Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que vous attirerai chez une femme pas à votre goût ?
21 juin 2020 12:00
Une femme que vous trouvez pas à votre goût de premier abord, que vous ferai quand même aller vers elle, vouloir la connaitre plus ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/20 12:07 par Taki rumba (DCool.
r
21 juin 2020 12:03
en toute honnêteté, rien
M
21 juin 2020 12:05
Le mot moche c’est très fort comme qualificatif vaut mieux dire pas attirante ou banal
Parce que trouver quelqu’un moche c’est éprouver du dégout envers celle-ci
21 juin 2020 12:05
Change de titre parle plutôt de femme qui n'est pas votre style physiquement que vous ne regarderez même pas dans la rue plutôt que "Moxhe" ce à quoi direct ils penseront que cest mort d'office sans pouvoir répondre à ta question
21 juin 2020 12:07
ce qui me ferait aller vers elle ? demander l'heure, où se situe telle rue. Mais heureusement la plupart du temps j'ai mon smartphone pour ça.
Après si elle est derrière un guichet, oui bien sûr j'irai vers elle, ya pas de raison, moche ou pas moche faut qu'elle bosse hein
L
21 juin 2020 12:08
Il y a des femmes moches avec un corps de rêve.... et je pense que c'est ce qui fait que l'on voie des femmes moches avec des mecs canons....
J'aime les paysans, ils ne sont pas assez savants pour raisonner de travers. Montesquieu
21 juin 2020 12:08
Salam

Ma chère Taki , dis toi qu’il y a aussi des michtos chez les hommes donc certains iront vers ces femmes qui ne les attirent pas physiquement mais les attireront par leur argent ? , leur statut social etc....

P.S : il ne faut pas qu’elles soient des radines surtout sinon ces hommes ne resteront pas
21 juin 2020 12:09
C'est l'autre sujet sur l'imam Malik qui m'a inspiré.
Citation
Made in Heaven a écrit:
Le mot moche c’est très fort comme qualificatif vaut mieux dire pas attirante ou banal
Parce que trouver quelqu’un moche c’est éprouver du dégout envers celle-ci
21 juin 2020 12:09
C'est fait.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Change de titre parle plutôt de femme qui n'est pas votre style physiquement que vous ne regarderez même pas dans la rue plutôt que "Moxhe" ce à quoi direct ils penseront que cest mort d'office sans pouvoir répondre à ta question
i
21 juin 2020 12:09
Le sujet s'adresse aux hommes mais je vais répondre quand même haha (mais pour un homme évidemment).

Une fois j'ai lu sur un réseau social une constatation très juste : ça disait qu'un homme beau s'il n'est pas drôle ne pourra jamais devenir drôle alors qu'un homme ordinaire (j'aime pas le mot moche) s'il est drôle peut devenir beau.

Je suis tout à fait d'accord avec ce constat mais je ne sais pas si l'inverse est vrai...

Pour répondre à ta question, si je vois quelqu'un qui ne me plait pas physiquement au premier abord, mais que par la suite je le vois assez souvent pour x ou y raison et que je découvre que c'est une personne avec un bon délire et les critères qui me sont important, je pense que je pourrais passer facilement outre mon apriori sur le physique. Mais en dehors de ce contexte c'est très difficile je trouve.

Il faut un minimum d'attirance quand même, on va pas se leurrer.
21 juin 2020 12:14
Oui, au lit lui met le sac en papier sur la tête on dit ptdr
Citation
LePaysan76 a écrit:
Il y a des femmes moches avec un corps de rêve.... et je pense que c'est ce qui fait que l'on voie des femmes moches avec des mecs canons....
21 juin 2020 12:18
Et pour faire connaissance ?
Citation
whataboutism a écrit:
ce qui me ferait aller vers elle ? demander l'heure, où se situe telle rue. Mais heureusement la plupart du temps j'ai mon smartphone pour ça.
Après si elle est derrière un guichet, oui bien sûr j'irai vers elle, ya pas de raison, moche ou pas moche faut qu'elle bosse hein
21 juin 2020 12:22
En vrai de vrai aucune femme n'est moche
C'est pas de la philo ou quoi que ce soit
Si elle s'occupe de son corps, se parfume, a une bonne hygiène de vie... et surtout si elle fait du sport/fitness
Elle peut passer d'une fille vraiment laide à une fille très belle.

Sinon en l'état pour moi une fille ordinaire pour qu'elle me paresse belle il faut qu'elle soit très féminine
21 juin 2020 12:25
Exactement. J'ai vu une photo de groupe genre 50 femmes de divers origines, morphologies etc avant et après qu'on s'est occupé d'elles. Le titre était "Aucune femme n'est moche". Franchement de SDF étaient toutes devenues des canons.
Citation
elhow a écrit:
En vrai de vrai aucune femme n'est moche
C'est pas de la philo ou quoi que ce soit
Si elle s'occupe de son corps, se parfume, a une bonne hygiène de vie... et surtout si elle fait du sport/fitness
Elle peut passer d'une fille vraiment laide à une fille très belle.

Sinon en l'état pour moi une fille ordinaire pour qu'elle me paresse belle il faut qu'elle soit très féminine
21 juin 2020 12:25
je vois pas dans quel contexte. Peut-être pour rendre un service ou que lui rende un service ou renseignement. Je peux taper la discute qq min mais ça s'arrête là.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Et pour faire connaissance ?
21 juin 2020 12:26
Pour faire connaissance en vue de mariage par exemple.
Citation
whataboutism a écrit:
je vois pas dans quel contexte. Peut-être pour rendre un service ou que lui rende un service ou renseignement. Je peux taper la discute qq min mais ça s'arrête là.
K
Keu
21 juin 2020 12:29
Moche c'est vraiment quelqu'un ou vraiment le visage te degoute et que tu peux pas passé au dessus
Moi par exemple j'ai un faible pour quelqu'un avec un visage banale pour sa personnalité In love
F
21 juin 2020 12:31
Salam,

C'est quoi une femme féminine voir très féminine, comme tu le précise dans ton message, selon toi ? perplexe
Citation
elhow a écrit:
En vrai de vrai aucune femme n'est moche
C'est pas de la philo ou quoi que ce soit
Si elle s'occupe de son corps, se parfume, a une bonne hygiène de vie... et surtout si elle fait du sport/fitness
Elle peut passer d'une fille vraiment laide à une fille très belle.

Sinon en l'état pour moi une fille ordinaire pour qu'elle me paresse belle il faut qu'elle soit très féminine
21 juin 2020 12:33
Salam Taki,

Tu sais il y a des hommes qui sont mariés avec des femmes malgré eux...juste pour faire plaisir à la famille et que la famille trouvait belle et lui le mari et principal concerné sans plus...et avec les enfants et les années...ils supportent et restent pour éviter le qu' en dira
T on....vu que le divorce est mal vu...

Hier dans une galerie marchande...j ai vu un couple avec 4 gamins...lui était charmant et bien habillé...et elle le laisser aller total...et même repoussante avec son odeur de transpiration même à 10 mètres...

Bon dimanche.

Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Une femme que vous trouvez pas à votre goût de premier abord, que vous ferai quand même aller vers elle, vouloir la connaitre plus ?
21 juin 2020 12:37
Donc la mochete se résume au visage chez l'homme?
Et pourquoi un homme canon se mettrait qu' avec un" beau corps "?
Citation
LePaysan76 a écrit:
Il y a des femmes moches avec un corps de rêve.... et je pense que c'est ce qui fait que l'on voie des femmes moches avec des mecs canons....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook