Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous avez été trompé? Par ici
a
29 janvier 2009 12:19
Salam tout le monde!Bye

Je voudrais savoir comment vous avez découvert que vous avez été trompé. Les signes qui vous on fait douté,...

Hamdolah c'est pas mon caseye rolling smiley, c'est juste une question qui trotte mon esprit.
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
K
29 janvier 2009 12:38
Hamdollah c'est pas mon cas!
j
29 janvier 2009 12:40
salam

il y a des signes qui ne trompe pas pour commencer on le ressent une sorte de 6eme sens un leger doute , ensuite il colle sont tel"portable" ou l'eteint sans arret surtout interdiction de lapprocher ,changement de comportement: plus distant , moins dispo , les mensonges qui s enchainent, il se fait beau se parfume , et tt ca toujours dans la bonne humeur avec le sourire en plus ...
s
29 janvier 2009 12:40
Salam
c'est mon cas, j'ai découvert ça hier sad smiley
h
29 janvier 2009 12:43
salam,


ça a été mon cas mais hamdullilah je ne regrette rien smiling smiley....car maintenant c'est lui qui regrette.... grinning smileytocard spinning smiley sticking its tongue out!!


bein je m'en suis douté quand on commençait a se voir moins souvent et quand on se voyait il restait meme pas une heure et son soit disant cousin l'apellait pour lui demander un coup de main dans sa boulangerie...perplexeAre you crazy


elle est pas née de la derniere plus hawai.On ne lui fais pas a l'envers comme ça whistling smiley


a partir de ce moment la,je me suis douté qu'il me trompait
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
m
29 janvier 2009 12:47
Citation
samiaa a écrit:
Salam
c'est mon cas, j'ai découvert ça hier sad smiley

salam halikoum,
je suis triste pour toi mais inchallah tu ten remettra.
tu merite pas ce genre d'homme continu ta vie et essaye d'oublié tu trouvera kelkun de mieu.
BISOUS
l
29 janvier 2009 12:51
Citation
marocaine155 a écrit:
Citation
samiaa a écrit:
Salam
c'est mon cas, j'ai découvert ça hier sad smiley

salam halikoum,
je suis triste pour toi mais inchallah tu ten remettra.
tu merite pas ce genre d'homme continu ta vie et essaye d'oublié tu trouvera kelkun de mieu.
BISOUS


c est triste de voir ca ils veulent des bint nass et apres ils tournent leur veste
s
29 janvier 2009 12:53
Citation
marocaine155 a écrit:
Citation
samiaa a écrit:
Salam
c'est mon cas, j'ai découvert ça hier sad smiley

salam halikoum,
je suis triste pour toi mais inchallah tu ten remettra.
tu merite pas ce genre d'homme continu ta vie et essaye d'oublié tu trouvera kelkun de mieu.
BISOUS


Salam

Inch'Allah !
De toute manière, j'en reviens toujours au même constat, ne jamais faire confiance totalement à un homme !
c
29 janvier 2009 12:55
moi ce ke je comprend pas c tromper, et rester le meme ! et surtout etre sure k'il t'aime mais te trompe!
comment vous explikez cela?
a
29 janvier 2009 15:16
et pour les personnes qui habitent lion de leur moitié comment être sûr à 100% et en avoir le coeur net?In loveeye rolling smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
m
29 janvier 2009 16:16
moi allah ister si jamais ça m'arrive et ben je le regarderais bien droit dans les yeux et là je sais pas ce que je ferais soit je me tire soit il se casse mais sur et certain que je resterai pas avec lui
c
29 janvier 2009 16:44
ben on peu pa etre sur si on est loin de lui on va pa se tournmenter ca sert a rien ... tupeu pa verifier ta pa le choix tt de facon il te kiffe il e fidel sino il te trompe ke tu soi loin ou pres cest tout un batard est un batard loin ou a cote....
l
29 janvier 2009 16:48
selem
moi j'ai tromper mon petit copain, et je ne laisser paraitre aucun signe meme si au final il ma griller, thumbs down

le plus souvent, c'est le portable qui grille ou alors, la façon d'ètre
s
29 janvier 2009 17:26
salam fifi

tu va semer le doute ds ts les couples grinning smiley
k
29 janvier 2009 17:36
une chose importante vous parlez de tromperie dans le mariage ou hors mariage?
S
29 janvier 2009 17:48
Salam,


Ca m'est aussi arrivée, les signes??? Bizarrement tu le sens qu'on te trompe c'est comme si t'avais un sixième sens et après les preuves viennent a toi sans que tu les cherches.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/09 21:12 par DAHINA.
l
29 janvier 2009 16:42
selem
jai un problèm et j'ai besoin de vous.

sa fati maintenant cinq mois que je suis avec mon copain, les deux premier mois il ma trompé avec pluzieur fille,pour ètres exacte il a coucher avec 6fille et il ma a flirté avec 4fille, il a d'allieur ue 2 liaison parallèle a la notre... enfin bref je lui est pardonné parce que je tené a lui é que j'avait pas envi d'en arrété la avec lui! maintenan sa fait environ 2mois qu'il est sérieu é qu'il ne voit que moi,é qu'il é même amoureux je dirait.. mais voilà moi malgrès mes sentiments enver lui et mon respect pour lui, je l'ai trompé il ya maintenan de sa un mois,je lai trompé, jai couché avec mon ex petit ami,je ne voulait pas lui avoué,mais mon ex petit ami est allé le voir et lui a tous dit hors quand mon copain est venu pour chérché la vérité je nié tous mais vraiment tous, quitte a faire passé mon ex pour un myto et un brizeur de couple...
mais seulement voila avec le tem jai tou avoué a mon homme chose quee je n'aurai surement jamais faite sans qu'il est des doutes...puis ensuite il aussi su que je voyait un autre garçon,que j'ai vu pendant environ deux mois,mais moi je ne croyais plus en lui, je ne croyait plus en notre couple, il m'avai tellement trompé au debut que pour moi il n'aurai pas pu changer,mais il avait belle est bien changer, il s'était calmé et rangé, je regrette maintenan,je souffre et j'ai peur de perdre l'homme que j'aime tant!le trompé a étai la plus grosse erreur de ma vie, j'ai enormément regrétté, mais lui ne sais pas si il doit me pardonné... je l'aime vraiment beaucoup,je ferait tous pour qu'il revienne, je décrocherai la lune pour lui montré que je laime... cette erreur est une erreur de parcour, je vous en suplie aidez moi, croyé vous que ma faute est pardonnable...

pd:depui maintenan 15jour je ne sort plu pour montré mes progres a mon homme et pour qu'il me fasse a nouveau confiance, mais j'ai l'impression qu'il ne voit rien.



je me suis repenti pour toute ces fautes, j'espere que DIEU me les pardonnera, et j'esper qu'il aidera mon homme a me faire pardonné
s
29 janvier 2009 19:17
salam lilli,

même s'il 'as trompé, même s'il t'as mentie, tu n'aurais pas dûe renouer contact avec ton ex, tu aurais dûe les envoyer bouler tt les 2 et au jour d'aujourd'hui, tu ne te poserais pas ce genre de questions moody smiley

et par dessus tt, maintenant tu as une relation qui est batie sur le mensonge whistling smiley

qu'à tu récolter en lui faisant cocue, rien que des pbs !
I
29 janvier 2009 19:54
Citation
lili94 a écrit:
selem
jai un problèm et j'ai besoin de vous.

sa fati maintenant cinq mois que je suis avec mon copain, les deux premier mois il ma trompé avec pluzieur fille,pour ètres exacte il a coucher avec 6fille et il ma a flirté avec 4fille, il a d'allieur ue 2 liaison parallèle a la notre... enfin bref je lui est pardonné parce que je tené a lui é que j'avait pas envi d'en arrété la avec lui! maintenan sa fait environ 2mois qu'il est sérieu é qu'il ne voit que moi,é qu'il é même amoureux je dirait.. mais voilà moi malgrès mes sentiments enver lui et mon respect pour lui, je l'ai trompé il ya maintenan de sa un mois,je lai trompé, jai couché avec mon ex petit ami,je ne voulait pas lui avoué,mais mon ex petit ami est allé le voir et lui a tous dit hors quand mon copain est venu pour chérché la vérité je nié tous mais vraiment tous, quitte a faire passé mon ex pour un myto et un brizeur de couple...
mais seulement voila avec le tem jai tou avoué a mon homme chose quee je n'aurai surement jamais faite sans qu'il est des doutes...puis ensuite il aussi su que je voyait un autre garçon,que j'ai vu pendant environ deux mois,mais moi je ne croyais plus en lui, je ne croyait plus en notre couple, il m'avai tellement trompé au debut que pour moi il n'aurai pas pu changer,mais il avait belle est bien changer, il s'était calmé et rangé, je regrette maintenan,je souffre et j'ai peur de perdre l'homme que j'aime tant!le trompé a étai la plus grosse erreur de ma vie, j'ai enormément regrétté, mais lui ne sais pas si il doit me pardonné... je l'aime vraiment beaucoup,je ferait tous pour qu'il revienne, je décrocherai la lune pour lui montré que je laime... cette erreur est une erreur de parcour, je vous en suplie aidez moi, croyé vous que ma faute est pardonnable...

pd:depui maintenan 15jour je ne sort plu pour montré mes progres a mon homme et pour qu'il me fasse a nouveau confiance, mais j'ai l'impression qu'il ne voit rien.



je me suis repenti pour toute ces fautes, j'espere que DIEU me les pardonnera, et j'esper qu'il aidera mon homme a me faire pardonné

Couchette par ci couchette par la comme si Cétais normal... Are you crazy

En + Couchette c Péché grinning smiley
29 janvier 2009 21:34
La majorité des personnes ont été trompées ou le seront, c'est malheureusement inhérent à la nature humaine...

Vaut mieux pas le savoir s'il existe un "résidu d'amour" dans le couple car cela brise l'autre et la confiance que l'on peut lui porter...en gros ne jamais avouer sa faute si on le regrette et surtout ne pas recommencer.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook