Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous auriez capable d'aller jusque ou ?
21 octobre 2020 00:52
As salam alaykoum Bye

Ses quoi la chose la plus folle que vous avez fait par amour pour quelqu'un ?Are you crazy

Ou qu'est-ce que vous seriez capable de faire de complément fou par amour ?In love
Si tu est l'abreuvoir et que personne n'est la pour te remplir tu va vite ta séché ! ❤️
C
21 octobre 2020 00:55
Payé un Macdo Angel
F
21 octobre 2020 00:55
Alaikom Salam,

Je serais capable de me marier et vivre ma vie avec cette personne, c'est fou quand on y pense Heu
21 octobre 2020 00:56
T'abuses c pas la grande folie !Clap
Citation
Capichou a écrit:
Payé un Macdo Angel
r
21 octobre 2020 00:56
Lui mettre la bague au doigt sachant que je vais devoir aider à faire le ménage et la vaisselle pour deux
Citation
Zineb.3 a écrit:
As salam alaykoum Bye

Ses quoi la chose la plus folle que vous avez fait par amour pour quelqu'un ?Are you crazy

Ou qu'est-ce que vous seriez capable de faire de complément fou par amour ?In love
21 octobre 2020 00:58
Met graveee !!! Quelle idée !!?

Il faut tout partager avec celui la !!!

Fou les gens fou !!! Are you crazy
Citation
Faty** a écrit:
Alaikom Salam,

Je serais capable de me marier et vivre ma vie avec cette personne, c'est fou quand on y pense Heu
21 octobre 2020 01:00
Oublie pas faut la faire voyager et pas juste que chez la belle mère !?

Moyen le niveau de folie se soir !thumbs down
Citation
reda40 a écrit:
Lui mettre la bague au doigt sachant que je vais devoir aider à faire le ménage et la vaisselle pour deux
C
21 octobre 2020 01:02
Alors la par amour moi jsuis un fou jsuis près a tous....

Capable de faire la vaisselle le jour de son anniversaire.... attention jsuis un malade mental moi je fait evil
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
r
21 octobre 2020 01:03
T'imagines pas le niveau de folie que ça nécessite. Tu es libre comme l'air et tu décides de ton propre chef de te mettre des menottes, parce que oui j'ai oublié mais maintenant tout mes fringues sentent l'odeur des bougies de parfum et conneries du genre ptdr
Pour les voyages tkt, nouvelle Calédonie, Martinique et tout.
Citation
Zineb.3 a écrit:
Oublie pas faut la faire voyager et pas juste que chez la belle mère !?

Moyen le niveau de folie se soir !thumbs down



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/20 01:03 par reda40.
21 octobre 2020 01:04
Ahhhhhhhhhhhhhhhh ouiiiiiiiii c grave ouffffffffffff moody smiley
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Alors la par amour moi jsuis un fou jsuis près a tous....

Capable de faire la vaisselle le jour de son anniversaire.... attention jsuis un malade mental moi je fait evil
21 octobre 2020 01:05
Bon ça va tu gère ! thumbs up
Citation
reda40 a écrit:
T'imagines pas le niveau de folie que ça nécessite. Tu es libre comme l'air et tu décides de ton propre chef de te mettre des menottes, parce que oui j'ai oublié mais maintenant tout mes fringues sentent l'odeur des bougies de parfum et conneries du genre ptdr
Pour les voyages tkt, nouvelle Calédonie, Martinique et tout.
21 octobre 2020 01:07
Citation
reda40 a écrit:
maintenant tout mes fringues sentent l'odeur des bougies de parfum et conneries du genre

les sacrifices qu'il faut faire ptdr
r
21 octobre 2020 01:08
Je déteste ces conneries de bougies
Citation
SyntaxError a écrit:
les sacrifices qu'il faut faire ptdr
C
21 octobre 2020 01:09
Arrete moi jsuis un fada capable de tous... même jusqu'à lui prêter ma bécane... enfin je suis plus enclin à lui prêtez ma femme que ma bécane ptdr
Citation
Zineb.3 a écrit:
Ahhhhhhhhhhhhhhhh ouiiiiiiiii c grave ouffffffffffff moody smiley
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
21 octobre 2020 01:14
Enhhhhhhh hchouma !!!!!!!!! moody smiley J'suis choqué !Are you crazy

T méchant avec ta femme !

Ohhh !!! la femme de cawcaw ! Ba devient pas sa femme si tu veux pas être remplacé par une bécane !!
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Arrete moi jsuis un fada capable de tous... même jusqu'à lui prêter ma bécane... enfin je suis plus enclin à lui prêtez ma femme que ma bécane ptdr
C
21 octobre 2020 01:18
Une bécane c'est une...
Comment t expliquer sa... ben c c'est une bécane

Une femme ben c'est une femme c est pas pareil Heu
Citation
Zineb.3 a écrit:
Enhhhhhhh hchouma !!!!!!!!! moody smiley J'suis choqué !Are you crazy

T méchant avec ta femme !

Ohhh !!! la femme de cawcaw ! Ba devient pas sa femme si tu veux pas être remplacé par une bécane !!
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
I
21 octobre 2020 01:22
L'accepter tel qu'il est bon o
21 octobre 2020 01:23
OupsOupsOups
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Une bécane c'est une...
Comment t expliquer sa... ben c c'est une bécane

Une femme ben c'est une femme c est pas pareil Heu
21 octobre 2020 01:25
Met sa sent trop bon !!In love
Citation
reda40 a écrit:
Je déteste ces conneries de bougies
21 octobre 2020 01:35
Salam

Accepter de me marier, de devenir mère (alors là gros délire vraiment), et PIRE accepter de rester à la maison ...

Bon ok, pour le 3e point on peut dire que mes angoisses m'ont aidé à rester dans mon foyer, mais c'est quand même incroyable d'avoir apprécier ce rôle. J'aurai pu dépérir et au lieu de ça, j'en ai même fait mon métier pendant un temps ... C'est dire ...

On m'aurait dit ça à mes 15 ans, j'aurai ri et j'aurai répondu "moi ? dépendre d'un mec, mais même pas en rêve !" ptdr

Mais je suis tombée sur celui qui a su me faire changer d'avis ... Je ne pensais pas cela possible autrefois.
Citation
Zineb.3 a écrit:
As salam alaykoum Bye

Ses quoi la chose la plus folle que vous avez fait par amour pour quelqu'un ?Are you crazy

Ou qu'est-ce que vous seriez capable de faire de complément fou par amour ?In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook