Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ça vous arrive aussi???
d
15 janvier 2011 09:37
bonjour;
je devienne droguée de ce forumIn love
la premiere chose a faire apres avopir 'allumer mon poste c est d'aller vers ce forum lire les nouveaux intervenants j'ai meme pris idée sur les membres de ce forum comme si je les connait en reél jai meme pris idée sur chacun d'eux suivant leurs commentaires deesse chou DGABANNA le MASK lavraipersonne simocasaparix rifi69 fouzia markiaaaa fahem et bien d'autres.......Welcome
ça vous arrive aussi???perplexe
15 janvier 2011 14:57
attention tout ça c'est du virtuel et ne pas se couper du monde réel.

il faut prendre le forum avec plus de recul, y aller pour se détendre, rire, passer le temps et voir même se cultiver.

prendre en compte certains bons conseils à son compte pourquoi pas quand on se reconnait dans une histoire mais toujours garder la tête froide.

Sinon je confirme on peut devenir "accro" à yabi, j'aurais presque envie d'ouvrir un poste qui s'intitulerait :

"comment gérer ma dépendance à yabiladi" (yabi et moi c'est une histoire d'amour qui dure depuis environ 4ans, j'aimerais m'en défaire mais je ne sais comment, please, help !) lol
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
w
15 janvier 2011 15:27
internet et censé rapprocher les gens ben c'est le contraire les gens ne dialogue plus dans la vie de tous les jours mais ils le font par le biais d'internet meme les rencontres t'imagine y'en a qui se sont marié avec ces connerie c'est un ptit marché quoi ;
n
15 janvier 2011 15:46
salam

tu vien pour aider les gens apprendre des choses demander des conseil ect....
faut pas trop s attacher au forum sinon tu te coupe de monde réelle
N
15 janvier 2011 16:54
Citation
2passage06 a écrit:
attention tout ça c'est du virtuel et ne pas se couper du monde réel.

il faut prendre le forum avec plus de recul, y aller pour se détendre, rire, passer le temps et voir même se cultiver.

prendre en compte certains bons conseils à son compte pourquoi pas quand on se reconnait dans une histoire mais toujours garder la tête froide.

Sinon je confirme on peut devenir "accro" à yabi, j'aurais presque envie d'ouvrir un poste qui s'intitulerait :

"comment gérer ma dépendance à yabiladi" (yabi et moi c'est une histoire d'amour qui dure depuis environ 4ans, j'aimerais m'en défaire mais je ne sais comment, please, help !) lol

J'comprend mieu ta signature grinning smiley
F
15 janvier 2011 18:13
Salam alaykoum

Fouzia, c'est moi ou une autre yabi??
D
15 janvier 2011 20:38
Citation
diva82 a écrit:
bonjour;
je devienne droguée de ce forumIn love
la premiere chose a faire apres avopir 'allumer mon poste c est d'aller vers ce forum lire les nouveaux intervenants j'ai meme pris idée sur les membres de ce forum comme si je les connait en reél jai meme pris idée sur chacun d'eux suivant leurs commentaires deesse chou DGABANNA le MASK lavraipersonne simocasaparix rifi69 fouzia markiaaaa fahem et bien d'autres.......Welcome
ça vous arrive aussi???perplexe

grinning smileygrinning smiley Merci chère amie .. Ouii s'arrive grinning smiley
b
15 janvier 2011 20:40
et moi zeina85 tu ma oublier méchante!!!!!!!!!! rrrrrrrrrrr
l
16 janvier 2011 15:02
Si il n'en fallait qu'un tu choisirais qui ?
N
16 janvier 2011 19:02
Citation
déesse Chou a écrit:
Si il n'en fallait qu'un tu choisirais qui ?

Déjà que y'en a une qui lui reproche de pas être dans la list, mais si alors elle devant en choisir qu'un....ptdr
d
17 janvier 2011 09:28
Citation
Fouzia&Walid a écrit:
Salam alaykoum

Fouzia, c'est moi ou une autre yabi??
c toi!grinning smiley
d
17 janvier 2011 09:29
Citation
DGabana a écrit:
Citation
diva82 a écrit:
bonjour;
je devienne droguée de ce forumIn love
la premiere chose a faire apres avopir 'allumer mon poste c est d'aller vers ce forum lire les nouveaux intervenants j'ai meme pris idée sur les membres de ce forum comme si je les connait en reél jai meme pris idée sur chacun d'eux suivant leurs commentaires deesse chou DGABANNA le MASK lavraipersonne simocasaparix rifi69 fouzia markiaaaa fahem et bien d'autres.......Welcome
ça vous arrive aussi???perplexe

grinning smileygrinning smiley Merci chère amie .. Ouii s'arrive grinning smiley
yawning smileyDanse
d
17 janvier 2011 09:30
Citation
déesse Chou a écrit:
Si il n'en fallait qu'un tu choisirais qui ?
Oupsdifficile a faireconfused smiley
d
17 janvier 2011 09:32
Citation
zeina85 a écrit:
et moi zeina85 tu ma oublier méchante!!!!!!!!!! rrrrrrrrrrr
de telles reponses mechantesqu tas ki m'ont fait oublié ton pseudo......
b
17 janvier 2011 10:56
ah j'ai des réponses méchante, j'ai tjr étai honnete et je dit ce que JE PENSE voila!!!
F
17 janvier 2011 10:59
Citation
diva82 a écrit:
Citation
Fouzia&Walid a écrit:
Salam alaykoum

Fouzia, c'est moi ou une autre yabi??
c toi!grinning smiley

Salam alaykoum

grinning smiley c'est gentil, même si je poste pas beaucoup, mais y en a un, dont les commentaires m'incitaient à répondre, qui a disparu.

AVIS DE RECHERCHE : Bejaadi
z
17 janvier 2011 12:09
salut,

Je peux le confirmer, je me suis mariée à cause de ce site, je suis tombée sur un escroc, manipulateur, pour en arriver à faire un mariage frauduleux, bref, c'est à éviter!






attention tout ça c'est du virtuel et ne pas se couper du monde réel.

il faut prendre le forum avec plus de recul, y aller pour se détendre, rire, passer le temps et voir même se cultiver.

prendre en compte certains bons conseils à son compte pourquoi pas quand on se reconnait dans une histoire mais toujours garder la tête froide.

Sinon je confirme on peut devenir "accro" à yabi, j'aurais presque envie d'ouvrir un poste qui s'intitulerait :

"comment gérer ma dépendance à yabiladi" (yabi et moi c'est une histoire d'amour qui dure depuis environ 4ans, j'aimerais m'en défaire mais je ne sais comment, please, help !) lol[/quote]
D
17 janvier 2011 13:44
Je commence a devenir acro aussi!!!! j attend des nvlle je regarde des que possible une reponse a mon poste a lala!!!!
a
17 janvier 2011 14:05
wa alikoum salam!!!
bienvenue au club ma soeur(lol)!!!!
F
17 janvier 2011 14:22
Citation
zeina85 a écrit:
ah j'ai des réponses méchante, j'ai tjr étai honnete et je dit ce que JE PENSE voila!!!

mmmmmmmmmdddddrrrrrrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook