Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous auriez aimé?
F
21 décembre 2021 13:24
Coucou les yabis

Y’a t'il une personne ici que vous aurez aimé rencontrer dans le cadre d’un mariage car elle correspond à vos critères?^^

Moi ouitongue sticking out smiley
S
21 décembre 2021 13:34
Difficile de savoir si une personne correspond vraiment à tes critères sur un forum

pour ma part, il y a un yabi que je trouve intéressant au vu de ses écrits, si il avait été dans la « vie réelle », j’aurais cherché à creuser. Mais la on a pas le physique de la personne ( c’est bloquant pour moi) et qu’un aperçu de la personnalité donc bon ..

Par contre je serais grave curieuse de savoir à quoi il ressemble ptdr

Posteuse, tente si la personne t’intéresse vraiment, tu perds rien yawning smiley
'
21 décembre 2021 13:36
Non.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
21 décembre 2021 13:54
Pour être dans la vie réelle faut peut-être sortir du virtuel non ? Oh

Ah Oh
Il faut valider le physique avant d'accepter l'échange ?

Donc s'il n est pas à ton goût (ça marche dans les 2 sens) là tu esquiveras la conversation et ses interventions qui vont avec ?

Heu
Citation
Snow_whitee a écrit:
Difficile de savoir si une personne correspond vraiment à tes critères sur un forum

pour ma part, il y a un yabi que je trouve intéressant au vu de ses écrits, si il avait été dans la « vie réelle », j’aurais cherché à creuser. Mais la on a pas le physique de la personne ( c’est bloquant pour moi) et qu’un aperçu de la personnalité donc bon ..

Par contre je serais grave curieuse de savoir à quoi il ressemble ptdr

Posteuse, tente si la personne t’intéresse vraiment, tu perds rien yawning smiley
S
21 décembre 2021 14:07
Bonjour Sawsane,

Évidement que le physique est important, ça n’engage que moi.
Et ça n’est pas une question de valider un physique pour accepter un échange, mais de valider un physique pour savoir si la personne peut potentiellement m’intéresser ou non.

Je trouve ça logique et encore une fois c’est mon avis et t’es libre d’en avoir un différent

Et ta première phrase je sais pas si c’est une pique ou non, mais ma vie réelle,comme ma vie virtuelle, se porte très bien Allahuma laka l7amd winking smiley
Citation
سوسن☆ a écrit:
Pour être dans la vie réelle faut peut-être sortir du virtuel non ? Oh

Ah Oh
Il faut valider le physique avant d'accepter l'échange ?

Donc s'il n est pas à ton goût (ça marche dans les 2 sens) là tu esquiveras la conversation et ses interventions qui vont avec ?

Heu
F
21 décembre 2021 14:23
Logique voyons smiling smiley
Citation
سوسن☆ a écrit:
Pour être dans la vie réelle faut peut-être sortir du virtuel non ? Oh

Ah Oh
Il faut valider le physique avant d'accepter l'échange ?

Donc s'il n est pas à ton goût (ça marche dans les 2 sens) là tu esquiveras la conversation et ses interventions qui vont avec ?

Heu
21 décembre 2021 14:45
Coucou,

Moi personne non, y'a personne qui me plaît ici. Je tombe pas amoureux facilement et encore moins derrière un écran ptdr

C'est quui toi, ton petit prince charmant ? ??
Citation
Fushia* a écrit:
Coucou les yabis

Y’a t'il une personne ici que vous aurez aimé rencontrer dans le cadre d’un mariage car elle correspond à vos critères?^^

Moi ouitongue sticking out smiley
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
F
21 décembre 2021 14:45
Salam
Oui
Citation
Fushia* a écrit:
Coucou les yabis

Y’a t'il une personne ici que vous aurez aimé rencontrer dans le cadre d’un mariage car elle correspond à vos critères?^^

Moi ouitongue sticking out smiley
21 décembre 2021 15:14
Bonjour

Ne sois pas sur la défensive je m interroge tout simplement.

Il ne s agit as ici de pointer TA vie réelle/ virtuelle, ça ne me regarde pas. Je parlais de manière générale donc n y voit encore une fois aucun '♤ aucune attaque.

Bien évidemment que tes propos n engagent que toi Heu

Les mystères du cerveau et son cheminement par la pensée j aime assez.


Par ex :
""Et ça n’est pas une question de valider un physique pour accepter un échange, mais de valider un physique pour...""


Ça reste une validation au final non ? moody smiley
Ou c est moi qui ai du mal à saisir la nuance

Al hamdoulliLah 'ala kouli hal.





Citation
Snow_whitee a écrit:
Bonjour Sawsane,

Évidement que le physique est important, ça n’engage que moi.
Et ça n’est pas une question de valider un physique pour accepter un échange, mais de valider un physique pour savoir si la personne peut potentiellement m’intéresser ou non.

Je trouve ça logique et encore une fois c’est mon avis et t’es libre d’en avoir un différent

Et ta première phrase je sais pas si c’est une pique ou non, mais ma vie réelle,comme ma vie virtuelle, se porte très bien Allahuma laka l7amd winking smiley
C
21 décembre 2021 15:17
Elle s'en tape du physique pour échanger avec quelqu'un sur un forum, beau, moche, grand, petit, gros, maigre, elle discutera avec lui.

En revanche pour une relation sérieuse, si la personne ne lui plait pas, alors non, elle ne "validera" pas la personne pour creuser plus loin, c'est une personne normal, 99% des gens sont comme ça
Citation
سوسن☆ a écrit:
Bonjour

Ne sois pas sur la défensive je m interroge tout simplement.

Il ne s agit as ici de pointer TA vie réelle/ virtuelle, ça ne me regarde pas. Je parlais de manière générale donc n y voit encore une fois aucun '♤ aucune attaque.

Bien évidemment que tes propos n engagent que toi Heu

Les mystères du cerveau et son cheminement par la pensée j aime assez.


Par ex :
""Et ça n’est pas une question de valider un physique pour accepter un échange, mais de valider un physique pour...""


Ça reste une validation au final non ? moody smiley
Ou c est moi qui ai du mal à saisir la nuance

Al hamdoulliLah 'ala kouli hal.
21 décembre 2021 15:29
C est vrai que moi j en ai parlé perplexe
Ne me fais pas dire ce que je n ai pas dit
Merci !


Citation
Chleux75 a écrit:
Elle s'en tape du physique pour échanger avec quelqu'un sur un forum, beau, moche, grand, petit, gros, maigre, elle discutera avec lui.

En revanche pour une relation sérieuse, si la personne ne lui plait pas, alors non, elle ne "validera" pas la personne pour creuser plus loin, c'est une personne normal, 99% des gens sont comme ça
21 décembre 2021 15:35
Heu
Je dois être une complotiste
Citation
FrizzyPazzy a écrit:
Logique voyons smiling smiley
S
21 décembre 2021 15:36
Je pense qu il y a un quiproquo de part et d’autre.

dans le cas d’une potentielle rencontre, oui il doit y avoir validation physique avant quoi que ce soit (et des deux côtés). Mieux vaut ça que de parler à l’aveugle avec quelqu’un et me rendre compte 3 mois après qu il ne me plait pas (ou que je ne lui plait pas).

En revanche, pour ta phrase, « si il n’est pas à ton goût, tu esquiveras ses interventions et la conversation ».
Je suppose que tu parlais du yabi en question.
Ma réponse est non, je ne vais pas esquiver une intervention parce que la personne me plait pas physiquement.. ça va de soit. je n’interagis pas qu’avec des gens que je trouve beau et encore heureux. (En même temps sur un forum ça serait difficile).
En revanche, si il ne me plait pas physiquement alors je n’aurais pas d’intérêt « amoureux »pour lui.

PS : Oui je suis sur la défensive, les gens ne sont pas tous bienveillants ici, et comme je n’ai jamais eu l’occasion d’échanger avec toi Heu sans rancune winking smiley

Citation
سوسن☆ a écrit:
Bonjour

Ne sois pas sur la défensive je m interroge tout simplement.

Il ne s agit as ici de pointer TA vie réelle/ virtuelle, ça ne me regarde pas. Je parlais de manière générale donc n y voit encore une fois aucun '♤ aucune attaque.

Bien évidemment que tes propos n engagent que toi Heu

Les mystères du cerveau et son cheminement par la pensée j aime assez.


Par ex :
""Et ça n’est pas une question de valider un physique pour accepter un échange, mais de valider un physique pour...""


Ça reste une validation au final non ? moody smiley
Ou c est moi qui ai du mal à saisir la nuance

Al hamdoulliLah 'ala kouli hal.
C
21 décembre 2021 15:40
???

Je t'explique juste ces propos que visiblement tu n'as pas compris, qu'est-ce que tu racontes ?
Citation
سوسن☆ a écrit:
C est vrai que moi j en ai parlé perplexe
Ne me fais pas dire ce que je n ai pas dit
Merci !
U
21 décembre 2021 15:41
Oui, mais bon, je ne suis pas adepte des mouqabala, sortir avec un marham etc etc... je suis dans ce que vous appelez "relation hors mariage" et comme tout le monde ici est contre ce genre de relation voilà voilà ptdr
C
21 décembre 2021 15:43
Juste une rectification, ce n'est pas "les gens" qui appellent ça hors mariage, c'est ce qui s'appelle dans notre religion

Chacun fait ce qu'il veut, mahram, pas de mahram, juste ne dis pas "les gens", c'est la religion.
Citation
Untype a écrit:
Oui, mais bon, je ne suis pas adepte des mouqabala, sortir avec un marham etc etc... je suis dans ce que vous appelez "relation hors mariage" et comme tout le monde ici est contre ce genre de relation voilà voilà ptdr
U
21 décembre 2021 15:45
Les gens qui suivent la religion smiling smiley
Citation
Chleux75 a écrit:
Juste une rectification, ce n'est pas "les gens" qui appellent ça hors mariage, c'est ce qui s'appelle dans notre religion

Chacun fait ce qu'il veut, mahram, pas de mahram, juste ne dis pas "les gens", c'est la religion.
C
21 décembre 2021 15:48
Si tu es musulman, c'est ainsi que cela se passe en islam, et c'est ainsi que cela s'appelle, voir pire.

Ensuite, si tu n'as pas le degré de foi suffisant pour passer par là, aucun soucis, chacun son cheminement, le seul juge c'est Allah, ni moi, ni les gens ici
Citation
Untype a écrit:
Les gens qui suivent la religion smiling smiley
S
21 décembre 2021 15:48
Alors toi tu as rien compris…
J’ai jamais échangé avec aucun homme en privé pour commencer.

J’échange avec les femmes les hommes avec les jeunes les vieux sur les sujets postés au vu de tout le monde, et je ne fais pas de différence à ce niveau là.

Je suis pas là pour faire une rencontre amoureuse, ni pour perdre mon temps à parler avec les gros les maigres les beaux les moches. Faut pas avoir d’amour propre pour faire ce genre de chose. Si c’est ta façon de faire, grand bien te fasse, chacun voit midi à sa porte.

J’ai juste dis, et encore une fois c’est français, que dans le cas d’une rencontre amoureuse, je dois valider le physique de la personne. Ni plus ni moins.

Tes suppositions sont non seulement fausses, mais blessantes en plus.


Citation
Chleux75 a écrit:
Elle s'en tape du physique pour échanger avec quelqu'un sur un forum, beau, moche, grand, petit, gros, maigre, elle discutera avec lui.

En revanche pour une relation sérieuse, si la personne ne lui plait pas, alors non, elle ne "validera" pas la personne pour creuser plus loin, c'est une personne normal, 99% des gens sont comme ça
S
21 décembre 2021 15:50
T’es un sacré malade toi.
Citation
Chleux75 a écrit:
???

Je t'explique juste ces propos que visiblement tu n'as pas compris, qu'est-ce que tu racontes ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook