Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous arrive t-il pareil ?
n
8 décembre 2012 21:54
Bonsoir les yabis ,

Voilà mon soucis c'est que des fois ( pas mal de fois ) je me sens seule ! au fait j'ai pleins d'amis , je sors , je m'éclate et tout mais une fois seule je sens qu'il y a quelque chose qui me manque .
Pour vous dire j'ai 21 ans et je n'ai jamais connu de garçon et cela par choix . Mais il ya toujours ce petit manque ( ne le prenez pas mal ) mais le besoin d'être accompagné de quelqu'un qui vous comprends qui vous fais remonter le moral quand tout va mal ... ( oui j'ai de merveilleux amis qui me supportent ) mais bon est ce que vous voyez ce que je veux dire ? Vous arrive t-il pareil ??
l
8 décembre 2012 21:56
salem

oui c'est tout à fait normal c'est connue nous les femmes on est jamais contentesgrinning smiley
8 décembre 2012 22:02
Citation
Hind42000 a écrit:
salem

oui c'est tout à fait normal c'est connue nous les femmes on est jamais contentesgrinning smiley
C pas connu l'insatisfaction est un organe vitale pour vous, lol
l
8 décembre 2012 22:05
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
salem

oui c'est tout à fait normal c'est connue nous les femmes on est jamais contentesgrinning smiley
C pas connu l'insatisfaction est un organe vitale pour vous, lol



lol tu me cherche encore Mr Merouaneperplexe
n
8 décembre 2012 22:08
Non mais je vous assure ce n'est pas de l'insatisfaction ! enfin c'est juste qq chose quoi hahaha Heu

Oui oui je sais je suis bizarre XD
L
8 décembre 2012 22:12
salam 'Aleykoum

oui je comprends tout à fait, je ressens pareil =/
mais comme toute chose, ça passe puis ça revient puis on garde ça en nous en secret puis on oublie mais ça reste !!
sniiifouille !!
n
8 décembre 2012 22:23
Voilà je sens que Lalla LoulOucha m'a compris winking smiley
8 décembre 2012 22:49
Quoi de plus normal ?
Il nous faut des hommes grinning smiley, et ça qu'on en ai connu ou pas par le passé grinning smiley

une vraie drogue... pourquooi ?
8 décembre 2012 23:16
Citation
nomadia a écrit:
Bonsoir les yabis ,

Voilà mon soucis c'est que des fois ( pas mal de fois ) je me sens seule ! au fait j'ai pleins d'amis , je sors , je m'éclate et tout mais une fois seule je sens qu'il y a quelque chose qui me manque .
Pour vous dire j'ai 21 ans et je n'ai jamais connu de garçon et cela par choix . Mais il ya toujours ce petit manque ( ne le prenez pas mal ) mais le besoin d'être accompagné de quelqu'un qui vous comprends qui vous fais remonter le moral quand tout va mal ... ( oui j'ai de merveilleux amis qui me supportent ) mais bon est ce que vous voyez ce que je veux dire ? Vous arrive t-il pareil ??

mais c'est normal ma chérie, les hormones font leur travail, c'est tout grinning smiley
Patience, c'est la meilleure des vertues !
n
8 décembre 2012 23:22
"Patience, c'est la meilleure des vertues ! "

C'est ce que je fais mais bon ! sber kaydber comme on dit XD
8 décembre 2012 23:24
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
salem

oui c'est tout à fait normal c'est connue nous les femmes on est jamais contentesgrinning smiley
C pas connu l'insatisfaction est un organe vitale pour vous, lol



lol tu me cherche encore Mr Merouaneperplexe
toujours j te cherche surtout quand miss zohra nes pas la
l
8 décembre 2012 23:32
oui elle est pas la mais tkt pas elle va debarquer et va te faire ta feteevil
K
9 décembre 2012 00:23
Citation
nomadia a écrit:
Bonsoir les yabis ,

Voilà mon soucis c'est que des fois ( pas mal de fois ) je me sens seule ! au fait j'ai pleins d'amis , je sors , je m'éclate et tout mais une fois seule je sens qu'il y a quelque chose qui me manque .
Pour vous dire j'ai 21 ans et je n'ai jamais connu de garçon et cela par choix . Mais il ya toujours ce petit manque ( ne le prenez pas mal ) mais le besoin d'être accompagné de quelqu'un qui vous comprends qui vous fais remonter le moral quand tout va mal ... ( oui j'ai de merveilleux amis qui me supportent ) mais bon est ce que vous voyez ce que je veux dire ? Vous arrive t-il pareil ??
Ce que tu dis, en présence d'amis, ça ne m'arrive pas... Les amis sont là juste pour ça... le manque qu'on peut ressentir même en présence des meilleurs amis qu'on peut avoir au monde, n'a aucun lien avec ce que tu as décrit en haut.
9 décembre 2012 00:38
Citation
nomadia a écrit:
"Patience, c'est la meilleure des vertues ! "

C'est ce que je fais mais bon ! sber kaydber comme on dit XD

wzerba ka tdrab fndam grinning smiley
m
9 décembre 2012 00:49
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
salem

oui c'est tout à fait normal c'est connue nous les femmes on est jamais contentesgrinning smiley
C pas connu l'insatisfaction est un organe vitale pour vous, lol



lol tu me cherche encore Mr Merouaneperplexe
toujours j te cherche surtout quand miss zohra nes pas la


ahhhh comme par hasard j'allais rép à hind "si ya un pbm dit moi" et là je vois ton msg lol,


dc je suis là évites de la chercher,


hind faut qu'on s'alliance lol trop de gens sont contre nous sur yabiiiii
l
9 décembre 2012 00:54
oui personne ne m'aime icisad smileyangry smiley
m
9 décembre 2012 00:56
Citation
Hind42000 a écrit:
oui personne ne m'aime icisad smileyangry smiley

mouuuuah ze t'aime yawning smiley
[url=http://www.youtube.com/watch?v=yy2oj70wr6k&feature=share][b][color=#330099]Pourquoi es-tu si triste ?[/color][/b][/url]
l
9 décembre 2012 00:58
Citation
misszora069 a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
oui personne ne m'aime icisad smileyangry smiley

mouuuuah ze t'aime yawning smiley


ah c'est zenti de me dire saconfused smiley
m
9 décembre 2012 01:06
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
misszora069 a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
oui personne ne m'aime icisad smileyangry smiley

mouuuuah ze t'aime yawning smiley


ah c'est zenti de me dire saconfused smiley

mi si sincèreuh
l
9 décembre 2012 01:10
allala ma cherie moi aussi je te kiffe grave
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook