Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous avez dit oui ?
26 avril 2011 23:57
allez on continue grinning smiley

qu'avez vous ressenti lorsque vous avez dit oui devant le maire ou l'ahdoul

un seul sentiment juste un

p.s : n'hesitez pas a raconter une petite anecdote au moment du oui
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
27 avril 2011 00:02
après avoir dit le "oui" devant le maire .... juste après , j'ai entendu ma mère me réveiller smoking smiley
27 avril 2011 00:02
Citation
porcelain a écrit:
après avoir dit le "oui" devant le maire .... juste après , j'ai entendu ma mère me réveiller smoking smiley

lon bon on pousse aussi a la demande en mariage
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
u
27 avril 2011 00:13
SolatanaM arrête de nous faire rêver ! On est pas encore marié nous crying(

Il me tardeuuuuu confused smiley

Bon allez raconte nous grinning smiley
R
27 avril 2011 00:19
Salam smiling smiley

Baghia tssali m3aya avec tes post oula chno? crying(

La déprime totale quoi...............crying(
c
27 avril 2011 00:29
continue soltanaM tu met des paillette ds nos yeux In love
sa changera des kokard de nos mariscrying(
et dans 10ans on dira maudite soltanaM avec ses post
evil
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
l
27 avril 2011 00:34
Bon, une dernière pour la route! Après, je vais dodo, je suis HS !
Lors, du fameux OUI, c'était déjà bien réfléchi dans ma tête.
Le problème c'est plutôt posé pendant les fiançailles.
Assise sur le trône à côté de mon futur, pour quelques photos, je me suis dit :
"Qu'est-ce que tu fous là,libellule?" Oups
C'était il y a bientôt 6 ans!
S
27 avril 2011 00:53
Ma famille a tellement flipé qu'ils ont posté mes 3 grands fères à la porte et mes oncles à la fenêtre pr pas que jmenfuis.

Voyant qu'aucune alternative ne s'offrait à moi, j'ai fini par murmuré un "oui" presque inaudible
M
27 avril 2011 15:21
alors moi j'ai dis un petit oui mais qu'est ce que j'etais soulagéeeeeee, j'avais un poids en moins sur les epaules .

et pour la petite anecdote lui il a di " on mle dira pas 2 fois et je dis ouiiiiii" il ma couper le sifflet d'ou mon tout petit oui
27 avril 2011 15:57
Alors franchement beaucoup beaucoup d'émotion, mon "oui" a précédé le sien et j'ai arreté ma respiration jusqu'a ce qu'il dise à son tour ce fameux "oui" et là j'étais soulagée et toute la pression est redescendue. yawning smiley
f
27 avril 2011 16:17
salam khti
jai ressenti comme un arret sur image
et un truc solennel surtout au moment de dire oui, les zralite youuuuuuyouyouyyy
lui aussi rebelotte, les youyous quand il a dit oui, quand il a signé sa la intimidée
apres les photos ac ses collegues, shab et la famille la il sest laché, 90 % de marocains tu m'etonnes smiling smiley
sa fait bizarre meme si on te le decrit faut vraiment le vivre
bisous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/11 16:17 par minaa_.
27 avril 2011 19:03
salaam


AVIS AU PUBLIC YABILADIEN
A toutes les célibataires du Yabiladi je vous annonce
l'assemblée générale extraordinaire
afin de créer l'association des célibataires de Yabiladi

OBJECTIF
Nous trouver des maris (pieux bien sur, beaux on dirait pas non grinning smiley)
SINON
bannir SoltanaM à jamais. confused smiley

crying( ses posts sont devenus une véritable torture pour les pauvres célibataires.


salaam
27 avril 2011 19:29
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
salaam


AVIS AU PUBLIC YABILADIEN
A toutes les célibataires du Yabiladi je vous annonce
l'assemblée générale extraordinaire
afin de créer l'association des célibataires de Yabiladi

OBJECTIF
Nous trouver des maris (pieux bien sur, beaux on dirait pas non grinning smiley)
SINON
bannir SoltanaM à jamais. confused smiley

crying( ses posts sont devenus une véritable torture pour les pauvres célibataires.


salaam
salam,
je demande une adhésion ti di suite à citte association!! (Mama Columbo va être contente si je trouve enfin un mari!!grinning smiley )
il faut se trouver des maris pieuxAngel,beauxIn love et surtout responsables et capables de s'engager!!
SoltanaM nous fait rêver avec ses postsIn love mais le réveil nous raméne à la dure réalité du célibat!Ill
je suis l'auteure de "Inès recherche sa Babouche...désespérement!!" BL2010
27 avril 2011 19:38
Une bouffée de chaleur insupportable, ils faisait 30 degré aussi
j
27 avril 2011 19:50
sinon on peut raconter l'émotion quand on a eu un diplôme ou quoi à la place?? lol

ps: j'aime beaucoup l'optimisme de chouchou lolll
n
27 avril 2011 19:53
elle ne disent pas tous oui ils avaient montrer un reportage un jour
sur des femmes qui ont attendue d attendre d etre devant le maire et de dire "NON!!!!"
le mari a preparer le mariage et des que il passe devant le mere il entend "non"
sa doit etre horible pour lui miskin
s
27 avril 2011 20:01
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
salaam


AVIS AU PUBLIC YABILADIEN
A toutes les célibataires du Yabiladi je vous annonce
l'assemblée générale extraordinaire
afin de créer l'association des célibataires de Yabiladi

OBJECTIF
Nous trouver des maris (pieux bien sur, beaux on dirait pas non grinning smiley)
SINON
bannir SoltanaM à jamais. confused smiley

crying( ses posts sont devenus une véritable torture pour les pauvres célibataires.


salaam


grinning smiley grinning smileyClap
je suis avec toi , il faut limiter l'accès des posts de Soltana-M et tout post similaire , aux mariées
laissez nous les posts : il m'a trompé , je lui ai pardonné mais il veut toujours divorcer que faire? mon mari me bat chaque jour , aujourd'hui il a oublié , dois-je le rappeller ? ...

ça nous console grinning smiley
j
27 avril 2011 20:01
Citation
nabil-114 a écrit:
elle ne disent pas tous oui ils avaient montrer un reportage un jour
sur des femmes qui ont attendue d attendre d etre devant le maire et de dire "NON!!!!"
le mari a preparer le mariage et des que il passe devant le mere il entend "non"
sa doit etre horible pour lui miskin

franchement, la femme doit vraiment en vouloir à l'homme pour faire ça...puis faut le faire préparer, inviter etc pour dire "non"...
et ç arrive que les hommes disent non?jsais pas jdemande loll
r
27 avril 2011 20:02
Citation
Macounet a écrit:
alors moi j'ai dis un petit oui mais qu'est ce que j'etais soulagéeeeeee, j'avais un poids en moins sur les epaules .

et pour la petite anecdote lui il a di " on mle dira pas 2 fois et je dis ouiiiiii" il ma couper le sifflet d'ou mon tout petit oui

C'est trop mignonnnnnnnnn mashaAllah !!!!
j
27 avril 2011 20:03
Citation
sophistiquée a écrit:
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
salaam


AVIS AU PUBLIC YABILADIEN
A toutes les célibataires du Yabiladi je vous annonce
l'assemblée générale extraordinaire
afin de créer l'association des célibataires de Yabiladi

OBJECTIF
Nous trouver des maris (pieux bien sur, beaux on dirait pas non grinning smiley)
SINON
bannir SoltanaM à jamais. confused smiley

crying( ses posts sont devenus une véritable torture pour les pauvres célibataires.


salaam


grinning smiley grinning smileyClap
je suis avec toi , il faut limiter l'accès des posts de Soltana-M et tout post similaire , aux mariées
laissez nous les posts : il m'a trompé , je lui ai pardonné mais il veut toujours divorcer que faire? mon mari me bat chaque jour , aujourd'hui il a oublié , dois-je le rappeller ? ...

ça nous console grinning smiley

c'est donc vrai??le malheur des uns fait le bonheur des autres? sad smiley
je croyais qu'il fallait aimer pour son frère (et sa soeur) ce qu'on aime pour soi même...donc on devrait être contentes pour elles ...

ps: je sais que vous rigolez lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook