Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous allez kiffé wallah
t
10 mars 2006 00:14
Salut,
Un petit jeu sympathique à exécuter !
Clique sur le bouton gauche 2 ta souris en restant appuyé dessus durant tout le parcours des différents trajets proposés afin d'essayer 2 finir les différentes étapes. Accroche-toi à ta souris !

Indices :

Mettre du son (cela t'aidera pour la suite),
Ne pas toucher l'espace noir avec la souris,
Suivre le parcours jaune jusqu'à la case rouge... Sans cliquer,
Passer tous les niveaux !

On y va : [www.pietrelcinanet.com]

n oublier pas d ecrire un commentaire et votre note svp car il y a une note a la fin du jeu a+
s
10 mars 2006 00:37
non surtout pas crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(evilevilevilevilevilevilevilevilevilevilevilevilevilevil:6 66evilevilevilangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smiley
"" 7assbi rabbi jalla allah ma fi 9albi ghayru allah""
10 mars 2006 10:25
méme pas peur No no
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
10 mars 2006 12:21
hhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!! maman crying(
Nadia
k
10 mars 2006 12:33
oula je sens que c'est le jeu pour piquer des crises de nerfs ca lol
F
12 mars 2006 11:40
c'est genre la tête de lexorciste ki va sortir... j'essaye meme pas pfffffffffff bande de gamin rien d'autre à faire!!!! lol'
12 mars 2006 16:06
moi aussi jessaye pas c du genre ou est charlie je supposeNo noNo noNo no
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
j
12 mars 2006 19:30
si je fais un cauchemar cette nuit à cause de cette horreur, j'aurais ta peau ou plutôt ta carapace la tortueninja! angry smiley grinning smiley
f
12 mars 2006 22:06
lah yakhoud fikoum l7ak
s
12 mars 2006 22:40
k
13 mars 2006 00:01
non moi y en a pas vu de tête horrible ou koi, c'est juste un chemin qu'il fau prendre sans en sortir sinon tu perds c'est tout


à moins que je sois trop nul et que je perde avant la tête de méchant
s
13 mars 2006 01:21
il y a 3 étapes dans le jeu et au bout de la 3ème étape lorsque tu arrives au rouge, tu vois l'horrible tête, ça fait peur sans le son, c'est surtout à ne pas montrer à un enfant!

Citation
kulero a écrit:
non moi y en a pas vu de tête horrible ou koi, c'est juste un chemin qu'il fau prendre sans en sortir sinon tu perds c'est tout
à moins que je sois trop nul et que je perde avant la tête de méchant
m
13 mars 2006 15:03
mdrrrrrrrr moi je m'y suis attendu dès le début en ayant lu les inteventions, mais la tête est apparue là où je m'y attendais le moins, en tout cas ça change des autres que j'ai pu voir avant tongue sticking out smiley
l
9 juin 2006 20:23
ben g essayé mé ça n'a pa marcher!! c peut être parce que j'ai pas bien utiliusé ces 3 étapes mais pourriez vous m'expliquer comment vous fêtes ?! merci d'avance!
k
9 juin 2006 21:57
Citation
salma26 a écrit:
il y a 3 étapes dans le jeu et au bout de la 3ème étape lorsque tu arrives au rouge, tu vois l'horrible tête, ça fait peur sans le son, c'est surtout à ne pas montrer à un enfant!

Citation
kulero a écrit:
non moi y en a pas vu de tête horrible ou koi, c'est juste un chemin qu'il fau prendre sans en sortir sinon tu perds c'est tout
à moins que je sois trop nul et que je perde avant la tête de méchant


ben j'été trop nul pour arriver jusque la grinning smiley
l
10 juin 2006 21:24
et moi? on m'aide pas? et ba merci c vraiment trop sympa angry smiley
s
11 juin 2006 13:02
ou moment ou je me posais la question " mais pourquoi je ne perds pas puisque je suis sortie du parcours ?" j ai vu la tête et je mes suis retrouvée dans la pièce d'à côté en 2 secondes maxi, et je suis revenue pour débrancher l'ordinateur sans même l'éteindre !!
n
nah
11 juin 2006 14:36
wwaaaa eye popping smileyjallai avoir une crise cardiake c ce ke tu vx??confused smileygrinning smileytongue sticking out smiley smoking smileyest mais enceinte etait a fond starfouallah
l
11 juin 2006 20:22
par pitié aidez mouuaa!! moody smiley
j'arrive pa à comprendre tte les étape koi!! simplisez moi ce ci, je vous en supliee crying(crying(
11 juin 2006 21:00
la_marocaine, Clique sur le bouton gauche 2 ta souris en restant appuyé dessus durant tout le parcours des différents trajets proposés afin d'essayer 2 finir les différentes étapes. Accroche-toi à ta souris ! tongue sticking out smileytongue sticking out smileywinking smileyspinning smiley sticking its tongue out
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook