Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vous déteste.
24 décembre 2016 12:48
Coup de gueule et salam yabibizzz

Je vous déteste vous les femmes manipulatrices, narcissiques et schizophrènes.

Tu touche à un homme marié en secret.. rendez vous cachés et partie de jambes en l'air ni vue ni connue pendant que sa femme prépare le dîner du soir mais bien sur il ta raconter qu'elle ne fait jamais à manger.

Tu es jalouse de ton amie et de son homme qu'il te faut à tout prix la nuit quand elle dort dans son petit rêve toi tu réfléchis à ton stratagème..et quand tu la vois tu sors ton plus beau sourire.


Il a une femme et des enfants mais... être la deuxième épouse c'est pas mal pour avoir une histoire secrète et vivre ton pseudo grand amour dans le dos de sa famille...


Tu te tape tous les mecs car célibataire tu n'as pas de responsabilités ni de conscience donc pourquoi pas débauché les hommes et les invités dans ta grotte à l'hôtel chaque mois.

Il a quitter sa femme avec un enfant (ou +) pour se trouver une autre nana et toi tu la accepter bras ouverts croyant qu'il est "si plein de qualités" que ce ne pouvait être que elle le problème
Pfff pitoyable!

Je suis cru et c'est voulu.


Vous êtes les pires des femmes toutes origines confondues !

Aucune estime ni dignité ni valeur de vous mêmes des SHLAGUES avec un vagin et un cerveau primate et animal à même mesure que les désirs refoulés et assumés avec vous venant de ces SHLAGUES malades dans leur têtes incapables qu'ils sont.

Vous allez bien ensemble en fait non... vous êtes les poubelles féminines des poubelles masculines.

Je respecte plus les prostituées que vous elles au moins en font un business et assument d'être des là pour assouvir et point barre pas de sentiments que de l'argent c'est clair elles assument et les mecs pas "heureux" en couple ne vont pas forcément chez elles car cest que du "sexe" non mais vous c'est du sexe + une lisaison "normalisé" donc des prostituées "déguisées en nana normale mais anormale mentalement".

Pour moi vous n'êtes pas mieux mais pire compte tenu du mal que vous faites à la société par le nombre de divorces et de familles détruites par vos fautes.


Et je le dis sans haine vu que ça fait pitier.
Tu vas lire et pas commenter sûrement signalé par rage mais tu sais quoi ? Vous savez quoi ? Ce ne sera que le résultat que je vous dis la vérité.

Allez oust!
j
24 décembre 2016 12:52
En attendant, le plus gros en*foiré dans l'histoire c'est quand même le mec
B
24 décembre 2016 12:53
Exactement, l'homme marié est tout aussi responsable de ce massacre !!
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
s
24 décembre 2016 12:54
Je kiffe tes posts.
24 décembre 2016 12:57
Tu sais la plupart des "femmes" qui font ça, ne sont même pas motivées d'avoir le mec pour elles...C'est juste pour le fun, pour montrer qu'elle a la côte, que les mecs tombent comme des mouches...Et d'habitudes ont plusieurs à même temps et choisissent finalement celui qui est le plus potent financièrement et le plus généreux. Si elles ne trouvent pas un autre célib qui puisse faire l'affaire.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
24 décembre 2016 12:57
Je les détestent aussi pareil pout les Hommes
24 décembre 2016 13:02
un homme marié n'a pas à faire l'adultére... basta tu n'as pas à accuser la femme c'est à l'homme de savoir calmer ses ardeurs uniquement avec son épouse...
tu crée l'amalgame avec ton message car on pourrait croire que beaucoup de femme sont comme cela c'est faux c'est lhomme qui a des couilles et qui foncent draguer dans la rue trés trés rarement l'inverse, une femme ne courira jamais derriere un homme qui lui aura fermer la porte de la communication ( parole regard !! )
donc le plus gros primate sans cerveau est l'homme qui trompe sa femme
24 décembre 2016 13:09
Le problème essentiel est qu'un foyer est détruit, des enfants abandonnés, car pas pareil si divorcé...

Et pas mal de ces messieurs, pour ne pas dire la grande majorité voir tous, quelque temps après, veulent retourner repentis, car ce n'est pas du tout ce qu'ils ont fantasmé. La réalité avec l'ex-maîtresse devenue femme est tout autre et souvent bien pire qu'avec leur femme initiale.

Je n'ai pas entendu un seul cas où celui qui a quitté pour une autre, il a été heureux. Mais que des cas de retour ou vouloir retourner à sa famille ou de deuxième divorce d'une manière très violente...

Bâtir son bonheur sur le malheur d'autrui, en espèce sa propre famille, ne se fera jamais.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
24 décembre 2016 13:12
On sait déjà tout ça mais je veux pousser mon coup à gueule contre ces femmes là ne sois pas naïve au point de dire "ils sont pires que les femmes" à ce jeu là.
Il existe des pervers et des perverses l'un sans l'autre ça n'existe pas. On parle bcp des pervers mais pas des perverses alors en tant que FEMME il est de mon droit et devoir même, de les blâmer pour ça.
Elles ont bonne couverture à force de protéger les femmes en général on en arrive même à protéger ces ******* de fléau de la société.
Citation
khattabi_amazigh a écrit:
un homme marié n'a pas à faire l'adultére... basta tu n'as pas à accuser la femme c'est à l'homme de savoir calmer ses ardeurs uniquement avec son épouse...
tu crée l'amalgame avec ton message car on pourrait croire que beaucoup de femme sont comme cela c'est faux c'est lhomme qui a des couilles et qui foncent draguer dans la rue trés trés rarement l'inverse, une femme ne courira jamais derriere un homme qui lui aura fermer la porte de la communication ( parole regard !! )
donc le plus gros primate sans cerveau est l'homme qui trompe sa femme
24 décembre 2016 13:14
thumbs up

c'est clair, ou comment deresponsabiliser un homme en mettant tout sur le dos de la femme :
lui meskine c'est pas sa faute il est juste tombé sur les charmes d'une vilaine sorcière, alors que c'est lui qui trompe sa femme et ses enfants qui l'attendent tranquillement à la maison non mais Are you crazy..

quelle mentalité à l'ancienne, meme a la campagne du bled ils réfléchissent plus comme ça...
Citation
khattabi_amazigh a écrit:
un homme marié n'a pas à faire l'adultére... basta tu n'as pas à accuser la femme c'est à l'homme de savoir calmer ses ardeurs uniquement avec son épouse...
tu crée l'amalgame avec ton message car on pourrait croire que beaucoup de femme sont comme cela c'est faux c'est lhomme qui a des couilles et qui foncent draguer dans la rue trés trés rarement l'inverse, une femme ne courira jamais derriere un homme qui lui aura fermer la porte de la communication ( parole regard !! )
donc le plus gros primate sans cerveau est l'homme qui trompe sa femme
24 décembre 2016 13:18
J'en sais quelque chose les femmes sont très sournoises donc non ce n'est pas moyenâgeux mais bien réel on est pas la a faire une compétition élève ton esprit on parle de la catégorie de CES femmes là mais étrange tu défends "ces sorcières" pauvres femmes! Non LA PAUVRE FEMME cest bien celle qui se fait cocufier par son mari et une zinaya comme lui.
Citation
Yoona a écrit:
thumbs up

c'est clair, ou comment deresponsabiliser un homme en mettant tout sur le dos de la femme :
lui meskine c'est pas sa faute il est juste tombé sur les charmes d'une vilaine sorcière, alors que c'est lui qui trompe sa femme et ses enfants qui l'attendent tranquillement à la maison non mais Are you crazy..

quelle mentalité à l'ancienne, meme a la campagne du bled ils réfléchissent plus comme ça...
d
24 décembre 2016 13:20
Dans ton post tu accables la nana mais c'est l'homme marié qui est selon moi le plus en tort. C'est lui qui ment à sa femme c'est lui qui la délaisse à la maison avec ses enfants pour aller retrouver une autre femme, c'est lui qui l'a trahie et qui fini par l'abandonner, c'est lui qui a choisi de détruire sa famille.
Faut arrêter dans ce genre de cas de s'en prendre qu'à la femme et considérer l'homme comme un saint ou une victime.
Quand vous êtes passés devant le maire c'est lui qui t'as promis fidélité donc c'est lui qui a des comptes à te rendre pas elle.
H
24 décembre 2016 13:20
Les femmes trompent-elles comme les hommes ?
Vivre et assumer des aventures extraconjugales n’est plus un privilège du genre masculin. Mais si les femmes ont gagné le droit d’être infidèles, nous continuons à penser que leur adultère est plus « grave » que celui des hommes.


« Je suis infidèle, c’est dans ma nature. La personne avec qui je vis le sait, et je sais que c’est douloureux. Mais mes écarts n’ont rien à voir avec l’amour que je lui porte. Mon couple est nécessaire à mon équilibre… Autant que mes aventures. Quand je vais voir ailleurs, je le fais pour moi. Ça me rassure sur ma séduction et sur ma liberté. Je disparais parfois plusieurs jours, mais je reviens toujours. Faire un tour dehors me permet de voir à quel point je suis bien dedans. »

[www.psychologies.com]
24 décembre 2016 13:20
je suis un homme c'est en tant qu'homme que je te dis cela !! il faut savoir parfois avouer ses tords et ne pas lancer la pierre aux femmes...
une femme disait un jour :" mais si nous ne sommes plus des vrais femmes, c'est parce qu'il n'existe plus de bonhommes !! "
maintenant si tu précises que ton coup de gueule est pour la femme qui consciemment cherche à détruire le couple des autres , je suis d'accord mais bcp d'hommes mariés draguent des femmes sans leur dire les vérités sur leur vie marital, une fois la femme amoureuse elle ne peut plus faire marche arriére de l'homme qu'elle aime...
donc je le repete la femme consciente d'un homme marié et qui veut détruire un couple par simple jouissance sexuel ou perverse est rare heuresement et on la condamne fermement !!! mais si la societé comptait des vrais hommes vaillants ou des célibataires qui veulent se poser sans s'amuser , ses femmes ne pourraient pas assouvir leurs vices donc se rangeraient, il faut etre deux pour accomplir l'adultére!!!
S
24 décembre 2016 13:22
salem

je Hais ces femmes et ces hommes aussi , pas de respect pour eux

il faut vraiment être sans valeurs pour avoir de la tolérance pour eux

celui qui a signé le contrat et tout autant responsable que celui ou celle qui s' amourache de la personne mariée

ce sont des hypocrites et sans coeur
24 décembre 2016 13:30
Rare ? ptdr tu vis sur la planète des hommes et moi celle des femmes tu ne peux pas connaître mieux qu'une femme les vices d'une femme.


Rare... lol elles sont tellement mais tellement sournoises que vous les voyez pas c'est tout.


J'ai bien préciser ; manipulatrices,narcissiques et skyzophrenes?


Elles se donnent de très bonnes apparences, font style d'être "nya" et ont plusieurs personnalités au gré des gens...
Les vraies nya sont celles qui se prennent tout dans la poire comme un coup de massu!


"Elles ne savent pas les hommes cachent bien etc" ba déjà pour coucher avec un homme qui cache bien son jeu c'est qu'elles ne le connaisse pas si bien que ça donc la aussi elles ont leur part de responsabilité pourquoi ne pas avoir chercher ou il vit? L'invité chez lui ? Hahaaa mais "monsieur lui ment" donc elle est à ce point bonne et conne quoi.


Je rêve... Oups
Citation
khattabi_amazigh a écrit:
je suis un homme c'est en tant qu'homme que je te dis cela !! il faut savoir parfois avouer ses tords et ne pas lancer la pierre aux femmes...
une femme disait un jour :" mais si nous ne sommes plus des vrais femmes, c'est parce qu'il n'existe plus de bonhommes !! "
maintenant si tu précises que ton coup de gueule est pour la femme qui consciemment cherche à détruire le couple des autres , je suis d'accord mais bcp d'hommes mariés draguent des femmes sans leur dire les vérités sur leur vie marital, une fois la femme amoureuse elle ne peut plus faire marche arriére de l'homme qu'elle aime...
donc je le repete la femme consciente d'un homme marié et qui veut détruire un couple par simple jouissance sexuel ou perverse est rare heuresement et on la condamne fermement !!! mais si la societé comptait des vrais hommes vaillants ou des célibataires qui veulent se poser sans s'amuser , ses femmes ne pourraient pas assouvir leurs vices donc se rangeraient, il faut etre deux pour accomplir l'adultére!!!
k
24 décembre 2016 13:31
Il y a des sales personnes partout, et chez les deux sexes.
Parce que question mec y'a aussi du level.

Le mec marié qui aime que des femmes lui courent après, même pas pour le sexe, mais pour le plaisir de se sentir puissant....et fait espérer des pauvres filles qui n'ont rien demandé.

Le mec qui s'est marié uniquement pour avoir une bobonne à la maison qui lui fait la bouffe et le ménage, s'occupe des gamins pour préserver son image sociale, mais qui s'éclate ailleurs sans aucune culpabilité. Sa femme est là pour le servir, les autres pour son plaisir.

Celui qui était amoureux de sa femme, mais au bout de dix ans il ne ressent plus rien. Alors il s'en tape une autre, à qui il raconte pendant un an ou deux qu'il va "bientôt divorcer", et à la fin "je ne peux pas à cause des enfants". Et six mois après il recommence avec une deuxième, puis une troisième. Et à la fin c'est sa femme qui le quitte (parce qu'elle est moins lâche).

Celui qui séduit les femmes en manipulant leurs émotions comme un chacal, et se désintéresse d'elles une fois qu'il a couché avec. Limite les méprise en mode "elle a écarté les jambes je lui dois rien" ou oubliant que bien souvent elle lui avait aussi ouvert son cœur et qu'il lui devait du respect, uniquement pour ça. La vraie sa...pe, des deux, c'est lui...

Mais bon...au final ces gens, femmes et hommes, finissent seuls. Ils n'ont pas compris l'importance de l'amour, de l'empathie, du respect. Ils n'ont pas pris le temps de se construire intérieurement et se réveillent souvent trop tard. Çà vieillit très mal ces bêtes là...
24 décembre 2016 13:44
tu confonds tout ma petite
ta propre expérience doit te faire parler à mon avis ce n'est pas parce que ton mec a couché ou que tu as entendu des histoires de femme comme cela que c'est partout pareil
oui ça existe mais il ne faut pas généraliser, pour moi peu importe la perversité de la femme si l'homme porte bien ses couilles et qu'il est pieux MAKEINCHE!!!!!!!!!!!!!!!!! elle tirera rien de lui
les fornicateurs iront avec les fornicatrices, si elles réussissent à piéger l'homme c'est que l'homme est un fornicateur BARAKA!!! et que les deux font la paire !!! on dirait que tu considére l'homme tombé dans les griffes de ses femmes comme des petits enfants illettrés et naïfs ahh khoya si tu l'as fait c'est que t'es faible et irresponsable tu t'es laissé guidés par ta passion


t'as écris
"""""Elles ne savent pas les hommes cachent bien etc" ba déjà pour coucher avec un homme qui cache bien son jeu c'est qu'elles ne le connaisse pas si bien que ça donc la aussi elles ont leur part de responsabilité pourquoi ne pas avoir chercher ou il vit? L'invité chez lui ? Hahaaa mais "monsieur lui ment" donc elle est à ce point bonne et conne quoi. """""""

tu confonds encore tout, cette femme qui se laisse piéger n'est pas perverse et ne cherche pas à détruire la vie du couple car elle ne le sait pas, elle n'est certes pas parfaite elle fornique elle fréquente l'homme en privée OK... mais ça ne fait pas d'elle une perverse narcissique briseuse de couple...
24 décembre 2016 13:55
ptdr ptdr ptdr tu me fait rire dans ta manière de dire les choses et tes posts même si la forme n'y est pas forcément sad smileyD tes coups de gueule) , c'est tellement vrai ce que tu dis....

tu as raison, je ne comprends pas non plus pourquoi les femmes sortent avec des hommes mariés.. c'est inconcevable et incompréhensible

en général, les femmes quand il s'agit des hommes hélas elles deviennent des lionnes et se comparent toujours aux autres femmes.

Pour ces femmes, elles pensent qu'elles sont exceptionnelles et pensent également que ces mecs vont quitté leurs femmes pour elles car elles se croient meilleures pfff.. oui elles sont dangereuses et sans dignité ni respect... c'est triste tout ça... mais plus rien ne m'étonnes dans ce monde..
24 décembre 2016 14:03
mais pareil pour ces hommes mariés qui fréquentent ces femmes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook