Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BDS vous connaissez???
1
28 février 2010 12:09
Moi je suis à la recherche d'un site qui détaillerait ce qu'on fait exactement les compagnies dont on voit le logo dans le film.

Y en a plusieurs qui appartiennent à des Musulmans. Je veux savoir s'il investit en israel, s'il apporte une contribution financière à israel, bref, ce qu'il a fait.

Quelqu'un à un lien ?
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
X
28 février 2010 12:36
Visiblement, le boycott des produits sionistes et des entreprises contribuant à l'effort de colonisation commence à porter ses fruits. Les sionistes s'agitent dans tous les sens et vont de procès en procès pour interdire le boycott.

Les soutiens à cette forme d'activisme se sont multipliés ces derniers jours (Etienne Tête est conseiller Régional, membre du Conseil National des Verts.

Dans cet article, on apprend que Véolia et Alstom payent cher leur collaboration avec le régime juif colonialiste : [www.usinenouvelle.com]


Ici, des fonds souverains du Norvège et de Hollande se désengagent de sociétés en lien avec l'entité raciste : BDS : Désinvestissements en cascade de la firme israélienne Elbit


Il faut se mobiliser et penser à faire le "siège" des sièges sociaux d'entreprises contribuant à l'effort de colonisation. L'impact sur leur image sera conséquente car tant que la dénonciation de ces groupes n'est que le fait d'une minorité d'activistes, les entreprises n'y accordent pas trop d'importance. Mais lorsque le mouvement prend de l'ampleur, ils enragent.


Exemple : Déjà des centaines de participants inscrits à la « MARCHE CONTRE AGREXCO » ! Et vous ?

Il faut aussi exiger des centres commerciaux l'affichage de l'origine des produits qu'ils vendent. Une grande partie des fruits exotiques proviennent de l'état criminel, surtout chez Auchan qui se garde parfois très bien d'en mentionner la provenance.

Wa bi Allahi at-Tawfîq.
1
28 février 2010 13:06
Qui du forum ira à sète ?
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
D
28 février 2010 16:03
moi j y vais 118. organisons une petite rencontre si tu veux, et les autres yabis qui y participent joignez vous a nous. rdv a montpellier ou sete.
1
28 février 2010 17:52
Citation
DJ kilo maticha 3afak a écrit:
moi j y vais 118. organisons une petite rencontre si tu veux, et les autres yabis qui y participent joignez vous a nous. rdv a montpellier ou sete.

Tu y vas aussi ?

Cool, on va se retrouver la bas alors. J'espère qu'il y aura des merguez, j'adore manger des sandwich merguez moutarde dans une manifestation.

Qui d'autres ?

Tu vois, ce qui est drôle, c'est que tout les Musulmans disent défendre la palestine, mais quand il faut manifester, c'est 97% de blancs, et 3% d'exotiques. Et pourtant, les maghrébins, ce n'est pas ce qui manque dans le languedoc smiling smiley
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
C
28 février 2010 18:13
Citation
118218 a écrit:
Citation
DJ kilo maticha 3afak a écrit:
moi j y vais 118. organisons une petite rencontre si tu veux, et les autres yabis qui y participent joignez vous a nous. rdv a montpellier ou sete.

Tu y vas aussi ?
Cool, on va se retrouver la bas alors. J'espère qu'il y aura des merguez, j'adore manger des sandwich merguez moutarde dans une manifestation.
Qui d'autres ?
Tu vois, ce qui est drôle, c'est que tout les Musulmans disent défendre la palestine, mais quand il faut manifester, c'est 97% de blancs, et 3% d'exotiques. Et pourtant, les maghrébins, ce n'est pas ce qui manque dans le languedoc smiling smiley


Je ne suis pas d'accord avec toi. Ce n'est pas très juste d'affirmer une chose pareille. C'est même très blessant.

Le fait que certains ne soient pas présents à cette manifestation, ne veut pas dire qu'ils affichent un certain immobilisme vis à vis de la cause palestinienne.

Accepte de ton côté que certains puissent avoir des indisponibilités et des contraintes qui font qu'ils ne peuvent s'y rendre ce jour là précisément. Le combat continue et les manifestations aussi.. Ce n'est pas ce qui manque. Ceux là seront peut être présents ailleurs, à un autre moment.

Alors pas de généralités SVP.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/02/10 18:15 par Chamellia.
.
v
28 février 2010 18:20
Salam

Normalement je suis de la partie avec une ancienne Yabie inshallah..

Et comme le dit Chamy ca dépendra des contraintes perso et non pas parce qu on a pas envie d y aller!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
1
28 février 2010 19:26
Citation
Chamellia a écrit:
Citation
118218 a écrit:
Citation
DJ kilo maticha 3afak a écrit:
moi j y vais 118. organisons une petite rencontre si tu veux, et les autres yabis qui y participent joignez vous a nous. rdv a montpellier ou sete.

Tu y vas aussi ?
Cool, on va se retrouver la bas alors. J'espère qu'il y aura des merguez, j'adore manger des sandwich merguez moutarde dans une manifestation.
Qui d'autres ?
Tu vois, ce qui est drôle, c'est que tout les Musulmans disent défendre la palestine, mais quand il faut manifester, c'est 97% de blancs, et 3% d'exotiques. Et pourtant, les maghrébins, ce n'est pas ce qui manque dans le languedoc smiling smiley


Je ne suis pas d'accord avec toi. Ce n'est pas très juste d'affirmer une chose pareille. C'est même très blessant.

Le fait que certains ne soient pas présents à cette manifestation, ne veut pas dire qu'ils affichent un certain immobilisme vis à vis de la cause palestinienne.

Accepte de ton côté que certains puissent avoir des indisponibilités et des contraintes qui font qu'ils ne peuvent s'y rendre ce jour là précisément. Le combat continue et les manifestations aussi.. Ce n'est pas ce qui manque. Ceux là seront peut être présents ailleurs, à un autre moment.

Alors pas de généralités SVP.

oh Chamelia, venant de toi j'accepte bien des choses tu le sais bien. Et je te rassure sur mon post, il ne s'adressait pas aux yabiladis, mais il parlait de nous globalement. Et tu verras qu'à cette manifestation ils seront peu nombreux les maghrébins. Alors je ne jette la pierre sur personne. Mais en admettant que tout le monde soit occupée ce jour la. On notera que la majeure partie des mghrébins sera occupée ce samedi 6. C'est le hasard, rien de plus.

Personne ne doit se sentir visé, ok chamelia ?
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
1
28 février 2010 19:27
Citation
voldemodo a écrit:
Salam

Normalement je suis de la partie avec une ancienne Yabie inshallah..

Et comme le dit Chamy ca dépendra des contraintes perso et non pas parce qu on a pas envie d y aller!

Salam,

Si je te croise, j'espère que ca ne sera pas avec une certaine yabiladi que je n'aime pas smiling smiley
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
C
28 février 2010 19:33
Citation
118218 a écrit:
Citation
Chamellia a écrit:
Citation
118218 a écrit:
Citation
DJ kilo maticha 3afak a écrit:
moi j y vais 118. organisons une petite rencontre si tu veux, et les autres yabis qui y participent joignez vous a nous. rdv a montpellier ou sete.

Tu y vas aussi ?
Cool, on va se retrouver la bas alors. J'espère qu'il y aura des merguez, j'adore manger des sandwich merguez moutarde dans une manifestation.
Qui d'autres ?
Tu vois, ce qui est drôle, c'est que tout les Musulmans disent défendre la palestine, mais quand il faut manifester, c'est 97% de blancs, et 3% d'exotiques. Et pourtant, les maghrébins, ce n'est pas ce qui manque dans le languedoc smiling smiley


Je ne suis pas d'accord avec toi. Ce n'est pas très juste d'affirmer une chose pareille. C'est même très blessant.

Le fait que certains ne soient pas présents à cette manifestation, ne veut pas dire qu'ils affichent un certain immobilisme vis à vis de la cause palestinienne.

Accepte de ton côté que certains puissent avoir des indisponibilités et des contraintes qui font qu'ils ne peuvent s'y rendre ce jour là précisément. Le combat continue et les manifestations aussi.. Ce n'est pas ce qui manque. Ceux là seront peut être présents ailleurs, à un autre moment.

Alors pas de généralités SVP.

oh Chamelia, venant de toi j'accepte bien des choses tu le sais bien. Et je te rassure sur mon post, il ne s'adressait pas aux yabiladis, mais il parlait de nous globalement. Et tu verras qu'à cette manifestation ils seront peu nombreux les maghrébins. Alors je ne jette la pierre sur personne. Mais en admettant que tout le monde soit occupée ce jour la. On notera que la majeure partie des mghrébins sera occupée ce samedi 6. C'est le hasard, rien de plus.

Personne ne doit se sentir visé, ok chamelia ?


On est d'accord... :-)
.
v
28 février 2010 19:43
Citation
118218 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Salam

Normalement je suis de la partie avec une ancienne Yabie inshallah..

Et comme le dit Chamy ca dépendra des contraintes perso et non pas parce qu on a pas envie d y aller!

Salam,

Si je te croise, j'espère que ca ne sera pas avec une certaine yabiladi que je n'aime pas smiling smiley

faute d'orthographe : Je serais accompagnée d'UN yabiladien.. smiling smiley

On se croisera que si tu me fais signe grinning smiley
Je pense y aller en train de nuit vendredi soir inshallah.
Par contre, y'a pas gd chose sur le site, donc un peu plus d'infos disont pratiques seront les bienvenus.. Heu
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
1
28 février 2010 19:46
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
118218 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Salam

Normalement je suis de la partie avec une ancienne Yabie inshallah..

Et comme le dit Chamy ca dépendra des contraintes perso et non pas parce qu on a pas envie d y aller!

Salam,

Si je te croise, j'espère que ca ne sera pas avec une certaine yabiladi que je n'aime pas smiling smiley

faute d'orthographe : Je serais accompagnée d'UN yabiladien.. smiling smiley

On se croisera que si tu me fais signe grinning smiley
Je pense y aller en train de nuit vendredi soir inshallah.
Par contre, y'a pas gd chose sur le site, donc un peu plus d'infos disont pratiques seront les bienvenus.. Heu

alors d'abord ce n'est pas le 8 mars, mais le 6 mars, tu dois revoir ta signature lol.

Y a un discours devant le conseil régional le matin à 10H, puis cortège pour Sète. Ca va être chaud sur le port car la route est étroite et je vois mal des milliers de personnes la bas.

Juste à coté y a le musé brassens et une petite plage, je connais bien. J'essaierai d'y faire un pique nique amical avec qui le voudra bien.

Je connais ce mec ?
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
v
28 février 2010 20:23
bah tu sais pourquoi? parce que le 8 mars c est la journée de la femme Oups
enfin je crois Heu

JE vais changer ma signature!

C est long montpellier sete a pattes?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
1
28 février 2010 20:41
montpellier sete à pattes c est tellement loin que c'est impossible à faire à pied dans la journée, ou presque.

Y aura, je pense, deux lieux de manifestation,

tu prendras du tajine dans une gamelle ?
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
v
28 février 2010 21:10
voici le programme que j'ai lu sur le site :
8h – à 8 H 45 : Rassemblement devant le Conseil Régional à Montpellier, prise de paroles des têtes de listes Régionales pour exprimer le refus d’Agrexco, puis en route pour Sète (à pied, en cars ou en voitures, selon les capacités "sportives" de chacun)

12h -12h30 : Pause-déjeuner sur la route

14h30 : arrivée au village de Frontignan

15h30 : arrivée dans le centre ville de Sète + Prise de parole

16h15 : marche en direction du port et rassemblement sur le port jusqu’à 18 H 30.


Tu en penses quoi?

Un tajine? une gamelle?? ptdr manquerait plus que ca, je n'aime pas la cuisine marocaine, et tu le sais que je n'aime que les pâtes In love
je ferais un effort grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
1
28 février 2010 21:22
j'en pense qu'ils sont fous. Faire passer tout ce monde sur la nationale c'est dangereux.

Et 30 km tu ne les fais pas en deux heures.

Je verrais sur place, en bus ou train, tout dépend.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
v
28 février 2010 21:28
30 km en 4h c est faisable, et les personnes peuvent partir en car ..
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
D
28 février 2010 22:00
118 tu devrais prendre contact avec mes personnes qui partent par mp et organiser une rencontre a sete ou montpellier. tu pars d ou voldemodo?
v
28 février 2010 22:05
Salam

sans doute de Paris, meme si je suis Lilloise, je m'arrangerais pr etre a Paris ce jour la inshallah..
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook