Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous apporterez quoi avec vous sur Mars...?
c
27 juillet 2009 10:31
Imaginons qu'il ya la vie sur Mars et que vous soyez choisit pour y vivre pendant 1 ans.


Vous avez le choix d'apporter avec vous un seul objet ou pourquoi pas a la place de l'objet un homme ou une femme.


Vous amenez quoi avec vous sur Mars... ?


A vous....
27 juillet 2009 14:03
salam

j'apporte mon cher chibani pour me raconte des histoires comme il fait icithumbs up
Y
27 juillet 2009 14:14
Salamou Alaykoum Wa Ra7matullahi Ta3ala Wa Barakatuh
Mon mari confused smiley
e
27 juillet 2009 14:18
Bob Marley
Mon amour...
L
27 juillet 2009 15:43
Un Snackers.
p
27 juillet 2009 16:03
igor et grichka perplexe
m
27 juillet 2009 16:07
George Clooney smiling smiley

[www.mediabistro.com]


Je mettrais aussi des dispositifs de fermeture pour les issues de secours sur la planète et cela dans le but de contrôler la situation et le garderais rien que pour moi grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
s
27 juillet 2009 16:26
salam,

Une échelle comme ça si ça va pas je redescendrai sur Terre grinning smileysmoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/09 16:27 par sel&poivre.
c
27 juillet 2009 17:15
Citation
princess819 a écrit:
igor et grichka
grinning smiley excellent !!

je suis plié en 4!


perplexe pour être sur de pas mourir de faim , j'emmène Choumicha avec moi (et bien sur + si affinitiii confused smiley)
c
27 juillet 2009 17:48
Vous avez le choix que d'une seule chose...essayer de repndre en se metteant dans cette eventualité, jouez le jeu.


merci
b
27 juillet 2009 17:51
chibani Zen
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
27 juillet 2009 17:56
salam

tu t'emprive pas Clap temps qu'a faire ptdr
Citation
ma-casablanca a écrit:
George Clooney smiling smiley

[www.mediabistro.com]


Je mettrais aussi des dispositifs de fermeture pour les issues de secours sur la planète et cela dans le but de contrôler la situation et le garderais rien que pour moi grinning smiley
27 juillet 2009 18:02
Citation
sel&poivre a écrit:
salam,

Une échelle comme ça si ça va pas je redescendrai sur Terre grinning smileysmoking smiley

salam
merci bcp lmel7a olbzar pour ce ptdr

Moi : Mama In love sans même penser une fraction de seconde.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
27 juillet 2009 18:13
je mangerai des Mars sur Mars au mois de Mars


[www.international-chocolates.com]

je sais c'est pourri, tout comme le post grinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
27 juillet 2009 18:42
Citation
assia1000 a écrit:
je mangerai des Mars sur Mars au mois de Mars


[www.international-chocolates.com]

je sais c'est pourri, tout comme le post grinning smiley

salam
tu dois attendre trop longtemps! Mars vient de passer! Ill
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
c
27 juillet 2009 18:47
Moi rien. Il ne faut rien emener avec soi.
b
27 juillet 2009 18:50
Citation
chibani irh a écrit:
Vous avez le choix que d'une seule chose...essayer de repndre en se metteant dans cette eventualité, jouez le jeu.


merci

Chibani pourquoi une seul chose je veut prendre chibani et une chose sebssi smoking smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
p
27 juillet 2009 18:50
Citation
chibani irh a écrit:
Vous avez le choix que d'une seule chose...essayer de repndre en se metteant dans cette eventualité, jouez le jeu.


merci


ok je prendrais le plus beau , je pense que c'est Igor ( celui qui a le menton le moins long ) grinning smiley

Plus sérieusement et je vais jouer le jeu = je prendrais bien ma mère avec moi , vu que c la personne

la plus précieuse à mes yeux mais bon j'aurais trop peur qu'elle galère sur Mars ! donc si c pour lui

ajouter des soucis pour rien ...

Donc à défaut je dirais un homme intelligent si possible bien beau pour ne pas n'ennuyer sur tous les plans confused smileyconfused smileyCensored
h
27 juillet 2009 18:52
Citation
chamaliya a écrit:
Moi rien. Il ne faut rien emener avec soi.

meme pas assia1000? elle nous fera a manger une fois la bas !!!!
assalam o alykoum
z
27 juillet 2009 18:54
Le petit guide de poche "Apprendre à parler le Martien!".

Histoire de maitriser un minimum la langue locale et éviter des quiproquo.
Sait on jamais!
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook