Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ça vous dérangerait ou pas
22 mai 2020 18:33
Salam ,

Est ce que sa vous dérangerait de vous marier avec une femme qui fume ?
h
22 mai 2020 18:35
c'est juste impossible.
r
22 mai 2020 18:36
oui

d'ailleurs ma copine vapote, et ça me dérange lol
E
22 mai 2020 18:40
Oui.

Trop court
أَلَا بِذِكْرِ ٱللَّهِ تَطْمَئِنُّ ٱلْقُلُوبُ
*
22 mai 2020 18:48
Salam

Si elle fume mais qu'elle est respectueuses, et qu'elle a tout les critères réuni parle.lui et demande lui.d'areter tout simplement.

Sinon propose lui le livre COMMENT ARRETER DE FUMER D'ALAN CARR c' est un livre de fou . Qu'elle le lise et elle va areter de fumer.
22 mai 2020 18:53
Salam

Que ce soit homme ou femme la cigarette c'est juste dégueulasse, pas seulement d'un point de vue odeur ou santé mais concrètement va vivre avec un fumeur privé de cigarettes ( ramadan ).
Les nerfs qu'ils ont ces personnes en permanence honnêtement j'en veux pas pour ma vie d'épouse..
22 mai 2020 18:56
Juste avant hier il y a eu quelqu’un qui a posté un sujet similaire !

Ici :

[www.yabiladi.com]
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Salam ,

Est ce que sa vous dérangerait de vous marier avec une femme qui fume ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/20 18:57 par Bassous.
22 mai 2020 19:00
Tu veux dire une femme ou un homme

Oui l odeur désagréable du tabac froid qui s imprégne partout.
C'est repoussant.

Combien même la personne fume dehors et respecte son entourage et son lieu de vie.

Il faut l aider à arrêter cette addiction et tout le monde y trouvera son compte.

Mais toi, C est peut-être plus du fait que ça soit une femme, la tiennen...qui t interroge et non le fumeur en général.

Citation
Coeur passion57 a écrit:
Salam ,

Est ce que sa vous dérangerait de vous marier avec une femme qui fume ?
S
22 mai 2020 19:01
Cigarette, alcool, café, coca, hamburger, trop sucré, trop salé , trop gras et j'en passe, il y a plein de chose qui sont mauvais à la longue pour notre santé, si maintenant je rencontre un homme qui fume, bien sur pas comme une cheminé, et que tous les autres critères sont réunis je vais pas en faire une maladie..
Il y a des hommes qui dès le départ manque de respect, sont violent dans la parole et là on chipote pour une cigarette..
22 mai 2020 19:21
Pour quelles raisons ??
Citation
hmd47 a écrit:
c'est juste impossible.
22 mai 2020 19:24
Salam

J'ai liké mais il faut nuancer je pense

Ces personnes qui pêtent les plombs pendant le ramadan sont des personnes qui sont nerveuses de nature.

Une personne calme peut être un peu plus irritable que d'habitude en fin de journée quand elle jeûne mais ne va pas démarrer au quart de tour à la moindre contrariété.

Et puis il y a des fumeurs occasionnels. Qui fument mais très peu donc la cigarette n'a pas d'effet addictif sur eux.

Si la personne remplie tous les critères honnêtement je ne pense pas refuser pour ça, maintenant il faut clairement qu'elle ait l'intention d'arrêter dans un futur proche.

Je ne supporte pas l'odeur/la fumée de la cigarette ça m'étouffe et surtout je ne veux pas que les enfants y soient exposés.
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

Que ce soit homme ou femme la cigarette c'est juste dégueulasse, pas seulement d'un point de vue odeur ou santé mais concrètement va vivre avec un fumeur privé de cigarettes ( ramadan ).
Les nerfs qu'ils ont ces personnes en permanence honnêtement j'en veux pas pour ma vie d'épouse..
22 mai 2020 19:37
Je ne veux pas nuancer mes propos, j'ai vécu avec des tas de fumeurs autour de moi, soit, mais en avoir un à la maison c'est niet. Si ils ne sont pas nerveux ils le deviennent avec cela et je peux clairement refuser un homme si il n'arrête pas de fumer. C'est un critère non négociable. sad smiley


Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

J'ai liké mais il faut nuancer je pense

Ces personnes qui pêtent les plombs pendant le ramadan sont des personnes qui sont nerveuses de nature.

Une personne calme peut être un peu plus irritable que d'habitude en fin de journée quand elle jeûne mais ne va pas démarrer au quart de tour à la moindre contrariété.

Et puis il y a des fumeurs occasionnels. Qui fument mais très peu donc la cigarette n'a pas d'effet addictif sur eux.

Si la personne remplie tous les critères honnêtement je ne pense pas refuser pour ça, maintenant il faut clairement qu'elle ait l'intention d'arrêter dans un futur proche.

Je ne supporte pas l'odeur/la fumée de la cigarette ça m'étouffe et surtout je ne veux pas que les enfants y soient exposés.
22 mai 2020 19:44
Je comprends et c'est ton droit.

On se rejoint sur le fait de dire qu'il faut qu'il s'engage à arrêter de fumer.

Au passage on est là à nuancer mais ces messieurs sont catégoriques pas de femme qui fume .. je dis ça je ne dis rien eye rolling smiley
Citation
SsNekosS a écrit:
Je ne veux pas nuancer mes propos, j'ai vécu avec des tas de fumeurs autour de moi, soit, mais en avoir un à la maison c'est niet. Si ils ne sont pas nerveux ils le deviennent avec cela et je peux clairement refuser un homme si il n'arrête pas de fumer. C'est un critère non négociable. sad smiley
22 mai 2020 19:45
oui c'est dérangeant la cigarette ?
après c'est pas rédhibitoire, je ferai en sorte de l'accompagner pour qu'elle arrête
j'en ferai un préalable avant de tomber enceinte car hors de question qu'elle enfume le bébé qui sera dans son ventre.
22 mai 2020 19:47
J’aime pas sentir l’odeur de la cigarette froide sur les vêtements, autrement ça me dérange pas plus que ça tant que j’ai pas d’enfants.
S
22 mai 2020 20:01
As Salam aleykoum,

Je m'incruste grinning smiley

En tant que femme, j'impose un refus catégorique à la cigarette !




(même celles en chocolat....)
S
22 mai 2020 20:17
Salam aleykoum,

Arrêter de fumer ce n'est pas aussi simple que ça. C'est tout de même une addiction qui nécessite pour certains un accompagnement.

C'est une question qui mérite réflexion.
Citation
Anciennee Yabiii a écrit:
Salam

Si elle fume mais qu'elle est respectueuses, et qu'elle a tout les critères réuni parle.lui et demande lui.d'areter tout simplement.

Sinon propose lui le livre COMMENT ARRETER DE FUMER D'ALAN CARR c' est un livre de fou . Qu'elle le lise et elle va areter de fumer.
*
22 mai 2020 20:25
Je sais je connais le sujet lol.

C'est une question de motivation. Le.livre da'llen carr ma beaucoup aidé c'est grâce à lui que j'ai areter d'ailleur.

Mon mari cela ne l'a pas rebuté du.tout. mais après une foi la demande en.mariage il m'a soulé pour que j'arete.

Après javai pas la tête d'une fumeuse de cigarette j'ai les dents blanche lol je précise.

À l'époque on me disai souvent qu'on dirai pas que j'etai une fumeuse.

Mais cetai du à un manque de confiance moi aussi.

Bref c du passe . Quand je repense à mes bêtises j'ai bien changé.
Citation
StyleeOstylo a écrit:
Salam aleykoum,

Arrêter de fumer ce n'est pas aussi simple que ça. C'est tout de même une addiction qui nécessite pour certains un accompagnement.

C'est une question qui mérite réflexion.
*
22 mai 2020 20:26
Mais par contre je te rejoins. C une question qui mérite réflexion.

Si elle veux areter qu'il.lui.propose ce livre.
Citation
StyleeOstylo a écrit:
Salam aleykoum,

Arrêter de fumer ce n'est pas aussi simple que ça. C'est tout de même une addiction qui nécessite pour certains un accompagnement.

C'est une question qui mérite réflexion.
*
22 mai 2020 20:29
Ah et j'ai areter sans medoc sans.patch je précise.

Seulement en lisant le livre d'Allan carr. J'etait fier de moi d'ailleur.

À lire pour les fumeurs. Lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook