumer ses responsabilites.

Quand tu est dans un pays que même le pauvre a un salaire le rsa c'est acceptable il faut vivre au jour le jour si tu pense trop loin c'est la que tu te mets des barrières c'est allah qui donne la subsistance smiling smiley
3 février 2013 02:02
ahahhaah oustada tu lis ds ms pensee je pense que cest la seule qui va contredire tt le monde lol.

3 février 2013 02:14
c'est idiot les gens qui se cachent derrière la religion pour masquer leur manque d'ambition

religion n'est pas synonyme d'ascétisme, ni de vie monacale

au contraire elle doit nous pousser à être meilleur chaque jour et nous donner des ailes pour faire développer la société dans le bon sens

et arrétons avec les carricatures trop présentes sur ce forum : les femmes vénales qui ne regardent que la situation de l'homme, si vous saviez combien nos choix de vie sont complexes et dépendent de tout un tas de situation
ce qui était une certitude hier peut devenir une probabilité demain et inversement

bref, le bon caractère ou pas de l'homme, n'a pas de lien avec sa situation sociale... de manière générale quelqu'un qui montre qu'il en veut dans la vie, c'est plus valorisant et sécurisant qu'autre chose et je vois pas pourquoi ça serait péjoratif, au contraire c'est que du positif
3 février 2013 10:45
ah boule de nerf petite patate c'est khobz , jme disait bien que tu mdisais quelquels chose grinning smiley
tss grinning smiley

bon pr repondre , j'ai pas tt lu , j'espere que y'a oas de surprise sur les derniers posts ,
ca depend de ce que tu appelles stable .
ce qui compte c'est les efforts , s'il attend que ca spass il vire meme avec ttes ses bonnes qualités , ca c un defaut qui se negocie pas ,
mais si c le genre a tenter, a essayer a se motiver pk pas ,
si il me plait.
3 février 2013 11:04
Pour moi s'il n'y a pas de stabilité, concrètement, on fait comment pour vivre ?

Enfin je sais pas mais juste le loyer + les assurances + le manger... c'est pas gratuit.

Je parle pas des extras etc... mais on ne vie pas d'amour et d'eau fraiche !

Vivre chez les parents ? Non je crois pas !

Que je sois la seule à bosser ? Oui pourquoi pas, mais un homme qui ne travaille pas sur le long terme, ça fait des ravages !

Puis, il faut voir la raison pour laquelle il ne travaille pas :
- il a arrêté tôt les études = cumul de petit boulot = à la longue = démotivation
- il a fait des études mais pas poussées = il veut un boulot dans son domaine, et il a du mal
- il a fait des études poussées = exigent au niveau de l'emploi qu'il souhaite...

Donc ma réponse serait : Oui, mais

Ps: J'ai vu le cas d'un couple comme ça, l'homme hnin, mais pas de situation stable ! La fille encore étudiante, elle a arrêté les études (auj regrette) lui, toujours pas de situation stable. Obligé de demander de l'aide aux parents etc. Petit boulot à droite à gauche etc, ben je suis désolée c'est pas une vie ça faut être conscient quand même !!!
n
3 février 2013 11:43
est ce que cet homme cherche à se marier ou se faire adoptermoody smiley.
s il veut se marier, il faut d abord savoir assumer sa propre responsabilité avant d y rajouter la responsabilité d autre une personne ou une petite famille.(il ne faut pas sauter les etapes)No no
s il veut se faire adopter, alors il faut le dire clairement de demander s il a qq un sur le forum qui veut adopter un homme avec tt ses qualité comme recompence.
moi personnelement je prefere adopter un berger almend, meme pas un chiwawa, au moins le berger allmend me defendra quand il le faut, il montrera ses dentgrinning smileyptdrptdrptdrBye
3 février 2013 15:38
dc vs primez plus des le depart par la stabilite que par la personnalite de cette homme .
imaginer dee couples qui saiment ms faute de trouver un logement vivre separer chez leurs parents ou chez lun des parents.

vs pourriez vivre chez vos parents marie avec vos maris cher ses parents ou les votres si vraiment le gars est top.

a paris lyon crst frequent et pr vs.
m
3 février 2013 18:25
Salam,

je me mari avec lui les yeux fermégrinning smiley
mon mari est tout contraire de luisad smiley, la seule chose qui me plait chez mon mari c'est ses yeux (verts) le reste est à jetercrying(

je crois que je vais divorcé ensuite épouser ton ami winking smiley
m
3 février 2013 18:31
mais no soucy

sérieux, va vivre avec mon mari, je te laisse même pas une journée car il est juste insupportable
même dans un chateaux il va réussir à te faire chier
je suis devenue malade à cause de luiIll

non l'homme que tu as décris est juste mon type
voir même mon rêveIn love
3 février 2013 19:09
Citation
boule2nerf a écrit:
dc vs primez plus des le depart par la stabilite que par la personnalite de cette homme .
imaginer dee couples qui saiment ms faute de trouver un logement vivre separer chez leurs parents ou chez lun des parents.

vs pourriez vivre chez vos parents marie avec vos maris cher ses parents ou les votres si vraiment le gars est top.

a paris lyon crst frequent et pr vs.

Salam,

Tout le monde ne pense pas de même. La stabilité peut s’acquérir et puis un homme stable avec un bon travail peut se retrouver dans une situation financière terrible, sans travail le lendemain.

De nos jours être parfaitement stable afin d'assumer un foyer peut s'avérer difficile c'est pourquoi il faut faciliter les choses sinon peu de personnes se marieront avant la 30taine.
La durée des études s'allonge etc. il faut voir la réalité en face et cesser d'attendre le prince charmant parfait ou la princesse de ses rêves.

Un homme qui n'a pas de statut social suffisamment stable mais qui est un homme en tant que tel capable d'être responsable et qui cherche activement à acquérir cette stabilité peut-être un excellent conjoint.
Il est possible qu'avec sa femme tout deux joignent leur forces pour construire petit à petit la vie de leur rêves.

Si le gars est vraiment sincère et top je serait prête comme je pense pas mal de femmes à supporter pas mal de choses: la distance, le manque de moyens etc.
3 février 2013 20:22
merci pr vos coms.

cest bien vs etes des gentils femmes.
3 février 2013 20:26
Tu pourras me dire ce que tu voudras sur ce jeune homme ou peu importe qui.. Ca me fera ni chaud ni froid. Il faudra pas attendre un pti Machallah de ma part.
Je ne crois que ce que je vois de mes propres yeux.



T'chou !!
3 février 2013 20:29
tchou .

yo droit o but.

tu veux tester la marchandise envoie un mandat cash je tenverrai un rencart.
chui son agent matrimonial.
3 février 2013 20:39
Je n'ai besoin de personne pour trouver un homme.
Pti regard de yeux de biche et Op' dans la poche.



T'chou !!
3 février 2013 20:55
debrassek
C
3 février 2013 21:01
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
salam,

je n'aime pas ce genre de caractère "plat", faut qu'il ait un caractère un peu plus poignant, sinon je m'ennuis.

Tu m'enlève les mots de la bouche.

Il a l'air trop timide trop effacé, sans caractère, sans charisme. Ca doit être l'ennui total assuré avec lui.

Donc franchement, non merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/13 21:09 par Coeur Fondant.
n
3 février 2013 21:27
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Je n'ai besoin de personne pour trouver un homme.
Pti regard de yeux de biche et Op' dans la poche.



T'chou !!
.



bazzzz 3lik ya khtithumbs up.
montre moi stpcommentfaire un regarde de biche, est ce comme çawinking smiley ou comme çaeye popping smiley, ou encore comme çaeye rolling smiley????.
ptdr
n
3 février 2013 21:34
Citation
boule2nerf a écrit:
dc vs primez plus des le depart par la stabilite que par la personnalite de cette homme .
imaginer dee couples qui saiment ms faute de trouver un logement vivre separer chez leurs parents ou chez lun des parents.

vs pourriez vivre chez vos parents marie avec vos maris cher ses parents ou les votres si vraiment le gars est top.

a paris lyon crst frequent et pr vs.
.


non c pas ça, mais celui qui cherche une femme sur le net, ça veut dire que les femme sur terre ne veulent pas de lui, c est pr ça il tente sa chance sur le net, en se lanceant des fleur LOL.
generalement quand on est etudiant et on n a pas trop les moyen , on se fait une copine etudiante et on fixe notre bute , puis on fait des effort pour y arriver à 2, on ne cherche pas à se marier ou se faire adopter par une femme pour lui lancer la responsabilité sur le dos(ça doit etre un ss papier)LOL
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook