Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous en couverture de magasine ...
l
10 janvier 2009 21:31
salam,

une amie yawning smiley m'a montré un site où l'on peut mettre nos photos en magasine comme closer, mariée, glamou... grinning smiley

je savais que pas mal de photgraphe mettent les photos des mariées sur des magasines comme ceux sur le site smiling smiley

je vous assure faite le c'est trop bien Clap en y ajoutant le texte que vous voulez winking smiley

je l'ais fais c'est trop beau In love j'ai choisi le mag sensuelle ptdr

à vous mainteant tongue sticking out smiley

[www.faiteslacouv.com]
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
A
11 janvier 2009 01:50
miss il fallait me le dire que tu voulais etre a la une de closer ou public! il suffit de te promener avec moi, une star comme moiconfused smiley


je connais la sortie pas la peine de te derangersmoking smiley
[center][color=#3300FF] La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche...[/color][/center]
l
11 janvier 2009 11:08
Citation
poulette69 a écrit:
miss il fallait me le dire que tu voulais etre a la une de closer ou public! il suffit de te promener avec moi, une star comme moiconfused smiley


je connais la sortie pas la peine de te derangersmoking smiley

salam,

hha ptdr une star de quoi de smoking smiley ?? non merci grinning smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
z
11 janvier 2009 16:14
Salamsmiling smiley

[www.faiteslacouv.com]
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
z
11 janvier 2009 17:07
[www.faiteslacouv.com]
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook